" Alors allé tous vous faire foutre bande de cons!"
=> STWA TABERNACK o//
" Des skins pour les noobs: si tu saurais un peu de koi tu parles, tu saurais que des skins ne change aucunement la facon de jouer"
=> je suis d´accord, mais généralement on prend des skins kan on débute a cs, & kan on débute a cs, on a pas un super lvl ( a part toi aek les DH & le high skill) : /
" si je decide de prendre ta mere comme skin et de shooter par sa bouche, vien me l´empécher ! "
=> TES MEME PAS CAP´ DE CR22 UN SKIN LOoooooOooOOooOooOooOOOOL
" c t meme pas qq chose de concrèt on n´avait jamais fait aucun match officiel, ni serieux,c t seulement pour le fun de jouer."
=> Pourtant, kan tu postais tes topics, tu disais ke c´etait super serieux etc :/
" c bien facile de utiliser ca lol, 2 vs 1, c plus ou moins équitable, mais j´ai quand meme réussi a les retenir éfficacement"
=> t´as oublier de précisé ke tu avais créé la partie sur le net, tu habite au canada & eux habite en france, ils avaient donc un ping minimum 200 ( surtout k´il y avais un 56k...) :/
Alors bon 2gars de 200/300 de ping contre 1gars ki a 0de ping, c´est vrai ke c´est pas ekitable, le mek tt seul est largement avantagé.
" En plus j´était nul a ce temps"
=> & mnt ?
" Et tu l´aura deviner, se sera du high level."
=> & apres on se foutra de toi, & tu nous sortira ds 4/5mois ke ce projet etait pas serieux...
P.S : wai moi ossi j´ai rien a dire je reprend tes phrases, en meme temps jtai kc par tt les trous la
P.S2: jmen foo si jte fait mal a la tete. mais jte sens rageux la, fait gaffe a pas peter ton clavier.