CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version 1.5 sera enlevé sniffffff!

sat2003
sat2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:31:06

Je ve garder la 1.5 elle est bien! pk ils ont mis la 1.6 c bouffons?! steam il prend de mo et ya trop de pb!

KidsRoXor
KidsRoXor
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:35:20

T´es en retard fais longtemps il l´on dit...

sat2003
sat2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:39:41

Pa juste!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:43:38

Dommage...

La 1.6 est pas mal, mais Steam est une merde comme on en fait plus. J´ai des tas de problèmes avec ce programme. C´est une honte... :-(

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:31:23

MORT A LA 1.6 ! !!!!!! Ils devraient faire le contraire : Foutre la 1.6 et la foutre dansla corbeille en criant vive la Révolution ( petite dédicace a moi-meme :rire2: :honte: ) et remmetre la 1.5 étant comme *offciel*...ca pue 1.6

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:59:07

aller bye la 1.5

laisser place

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:08:39

arretez de casser les couilles, les nains...

STEAM n´est pas de la merde... non seulement vous pouvez observer le nb de joueurs/map/ping des serveurs sans lancer lejeu meme, un messengery est integré et vous voyez qd vos contactezsjouent, et les rejoindre directement ( sans demander ip ni rien)..;

de plus ca fe mass deetps ke bcp de probs ont été resolus, perso plus aucuns bugs, meilleur ping, jeu plus fluide, download d´updates automatique....

RIEN A DIRE, VIVEMENT LA FERMETURE DES SERVEURS WON !

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:15:04

je suis d´ac avec toi, moi non plus j ai plus aucun probleme avec steam.

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:27:18

Moi au départ c´était bugué a mort !
Mais après j´ai commencé a aimer ( sauf que ces temps ci, mon ping est au dessus de 300 souvent ! )

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:59:39

si ce n´est que ces tps ci, c ke le prob viens pas de Steam, ton FAI, ou les serveurs... ou ton pc...

LsK-
LsK-
Niveau 5
06 janvier 2004 à 05:26:25

aniki tu apprendras que les qualités que tu voues à steam ( qui je suis d´accord est une source de lenteur et de problemes ) étaient possible avec la 1.5 . .donc n´insultes pas ceux qui donnent leur avi sur ce... programme

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:47:53

Peut-être que Steam marche bien avec vous, mais pas avec moi. Et pourtant je ne suis pas un novice en matière de PC, et encore moins un noob à CS...

xaro
xaro
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:55:52

On est tous un peu egoiste ds le fond : ceux ki arivent pas a faire marcher steam n´aiment pas la 1.6 & steam ; ceux ki arrivent a joué aek steam aiment la 1.6 & steam.

Personnelement, j´arive a faire marcher steam, les pb etc... c´est normal, ca doit etre vachement complexe comme programme, et bcps de progres on ete faits pour defaire les bugs etc... mais je crois k´ils ont sortis steam trop tot, quoique, ils pouvaient peut etre ( surement ? ) pas régler les bugs avant ke steam sort :/

Bref, il y a pleins de pb aek steam, c´est en periode d´essai la steam. C´est pour ca ke vavle a dit ke les serv WON vont disparaitres seulement kan steam sera ´sur´ sans trop de pb.

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:04:51

Pour ceux qui critique steam, saché qu il est difficile de lancer un nouveau programme sans qu il y ai aucun probleme ( c´etait exactement la meme chose pour windows), c´est pour ca qu il y les mises a jours pour corriger ces problemes.
J aimerai bien vous y voir, deja essayé de créer un programme du niveau de steam et apres vous aurez le droit de venir critiquer.

ahs
ahs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:15:21

entre créer un programme tout seul chez toi et valve qui crée un programme ya quand meme un très légère différence, ils doivent avoir beaucoup de personnes sur le projet steam, et puis bon les mecs la bas doivent pas etre des manchots niveau programmation :|, c´est peut etre pour ça que les gens sont pas heureux des bugs de steam

xaro
xaro
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:26:38

Exact, c´est pour ca ke je crois k´ils devaient le sortir pour pouvoir le testé réellement, et donc, corriger les bugs

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:26:11

Et puis un jeu aussi populaire que CS doit quand même posséder un programme qui fonctionne correctement. Je trouve ça assez scandaleux qu´ils osent sortir un programme aussi buggé que Steam. CS, ce n´est pas n´importe quel jeu ! C´est le jeu le plus joué au monde, alors un peu de sérieux, merde...

ça va nuire à la réputation de CS, si ça continue...

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:15:34

Le truc bizarre est que moi je n´ai jamais eu de probleme avec steam depuis qu il est sorti donc voila voila

Durban-Poison
Durban-Poison
Niveau 4
06 janvier 2004 à 17:28:38

Valve avait annoncé que les servers WON devaient fermé 15 jours après la sortie de steam...

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:24:58

bas moi perso j´ai jamais eu de probleme aek steam ! en fet suis un peu d´accord aek xaro marche pas t´aime pas ! marche t´aime bien !
franchement la 1.6 est beaucoup mieux faites ( apres le bouclier ) mais sinon elle est geniale ! steam bas il est kan meme super il y a plein de possibiliter regarde un dialugue avent steam :

lol dit :
on va play ?
mdr dit :
ok je vais te donner l´ip
lol dit :
ok
et voila apres le mec il file lip et tout ! !
alors ke mtn aek steam t´as un pot ki play et bas tu fais rejoindre partir et toc direct dans la partie sinon steam est beaucoup mieux kestion utilisation ! tu va play aek un pot et bas tu laisse steam alumer et t´att ki se conect alors ke aek la 1.5 on pouvait pas faire ca ! on etait obliger de se conect au serveur ke lon donnait ! et valve a sortie steam unpeu trop tot car il avait deja beaucoup de retard et ne voulait pas deplaire a ses fans mais bon tt les mises a jour se ddl automatikement ! ! alors no problemo !

http://www.x-treme.fr.st

La vidéo du moment