Salut tout le monde!
Alors voila ce qu´il s´est passé au nivo de la 1.6 ce soir.
Steam nous a dit que la 1.6 sortait aujourdhui a 20h00, pour l´instant ils ont 2 heures de retard et on est des millers à l´attendre impatiemment.
D´après ce que jai pu voir et entendre, en fait, steam ne trouverait pas encore les endroits où ils pourraient stocker le fichier steam pour qu´on puisse tous aller le dl, ( via steam pour ceux kil l´ont déja et pour les autres fodra dl le fichier). Sachant qu´on est des centaines de milliers dans le monde a l´attendre, il va falloir bcp bcp de liens pour pourvoir tout le monde.
c´est bien la d´ou vient le problème.
Pour vous procurer steam ( dès kil sortira, dans le courant de cette soirée/nuit NORMALEMENT), allez sur :
http://www.steampowered.com
voila, je vous conseille d´allé sur vossey et si vous possèdez mIRC et que vous voulez etre dans les premiers a le choppé, je vous conseille d´allé sur le chan #vossey, on est déja + de 1000!!!
sinon, si vous possèdez steam, je vous conseille d´essayé de faire l´update toutes les 5 minutes ou 10 minutes...
voila a peu près toutes les informations que j´ai pu récoltés jusqu´a maintenant, je vous tiendrai au courant si il y a des changements!!