Hello tt le monde...
Voila, je vais vous exposer mon projet:
Je cherche des joueurs serieux et motiver pour mettre en place une petite communauté, disposant d´un serveur cs ( w/ war3) public ( max 16 joueurs), d´un site d´information sur le serveur ( avec les maps, . .) et d´un forum qui constituerais la base de la communauté . ..
faire partie de la communauté serait gratuit, mais afin de pouvoir mettre ce projet a jour, je propose aux joueurs le desirant de devenir membre privilegié, administrateur du serveur et moderateur du forum, mais dans ce cas la, ce sera payant..
Pour 5 € pous possedrez d´un slotreservé pour vous, et d´un acces admin limité ( capable de lancer des votekick - vote de changelevel);
Pour 7€ vous possederez d´un slot reservé,de la possibilité reserver le serveur occasionnelement(en semaine - 2x/mois max) pour une war de votre clan ( avec desactivation du war3) et d´un acces admin limité + fun ( capable de lancer des votekick - vote de changelevel - slap - tt les commandes de chat - glow - . ..) ;
Pour 10€ vous possederez d´un slot reservé,de la possibilité reserver le serveur occasionnelement ( en semaine - 2x/mois max) pour une war de votre clan ( avec desactivation du war3) et d´un acces admin total ( changelevel - kick - ban - tt les commandes de chat - slap - . .. )
[personnellement de compte de payer un montant jusk´a 20 euro.. du moin au depart]
=============
Pour le debut, je m´occuperai par mes moyens de l´hebergement du site et du forum...
Mais mon but et d´agrandir la communauté, si le nombre d´admins augmente, les payements n´iront pas dans ma poche, ils seront d´abord utilisés pour l´hebergement du site, si cela marche bien, ils seront ensuite utilisés pour un second serveur ( war3 ou pas, ou meme un autre mod ke cs) avec encore des admins sur celui-ci... , ou alors pr un nom de domaine . com ou . org du site...
donc ne croyez pas que c pr mes propres benefices...
==========
Cela n´est encore qu´un projet.. mais vous imaginez bien que je dois preparer cela a l´avance...
. .. encore une chose, pour le site et le forum, ceux d´entre vous qui auraient des dons de webmaster ou designers, pourront participer a la creation du site, s´ils le desirent ( sinon je m´en occuperais seul..) afin dee faire un vrais travail d´equipe ( donc si vs vs ennuyez ces vacances
..
=====
Donc si il y a des personnes motivées, de plus de 15 ans ( y compris), capable de payer et qui jouent bien pour le fun à cs... n´hesitez pas a repondre !
ou encore m´envoyer un mail à: juljulh@hotmail.com
ou sur msn: ng-aniki@clan.st