CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Programmes De Triche

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
21 janvier 2004 à 12:20:16

J´aimerais que l´on me répertorie tout les programmes de triche, et leurs effets qui existent à CS, non pas que je souhaite m´en servir loin de là, mais je suis débutant, et quand je vois sur des serveurs à 20 des gars qui ont comme stats |60 tués, 1 fois mort|, on est en droit de se poser des questions, ou quand un type tire une balle a travers une porte et me choppe direct à la tete alors que je suis accroupis...... hem hem

Afin de savoir plus aisément si j´ai affaire à des tricheurs, et à quoi m´attendre, j´aimerais bien etre mis au courant.

( désolé si des topics dans le genre existent déjà je suis nouveau sur ce forum et j´en ai pas vu)

problemous
problemous
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:24:50

le code souvent utilisé c´est : " L´éxperience" donc voila

ahs
ahs
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:30:52

_le wallhack : voir a travers les murs
_l´aimbot ( visée de bot-robot) : vise directement la tete et fait headshot a chaque coup
_le speedhack : deplacement de la personne plus rapidement que tout le monde, mais a tendance a faire des " freeze" ( moment ou le mec s´immobilise, je sais pas a quoi c´est du)

mais le pire de tous c´est le Lanfeust00hack, alors celui la, stu le croise sur un serveur vaut mieux arreter counter strike direct, il met des headshots tellement bizzarement que ça te degoute du jeu a vie : /

tenebrieusse
tenebrieusse
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:52:19

y a un cheat trop bizzard je c pas c koi ( comment il s appelle ) mais en tt cas par exemple sur cs_italy il est ds le camp ct moi chui ds la camp terro et lui avec un snipe il tire a travers et lil me fait hs direct

fangpei
fangpei
Niveau 5
21 janvier 2004 à 23:14:32

un cheat encore lpus fort lai vu ke une foi ms c t tellement bien ke je me suis po enerve le mec ct sur dust 1 ball dusp a sa base t mort c trop fort

xaro
xaro
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:23:40

_le speedhack : deplacement de la personne plus rapidement que tout le monde, mais a tendance a faire des " freeze" ( moment ou le mec s´immobilise, je sais pas a quoi c´est du)

bah, tu remarke ke kan kkun lag, il freeze & ensuite il va en ligne droite hyper vite.
Voila, c´est ca le rapport, now comment ca marche :| jsais trop pas :) en tt cas, ca aide a kill des cheaters :)

tenebrieusse, ce cheat s´apele wallhack : /

tenebrieusse
tenebrieusse
Niveau 9
22 janvier 2004 à 09:07:13

ouai mais fangpei c exactement ce que g dit sur cs_italy sa ma degouter en + le mec il dit mais nan je cheat pas je tire o hazard si c vrai je ve qu il m apprend comment il fait lol ^^

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:40:55

mais arretes de deconner, . ....
tenebrieusse, le wallhack qui permet de voir a travers les murs, detecte les personnes a une distance tres limitée... dans italy par exemple, c impossible qu´il te but a travers je ne sais cb de murs, etant donné que l´awp ne peut toucher a travers plus de 2 couches de mur.... donc => c toi k´a pas capté k´il etait pres de toi, ou tu mythonne com un naze...

- le principe du speedhack, est un peu conne: il accelere l´horloge interne du pc.. genre, tu cree un serveur, tu met ton speed a 2x, le timeleft de la map ira 2x plus vite ! ! et donc, le freeze represente la remise a niveau avec la vitesse du serveur...

La vidéo du moment