CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob spotted

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:00:10

:lol: vous me faitent rire vous battres pour une simple phrase a traduire

http://www.annu-jvc.fr.st

fryser
fryser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:03:23

tu me fait rire avec un site presque complétement vide, et qui le forum marche meme po !

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:46:21

spotted = détecté !
énemi spotted = ennemi détecté

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:49:23

enfin tout ca c´est du pareille au meme.

ahs
ahs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:13:15

fryser ta video sur dust2 avec tes super skins, il parle de celle la

ultime spotted = repéré, > go cs 1.0 retail stu veux vérifier et go dictionnaire

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:14:59

Mais oui fryser, t´as video aek tes skins de nb ke t´as up sur kazaa, au début tu met une phrase en anglais & il y a une faute aek ftg avant de critiké les ´francais´.

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:21:05

´alors´ a la place de ´aek´

fryser
fryser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 19:31:53

ah bon ! ? Merci de me le dire c´est koi la faute ?

lol, et quesque t´a contre mes skins, j´ai le droit de mettre se que je veux comme model, petit noob :P ! Quand on a rien a dire Xaro on dit rien ! :P C´est un video super vieu que z´é fait, je voulais juste tester Adobe Premiere que j´avais pris sur le net, avec une des rares demos que j´ai pris la peine de recordé, et par chance j´en ai rammassé 6, bah je sais c po extrordinaire, mais c t po mon but nom plus :P C´est juste dommage que je puisse pas faire qq chose de constructif quand le premier noob vienne nous rabaisser. Ton arrogance Xaro, et ta facon de toujours virer une conversation en batail commence a me taper sur le système, et je suis sur de pas être le seul.

ahs
ahs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:33:18

" j´ai le droit de mettre se que je veux comme model, petit noob :P"

>>justement....les skins c´pour les nb

" C´est juste dommage que je puisse pas faire qq chose de constructif quand le premier noob vienne nous rabaisser"

>>>j´pense ya une différence skill assez enorme entre vous :o

" Ton arrogance Xaro, et ta facon de toujours virer une conversation en batail commence a me taper sur le système, et je suis sur de pas être le seul."

>>>Il est pas arrogant, juste que lire des conneries venant de mecs qui se croient futés ça saoule un peu a force, comme toi quand tu traite de noob ou avec ton recrutement high level avec les DH quand tu faisait 400 topics ds la semaine, alors que finalement tu t´ai fait exploser par deux mecs du forum.

Et puis aussi evite de traiter de noob, parce que franchement un mec qui configure cs avec des skins c´est franchement limite...meme si c´est vieux ( remarque ta video avec les skins date de l´epoque où tu recrutais pour la team High Level DH......

LsK-
LsK-
Niveau 5
14 décembre 2003 à 20:43:28

lol , soad , rien perdu de ses capacités d´pwnage écrit :-)

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:32:41

ahs a tt dit :o

Sinon, pour la faute, je sais plus jtai dit, jlai juste vu une fois kan on se foutait tous de ta gueule sur irc kan tu recrutais high lvl :/ j´ai remarké la faute, mais je m´en souviens plus :(
La phrase commencais par ´a new jedi CH2PAKOI´ & y avais une faute sur le verbe au temps du present prefect si je me souviens bien :/

ahs
ahs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:34:20

jcrois que ct " a new jedi has born" :-)))

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:37:57

& voila, ahs @ vedette de la soirée :/

fryser, pk t´as pas pensé a recrute un mek high skill en anglais pour accompagné un high skill ke tu es ds ta vidz ? :)

fryser
fryser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:53:24

omg ahs ! Tu as tellement rien a dire que tu dois reprendre mes phrases. Je sais pas qu´est-ce que vous avez toi et ton amoureux, et a vrai dire je m´en moque. Tu peux relire le forum c écrit noir sur blanc, j´ai attacké personne moi ! Alors allé tous vous faire foutre bande de cons! Et pour reprendre ton concèpte:

1- Des skins pour les noobs: si tu saurais un peu de koi tu parles, tu saurais que des skins ne change aucunement la facon de jouer. T qui toi pour me dire quoi foutre ou non sur mon ordi petit con. Ici, c moi qui décide, si je decide de prendre ta mere comme skin et de shooter par sa bouche, vien me l´empécher !

