laul, gaffe a baldurien lui c un futur pro-gamer !
==> tchang: tu dis " je vux pas que ca en devinne mon " metier" mais quelques chose juste d´en desssous,mais ´ai de la route a faire [...] car c´est [ta team] plus une team fun qu´autre chose :S "
hmmmmm tu me decois sur ce coup la ! je t´imaginais + futé ke pour mettre autant d´importance dans cs... qqch de juste en dessous de ton metier o_O moi ce sera ma famille, les meufs, les potes . ..
je pense que cs est un divertissement avant tout, et j´ai plus de respect pour les gens qui le pratiquent ainsi, que les soit disant pro-gamers...
de toute facon, que ce soit pour les pro-gamers ou pr ceux pr qui c´est une ambition ( comme toi), cs ne vas pas durer eternellement, il faut s´y faire, d´ici 2 ans, si cs existe encore c ke les devloppeurs de jeux actuels vont nous pondre de grosses merde ! cs a beau avoir un public enorme, il estt logique que les gamers vont se tourner vers les nouvelles sorties... d´autant plus que les futurs modifications ( cf: futur de steam) ne vont pas arranger les choses.... vous imaginez, steam ne fait plus de benefices, hop, serveurs steams fermés, hop, cs plus possib de jouer...
un dernier point: tu vas grandir, mûrir ( je c, ca ressemble a un discour des meufs du centre PMS), et cs vas commencer a te sortir de la tete ( plus tard t´y penseras en rigolant > .. lol et dire que j´en parlais comme un preske boulot... aaah la jeunesse< et disont que tu vas pas lacher que cs vas continuer... que vas tu faire quand tu vas devoir commencer les VRAIS etudes, je parle la de l´universités, vas tu preferer mettre un peus tes etudes et consacrer plus de tps a cs, ou plutot de consacrer entirerment a tes etudes [=> bonne solution ! ]... fo faire gaffe de bien faire le bon choix, ce serait con de passer a coté de pleins de choses, pr un " stupide jeu"