CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fryser ki dit que tlm dit ki cheat!

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
28 mars 2003 à 19:52:09

Sujet : fryser ou l autre ki me dit k je cheat

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

B-KART-16 Posté le 27 mars 2003 à 19:37:44
alors , efectivement , je me suis inscrit ds nevernice machin , POUR regarder les video dont celle des aAa !
j ai parler avec le webmaster , ki ma expliker comment regarder les video , prck la page des video ne s afichait pas apres mettre inscrit !
2 eme man , ma team a cdeath ds le serveur et je fait kk lan ou ma team scan entierement les pc de ceux de la team et JE N AI JAMAIS MIT DE CHEAT NI UTULISER DE CHEAT !

Par contre toi ki me traite de cheateur , tu dois connaitre le site , alors je te pose la kestion k tu ma posé , prk es tu sur le site ? pour faire comme moi pour les video ou pour les cheat ?

et si ne fusk une seul personne pense k je cheat , je lui propose de jouer vs moi ou avec moi sur le serveur des blue ou de me proposé une lan , ou j essayerai de venir !

ps: CS EST UN JEU , NE L OUBLIE2 PO ! ! !
ALORS TRICHER POUR UN JEU , N IMPORTE KOI !
ET ME TRAITER MOI DE CHEATEUR ALORS K FRANCHEMENT JE SUIS PO BON ET SI JE CHEAT AVEC LES STATS K J AI EH BIEN FRANCHEMENT . . .

Alors allez vous faire foutre ceux ki disent k je cheat !

merci, et si ta lu mon message , tu verra k j ai mit peu etre po cette année ou un truc comme ca , ce ki prouve entre otre , k j ai po l intantion de devenir bon avec ses saloperies ki font chier cs !

coup de geule de thom alias kart le veilleur de nuit , ki se fait bannir de mirc ds le channel des thop !

Voila kwa ! !!

soadpower
soadpower
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:03:02

JE l´ai banni parce qu´il me dit que si je suis con c´est de famille, de plus il est lourd avec son flood a outrance , etc.... je prend l´entière responsabilitée du ban de b_kart_16 stout

pour voir la vidéo sur ce site, j´y crois pas, elle est partout sur le net ET comme par hazard il la télécharge sur un site de cheats, j´insinue rien, mais bizzare, tout le monde connait cs-view non pour les vidéos

stout voila, c´est moi qui l´ai banni parce qu´il la mérité

( 7:37:32)B-KART-BANDE DE GAYS S ES TT CE K J AI A DIRE ! !!!!!!!!! SURTOUT A L ENCUL** KI MA KIKER ! !!
[7:38:19pm] ( @BLUE|B-KART-16) c es ki potoz machin chose?
[7:38:26pm] [@TK2A] c mon frère
( 7:19:43) BLUE|B-KART-1614)00 et bhein il es tres con , c es familiale

et

[7:39:00pm] • TK2A sets mode: -o+b BLUE|B-KART-16 *!B-KART-16@109.82-201-80.adsl.skynet.be
[7:39:00pm] • This *!B-KART-16@109.82-201-80.adsl.skynet.be ban affects: ( BLUE|B-KART-16)
[7:39:00pm] • Kick: BLUE|B-KART-16 was kicked by TK2A ( Enough for today rookie, 20m ban

voila c´est tout, il avait qu´a pas faire le boulet

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
28 mars 2003 à 20:31:41

Chui d´accord avec toi saod mais le prob c´est que Fryser a cree un topic en disant que tlm le kickait car il disaitn k´il cheatai et la un gars ecrit que fryser disait a un gars ki cheatait ! Stop les noobisme fryser ! ! C´est sa que je voulais dire !

J3T
J3T
Niveau 7
28 mars 2003 à 21:49:20

fryzer,j´inssinu pas que tu cheat mais pour fair 60-3,dont les adversaires ne sont pas des noob,chapeau,mais n Chapea soucieu.........

ps : je suis completement dak avec soad ^^

fryser
fryser
Niveau 7
29 mars 2003 à 01:37:36

C´est pas possible ça ! on dirait des vrais commères ! Hoo il a dit ça, puis ça et ça des vrais filles koi ( joke) Soad ; -). Moi j´ai bien précisé que si je traite un jour qq de cheater...je dois PREMIÈREMENT LE VOIR JOUER UN BON 20 MIN! pour pas me tromper...et même si il cheatait je le dirait même pas de peur de me tromper... Quand je vois qu´il y a des cheaters "je quite, point". Deuxièmement c´est 60/2 et non 60/3 et non je cheatais pas. Il était 7 contre 4 alors on avait beaucoup de points à chaque partie même quand on égalait...on se retrouvait toujour plus nombreux de l´autre côte pour être le plus égal possible ! Alors foutez moi la paix un peu. J´ai même jamais vu de koi un hack resemble : P ! De toute facon je commence a avoir mal a la tete tellement que c´est compliqué : P

