CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Tournoi de team

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 20:57:57

oki tchang dsl..ca te vas ? mais pk tu tu te mets pas dans une team ? ? je suis sincere parce que ca fait lgt que tu es sur le forum ce qui veut dire que tu as counter depuis lgt et tu devrais avoir un bon niveau donc voila je te le conseil !

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 21:03:25

ba vrai dire,j´en cherche une,mais bon,j´ai toujours pas trouver ZE team,ca me soaul des petite team,
avec cs je vise assez haut,

je vux pas que ca en devinne mon " metier" mais quelques chose juste d´en desssous,mais ´ai de la route a faire

mais ej suis dans une team,mais bon j´y reste juste pour les pcw et tout,mais ca saoul :/

car c´est plus une team fun qu´autre chose :S

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 21:04:39

mais je ne suis sur le forum depuis meme pas 1 ans :o)

mais ca veut rien dire le temps,enfin un peu,mais je connais des gars qui i joue depuis 3 ans qui se font ouned par des gars qui i joue depuis 1 ans,enfin bref

je vous sort ma science ^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 21:05:17

ah ouais j´ai des team qui ont un niveau tres haut qui recherche des joueurs . tu veux que je eur demande ?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 21:05:48

c´est quoi leur chan plutot

stp

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 21:11:31

leur quoi ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 août 2003 à 21:36:44

leurs chan irc :rire:

217.174.198.53:27017 pass : lm
http://www.team-lm.fr.st

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 21:42:52

laul, gaffe a baldurien lui c un futur pro-gamer !

==> tchang: tu dis " je vux pas que ca en devinne mon " metier" mais quelques chose juste d´en desssous,mais ´ai de la route a faire [...] car c´est [ta team] plus une team fun qu´autre chose :S "

hmmmmm tu me decois sur ce coup la ! je t´imaginais + futé ke pour mettre autant d´importance dans cs... qqch de juste en dessous de ton metier o_O moi ce sera ma famille, les meufs, les potes . ..

je pense que cs est un divertissement avant tout, et j´ai plus de respect pour les gens qui le pratiquent ainsi, que les soit disant pro-gamers...

de toute facon, que ce soit pour les pro-gamers ou pr ceux pr qui c´est une ambition ( comme toi), cs ne vas pas durer eternellement, il faut s´y faire, d´ici 2 ans, si cs existe encore c ke les devloppeurs de jeux actuels vont nous pondre de grosses merde ! cs a beau avoir un public enorme, il estt logique que les gamers vont se tourner vers les nouvelles sorties... d´autant plus que les futurs modifications ( cf: futur de steam) ne vont pas arranger les choses.... vous imaginez, steam ne fait plus de benefices, hop, serveurs steams fermés, hop, cs plus possib de jouer...

un dernier point: tu vas grandir, mûrir ( je c, ca ressemble a un discour des meufs du centre PMS), et cs vas commencer a te sortir de la tete ( plus tard t´y penseras en rigolant > .. lol et dire que j´en parlais comme un preske boulot... aaah la jeunesse< et disont que tu vas pas lacher que cs vas continuer... que vas tu faire quand tu vas devoir commencer les VRAIS etudes, je parle la de l´universités, vas tu preferer mettre un peus tes etudes et consacrer plus de tps a cs, ou plutot de consacrer entirerment a tes etudes [=> bonne solution ! ]... fo faire gaffe de bien faire le bon choix, ce serait con de passer a coté de pleins de choses, pr un " stupide jeu"

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 21:43:23

wow o_O c koi ce livre ke g pondu moi ! o_O

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 21:49:56

bien evidement aniki,

bien sur ke si j´ai une femme,mes enfan,ùma famille,ems amis,mon metier,passerons largement avant,

ca ya po foto*

mais je sais pas comment l´expliker :S

mais clair a 200% ke ma famille...etc passeron avant

crazyted
crazyted
Niveau 7
30 août 2003 à 21:53:24

hum hum comment dire..... ON S EN FOUT DE TA VIE ANIKI !

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 21:56:07

po gentil le crazy la :-p

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:07:05

mais crazy... " ARRETE DE TE LA RAMENER ET DE M EMMERDER AVEC TES REPONCES A MES POSTS"

. . mdr ! ben tu sais koi crazy, moi j m en fout de ta vie aussi !

j disais juste a tchang ke y avait plus important ke cs et ke fo passer a cotés de certaines choses pr ce jeu, stout..

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:08:56

j´ai plus precis encore: j m´en fous de ton avis

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 22:10:37

lol ! je suis pas un " pro gramer" comme tu dis si bien !
je fis ca juste pour faire un tournoi amicale pour voir qu´elle est la team la plus forte ! en +c´est gratuit ! alors de dire ca t´exagere ! je sais que sur internet il faut etre prudent ! vérifie ce que tu eux sur moi , tu verras que je suis un gars qui veut orgniser un tournoi de counter qui a un serveur etc !

bon pour l´instant 2 teams dans la liste, il y a 2 autre team qui ne vont pas tarder et d´autre si les leader veulent bien laisser leur tps pour un tournoi !

Baldurien

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
30 août 2003 à 22:10:53

bon anikita compris ce ke je voulais dire ds mon post,car c´est genant de croire que je cs passe avant tout alors ke non,ta compri ou po ?

sinon coup de boule dans ta face :-p

^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 22:12:39

:lo: tchang ! !!

je veux pas que ce topic deviennet une map de counter alors arretez svp !

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:16:33

bon, pr baldur, je cloture: oui oui g capté, on vas dire ke tu en ferait ton " hobbie" favoris koi :D

==========
=> place au topic tournois de baldur
==========

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 22:19:15

merci anaki pour ta comprehension, tu veux pas m´aider ? comme ca tu verras que je suis pas un " pro gramer " ! !

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:22:07

tu as besoin d´aide pour ?

La vidéo du moment