CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob spotted

LsK-
LsK-
Niveau 5
15 décembre 2003 à 04:35:44

j´admet que xaro est quelqu´un de désagréable moi meme je me suis surpris à l´apprécier pendant un moment alors qu´il ne pense qu´a se montrer au premier rang de beaucoup de choses et s´invente un pseudo style copié façon pGm afin de pouvoir s´intégrer plus simplement au new monde de cs, et il y parvient à merveille , c´est super... hum. notons aussi qu´il trouve toujours moyen à faire passer celui qui lui fait des remarques pour un connard , ça je sais pas , c´est un don , sa qualité premiere est de pouvoir parler de façon claire et presque intelligente et c´est peut être pour ça qu´il y parvient façilement . CELA DIT , fryser :) , il faut admettre qu´a un moment sur le forum tu fesais le vantard sur ta façon de jouer ( déjà c´est vraiment débile de faire le malin parce qu´on sais jouer correctement à un jeu de pc ) alors que tu n´étais pas plus expérimenté qu´un niveau moyen voire un faible niveau , et ça tu vois peut être que ça a énervé , et tu récoltes les graines que tu as semée , maintenant n´insulte pas ahs , car premierement c´est un ami qui lui a toujours su rester quelqu´un d´objectif et cela pour n´importe qui , il t´a fait une remarque qui n´était pas dépourvue de tout sens , le mieu à faire dans ces cas là , c´est de ne pas répondre et d´en tirer une leçon après avoir relativisé le truc et deuxiemement parce que ca envenime la situation , et crois moi , ça n´est pas agréable d´alimenter un feux qui te brule ton calme ; -) , sur ce @+ et stoppez vos sarcasmes ça vaudra mieu.

ahs
ahs
Niveau 10
15 décembre 2003 à 06:46:38

On va réexpliquer pourquoi ça a derrapé :

Fryser qui nous traite de " bande de cons de Français" parce que certains n´ont pas trouvés la traduction de spotted ( fryser avec), et xaro voulait juste lui faire comprendre qu´avant de traiter les français de cons avec leur anglais, il ferait mieux de corriger les fautes flagrantes de sa video ( dont il niait totalement l´existence, pas fair play ça..)

Ca c´est ensuite envenimé et je me suis emmelé quand il traite xaro de petit con ( c´est plus fort que moi , xaro c´est mon amoureuse :-p ) , fryser a pas vraiment aimé ma réaction et utilse des insultes, c´est une defence comme une autre.

After plusieurs remballages, il utilse mainenant un language codé que lui seul comprend ( xaro=2, xaro=3) :ouch: , faudrait qu´il nous explique ça peut etre.

Et souviens toi Cham de l´epoque où tu effaçais en masse les posts de fryser qui en lachait un par jour pour recruter, c´est vrai qu´on se moquait un peu de son annnonce de recrutement relativement abusive, et même après avoir été battu par df et fred , ça continuait, " les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus" © Gladiator, ça fait aussi partit de la sagesse.

Xaro n´est pas agressif, tout ce qu´il dit est vrai, mais la façon est pas toujours douce, ça depend des gens, dans ton cas fryser c´est amplement justifié.

Vaut mieux oublier cette histoire et repartir tranquilles, fryser en evitant de traiter les Français de cons et de newbies, tu verra tout ira mieux :)

ps : ahahahaha LsK :-)))

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:49:28

" je me suis surpris à l´apprécier"
=> perso, j´ai rien contre toi :/ Mais bon, on va dire ke t´es pas super ´sympas´ aek moi, & comme j´ai vu ke ca finissait tjrs a des ´batailles´ entre nous ki pouvais ke faire chier et perdre du temps, j´abandonne :/

" il ne pense qu´a se montrer au premier rang de beaucoup de choses et s´invente un pseudo style copié façon pGm afin de pouvoir s´intégrer plus simplement au new monde de cs"
=> AIE ! ke tu crios ke je veuille me montrer au 1er rang, c´est ton choix, mnt les personnes ke j´aprecient savent tres bien ki je suis.(je tiens a noté ke depuis ke tu es chez les HOSTILE, tu n´es plus comme " avant" :/)
Je m´invente un nom copié facon pGm ? :o w0w je sais pas ou tu vois ca, xaro c´est la facon dont m´apelais des potes irl :| Pour m´integrer au new monde de cs ? \o/ y a des personnes ke j´aprecient, je cherche rien d´otre.

" sa qualité premiere est de pouvoir parler de façon claire et presque intelligente"
=> jprend ca pour un compliment :S meme venant de toi ; /

" maintenant n´insulte pas ahs"
=> AH JSUIS DACCORD LA

" il t´a fait une remarque qui n´était pas dépourvue de tout sens"
=> je dois en conclure ke ce ke je dis est dépourvu de sens ?

Bon, sinon jsuis d´accord aek ahs, il a tres bien résumé la situations :) ( idem, je taime :d)

Comme tu veux cham, je le dis ´CEST BON JLAI ASSEZ EMMERD2 JARETE´.

Au plaisir :)

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:52:38

J aimerai bien qu il explique quand l histoire du ( xaro=2, xaro=3), c´est pas pour remuet le couteau dans la plaie mais c´est que ca m intrigue.

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:05:33

Je sais pas non plus :/
Mais bon, jmen foo le principal c´est k´il ait compris ce ke NOUS nous voulions dire :)

fryser
fryser
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:33:59

Non, je ne continurais pas, cette charmante discution qui s´étenderais pour qq siècle, moi j´ai quand même encore du respect pour " cham". J´ai eu la délicatesse, de ne pas jetter de l´huile sur le feu, esperant que les autre partie pourons en faire de même.

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:50:52

bah j´ai dit ke j´aretais :/
Mais c koi l´histoire de xaro=2 etc ? :S

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:00:57

Ouf!! merci ^^
mais bon vous etes quand meme un peu fou pour poster sur ce forum a 4h30, 6h30 . ...
Il faut dormir un peu ^^ :)
Si vous ne savez pas koi faire de vos nuits, j´ai des exo de math.

Bonne soirée et bon appétit :)

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:10:58

C moi le plus beau et le plus fort cham tu t es trompé :o

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:12:04

preparez vous a l´anarchie aek ShaDowGaY :/

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:12:08

ca va, tu veux un vase pour mettre les fleurs que tu t´envois??

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:16:32

Nan coz I m a playboy´s :o

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:21:25

and i´m a playgirl´s ( doublé d´un oL mais bon :/)

xaro
xaro
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:21:55

pgs.oL : D

The_omy
The_omy
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:29:59

Le mot de la fin : Vous etes des cons .

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:32:51

merci, ca me va droit au coeur the_omy, mais ca me rassure, je serai jamais aussi con que toi!!!!

ahs
ahs
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:50

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:35:25

Pour une fois qu il avait raison : )

ahs
ahs
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:36:58

jvé me doucher :ouch:

The_omy
The_omy
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:37:51

tidus270402 lorsque tu aura mis ton cerveau sur " ON" tu pourra comprendre que cela n a rien de mechant, mais bon d´ici que tu comprenne le second degré . ...

La vidéo du moment