PS: Et si vous pensez que c´Est bon alors vous avez jamais vu quand DH entre dans un server pub : P Les teams sont vraiment pas égal : P

B-KART-16
B-KART-16
Niveau 7
29 mars 2003 à 03:03:24

soad k tu m enveullie k j ai dit k c etait familliale c es une chose !
k tu ai mit une partie de la conversation s en est une autre ! prck la tu me fait passer pour un con , jen ai po garder tte la convers , prck j en voi po la peine , mais bon . ..
MAIS que toi tu insinue k je cheat est vraiment regretable , et je n apprecie pas trop cela venant de ta part !
meme pas du tout !
Si tu croit k je cheat ou k j ai chercher a cheater , eh bien , tu descend bien bas dans mon estime !
sur ce ci meme toi tu fait po confiance , je vois po ce k j ai a faire sur ce forum !
desoler , mais la faut po pousser bobonne comme on dit !
adios les mecs et continue bien le post les veilleurs de nuit , ou t en a rien a foutre !
franchement , si c etait un nouveau , ki me connaissait po du tt j en aurai rien a u foutre k on me dise k je chea , mais la c es la totale !
adios tt le monde
je reviendrai surement de temp en temp , mais po avant un certain temp
gg pour ton bouleau cham et merci a tous ceux avec ki j ai coser sur ce forum !

Thomas alias B-KART-16 le depité

ps: le gros boulay k je suis dit k les gros boulay sont ceux ki disent po insinué mais ki mettent des bizzare ds la frase !

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
29 mars 2003 à 03:14:03

. ..du calme , soad est quelqu´un de très sympa...si il t´a bannis ou qu´il s´est disputé avec toi c´est qu´il y avais une bonne raison....

fryser
fryser
Niveau 7
29 mars 2003 à 05:19:50

ON VEUT DU SANG, ON VEUT DU SANG! Sacrifier la femme ! !!! : -D

Je propose de conclure ça avec une match de kick-boxing !

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
29 mars 2003 à 08:29:13

En cherchant un peu vous devriez me voir inscrit sur une bonne demi-douzaine de site de cheat =)

B-KART-16
B-KART-16
Niveau 7
29 mars 2003 à 10:46:42

je n ai po dit k soad etait po sympa , j ai dit k il descendait dans MON estime , on apprecie ou non un type , mais dire k je cheat , je n apprecie po du tout !
comme dit shadow il a ete sur plein de site de cheat , mais s es po pour ca k il cheat , enfin j espere .

ps: sur le site anticheat.fr ou je sais plus kel nom , ki es le plus grand site anticheat en francais je pense , il es mit les cheat disponible + ce k ils font , alors on a k a tper ds googl le nom ki es mit et paf on trouve le cheat , pour cheater , j irais po ds un site ki a ete mit sur ce forum , bande de gros malin !

je reviendrai pour voir ce post .

soadpower
soadpower
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:50:29

j´ai pas di que tu cheat j´ai dis pourquoi t´as téléchargé cette vidéo en t´inscrivant sur un site de hack, ya bien 300 sites ou elle est dispo sur le net, tu aurais pu aller la dl ailleurs stout

je sais très bien que tu cheat pas, d´ailleurs j´ai dis "j´insinue rien" donc je le sais j´ai joué avec toi, si tu cheatait d´une qlqconque facon je t´aurai grillé

Pour IRC, ta été banni que 20 minutes, donc tu peux revenir, tu pouvais revenir, c´etait juste histoire de te faire comprendre de pas y aller trop fort et le ban etait justifié, moi j´ai encore les logs si tu veux

voila stout

Cat
Cat
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:00:54

Fryser :

<<ON VEUT DU SANG, ON VEUT DU SANG! Sacrifier la femme ! ! !! : -D>>

<<C´est pas possible ça ! on dirait des vrais commères ! Hoo il a dit ça, puis ça et ça des vrais filles koi ( joke) Soad ; -). >>

Aurais-tu quelque chose contre les femmes Fryser ? : o)

Sinon, cool les gars.......n´allez pas vous bouffer le nez quand même ! ! ; o)

B-KART-16
B-KART-16
Niveau 7
29 mars 2003 à 13:47:48

ET comme par hazard il la télécharge sur un site de cheats, j´insinue rien, mais bizzare

pour moi c es une insinuation !

et pour irc j y suis retourner depuis lors et je sais k c etait k pour 20 min mais a ce moment tt le monde etait op et on s amusait , puis y a des types ki s amuse a me kiker , alors je kick puis ban ! franchement , personne etait o serieux la !
mais bon , c es un rpob entre soad et moi et ca me decoit bcp c es tt

bienoukoi
bienoukoi
Niveau 8
29 mars 2003 à 19:18:31

moi je pense kun mec ki commence a jouer et ki se prend des 0-20 c normal kil croi ke tt le monde cheat si il debute c normal...

fo voir apré...

La vidéo du moment