On va réexpliquer pourquoi ça a derrapé :
Fryser qui nous traite de " bande de cons de Français" parce que certains n´ont pas trouvés la traduction de spotted ( fryser avec), et xaro voulait juste lui faire comprendre qu´avant de traiter les français de cons avec leur anglais, il ferait mieux de corriger les fautes flagrantes de sa video ( dont il niait totalement l´existence, pas fair play ça..)
Ca c´est ensuite envenimé et je me suis emmelé quand il traite xaro de petit con ( c´est plus fort que moi , xaro c´est mon amoureuse
) , fryser a pas vraiment aimé ma réaction et utilse des insultes, c´est une defence comme une autre.
After plusieurs remballages, il utilse mainenant un language codé que lui seul comprend ( xaro=2, xaro=3)
, faudrait qu´il nous explique ça peut etre.
Et souviens toi Cham de l´epoque où tu effaçais en masse les posts de fryser qui en lachait un par jour pour recruter, c´est vrai qu´on se moquait un peu de son annnonce de recrutement relativement abusive, et même après avoir été battu par df et fred , ça continuait, " les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus" © Gladiator, ça fait aussi partit de la sagesse.
Xaro n´est pas agressif, tout ce qu´il dit est vrai, mais la façon est pas toujours douce, ça depend des gens, dans ton cas fryser c´est amplement justifié.
Vaut mieux oublier cette histoire et repartir tranquilles, fryser en evitant de traiter les Français de cons et de newbies, tu verra tout ira mieux
ps : ahahahaha LsK