Sujet : fryser ou l autre ki me dit k je cheat
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
B-KART-16 Posté le 27 mars 2003 à 19:37:44
alors , efectivement , je me suis inscrit ds nevernice machin , POUR regarder les video dont celle des aAa !
j ai parler avec le webmaster , ki ma expliker comment regarder les video , prck la page des video ne s afichait pas apres mettre inscrit !
2 eme man , ma team a cdeath ds le serveur et je fait kk lan ou ma team scan entierement les pc de ceux de la team et JE N AI JAMAIS MIT DE CHEAT NI UTULISER DE CHEAT !
Par contre toi ki me traite de cheateur , tu dois connaitre le site , alors je te pose la kestion k tu ma posé , prk es tu sur le site ? pour faire comme moi pour les video ou pour les cheat ?
et si ne fusk une seul personne pense k je cheat , je lui propose de jouer vs moi ou avec moi sur le serveur des blue ou de me proposé une lan , ou j essayerai de venir !
ps: CS EST UN JEU , NE L OUBLIE2 PO ! ! !
ALORS TRICHER POUR UN JEU , N IMPORTE KOI !
ET ME TRAITER MOI DE CHEATEUR ALORS K FRANCHEMENT JE SUIS PO BON ET SI JE CHEAT AVEC LES STATS K J AI EH BIEN FRANCHEMENT . . .
Alors allez vous faire foutre ceux ki disent k je cheat !
merci, et si ta lu mon message , tu verra k j ai mit peu etre po cette année ou un truc comme ca , ce ki prouve entre otre , k j ai po l intantion de devenir bon avec ses saloperies ki font chier cs !
coup de geule de thom alias kart le veilleur de nuit , ki se fait bannir de mirc ds le channel des thop !
Voila kwa ! !!