mai jaimerai savoir si les " developeur" referon une MAJ ou che po koi ki reparerai le bouclier puiskil est IMPASABLE alor ka la base la machine gun et l awp devai le traverser
donc vs sauriez po si compte bouger leur Q ? ??
voila merci
warrior42
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:37:41
je ne sais pas mais depuis le temps ils semblent l´avoir oublier mais de toutes maniere il est interdit en match c´est ca qui compte
]gogeta[
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:40:00
ouai peu etre mai je doi avouer ke kan je suis CT je meur denvi de le prendre lol
car fo dire ke c une tre bone idee de lavoir mi c original
mai les tero son tro desavantager c dmg
mai bon jespere kil feron qq chose
stan80
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:45:03
non la bouclier a une tres grande faille ui apart les HE il ya osi les balle perdu moi ds un duel de raprocher contre un shield je win tjs ^^ en fete tu vide ton chargeur sur lui luol c radical mai c tt con sa marche de loin par contre eviter de vider le chargeur sur lui c une perte de munition il fo esayer de lui tirer 3balle tt les 4 sec de sorte kil louvre pa son bouc!! sinon il ya le contournement car avec le bouc il son tres lent vs prener le CUT vs le contoruner trankil et kniffer le ! !^^ ^^ ^^ ^^ a+
]gogeta[
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:45:25
serieu komen trouver vs le FAMAS ? ?? moi je hais ! !!
et la galil ? ? machine a HS mai bon!!!
cki ma fe plaisir c les frag si bomb EXPLOSE ou desamorsage, et ossi les smok ki son mortel et le glok ki est puisan now
]gogeta[
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:46:42
mai si c la ke tu le contourne et kil sorte de sa planke o deagle ba eu.......HS ? ? ^^