2- Difference de skill... mmm :/ c possible, pour koi pas, j´ai pas de probleme contre ça.........

Mon recrutement high level n´est pas de tes affaires, DH est fini depuis longtemps, c t meme pas qq chose de concrèt on n´avait jamais fait aucun match officiel, ni serieux,c t seulement pour le fun de jouer. Je me suis fait exploser par deux gars du forum..... ichhhhh, c bien facile de utiliser ca lol, 2 vs 1, c plus ou moins équitable, mais j´ai quand meme réussi a les retenir éfficacement, anyways...je suis sur que toi et ton pote, pourais faire la meme chose :rire: En plus j´était nul a ce temps, je ne connaissais pas le merveilleux monde des scrims. J´ai laché des games internets, c plat a mort. Now, moi et qq gars on cherche des players québecois serieux, pour monter qq chose. Et tu l´aura deviner, se sera du high level.

fryser
fryser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:54:52

Xaro...ta geule: tu me donne mal a la tete

ahs
ahs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:01:09

Réaction typique d´un mec qui s´est fait grandement remballer et qui ne trouve que des insultes pour répliquer.

Les skins c´est en général pour les debutants a la decouverte de nouvelles choses, parce que tout le monde sait que ça met un pet plus ou moins sérieux aux fps.

Tu es un enfant fryser ( deja ton nick et l´image sur le site DH :o ) , et c´est vrai que j´ai de très gros doutes sur ton skill, parce que fryser : angel of death, c´est 50 1337 :)

C´est dommage que tu fasses des lans...tu pourra plus mettres tes skins de newbies :D

En tout cas gl pour ta future team @ level Nerve minimum

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:03:10

" Alors allé tous vous faire foutre bande de cons!"
=> STWA TABERNACK o//

" Des skins pour les noobs: si tu saurais un peu de koi tu parles, tu saurais que des skins ne change aucunement la facon de jouer"
=> je suis d´accord, mais généralement on prend des skins kan on débute a cs, & kan on débute a cs, on a pas un super lvl ( a part toi aek les DH & le high skill) : /

" si je decide de prendre ta mere comme skin et de shooter par sa bouche, vien me l´empécher ! "
=> TES MEME PAS CAP´ DE CR22 UN SKIN LOoooooOooOOooOooOooOOOOL

" c t meme pas qq chose de concrèt on n´avait jamais fait aucun match officiel, ni serieux,c t seulement pour le fun de jouer."
=> Pourtant, kan tu postais tes topics, tu disais ke c´etait super serieux etc :/

" c bien facile de utiliser ca lol, 2 vs 1, c plus ou moins équitable, mais j´ai quand meme réussi a les retenir éfficacement"
=> t´as oublier de précisé ke tu avais créé la partie sur le net, tu habite au canada & eux habite en france, ils avaient donc un ping minimum 200 ( surtout k´il y avais un 56k...) :/
Alors bon 2gars de 200/300 de ping contre 1gars ki a 0de ping, c´est vrai ke c´est pas ekitable, le mek tt seul est largement avantagé.

" En plus j´était nul a ce temps"
=> & mnt ?

" Et tu l´aura deviner, se sera du high level."
=> & apres on se foutra de toi, & tu nous sortira ds 4/5mois ke ce projet etait pas serieux... :(

P.S : wai moi ossi j´ai rien a dire je reprend tes phrases, en meme temps jtai kc par tt les trous la :(

P.S2: jmen foo si jte fait mal a la tete. mais jte sens rageux la, fait gaffe a pas peter ton clavier.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:15:28

´ mais j´ai quand meme réussi a les retenir éfficacement, anyways ´
-> wai ta tué le 56k une fois ( sté un nb :o ) et l´adsl une fois, i ta démonte df ?
T es vnr ?
Casse pas ton clavier ?

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:16:57

Houla, c´est orageux par la, fait pas bon de trainer ici.

fryser
fryser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:29:41

xaro=2

La vidéo du moment