CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YOU HAVE BEEN BANNIED FROM THIS SERVEUR

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:38:18

slt a tous ! je suis ds la merde ! en jouant ce matin sur un serveur americain, un joueur me disait que avais un pseudo francais et que surement j etais francais ! il me kickait sous pretexte ke j etais francais ! je jouais convenablement et des fois il me kickait. je me reconnectais et la majoriter me kicker ! je me suis dis que je vais changer de pseudo . j en ai mis un en anglais pour plus kil me fasse chier. je me reconnecte et deviner koi " you have been bannied from this serveur" SUPER me suis dis je ! vraiment des bougniouls ses americains ! j´arrive pas a croire que je me suis fais bannir comme ca ! c pourkoi je vous demande comment je peux faire pour me reconnecter . je sais ke c mon ip ki m empeche de rentrer ! comment faire? MERCI BEAUCOUP

J3T
J3T
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:39:28

ba normalement,cela se fait que sur le server ou ta été ban, no ?

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:43:31

c rien ke sur un seul server ke je peux pas rentrer

J3T
J3T
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:44:51

a ok,ba en faite,le mek ta banit de son server,ba moi ossi un mek ma fait ca,par son plain grés,mai moi c t marké you have benn ban pendant 60 min,niormalement ya une duré,mai tu ten fo,va jouer sur dotre server

soadpower
soadpower
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:47:47

arf ya encore des tension USA-france, c´est de la faute a chirac, il refuse de faire la guerre a l´irak, ca crée des tension avec les américains et donc depuis ce temps ils n´aiment plus trop les francais

ok ok je sors

J3T
J3T
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:48:33

mo non soad,pkoi sortirai tu ? ^^

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:52:12

tu as raison soad ! c la faute a chirac ! il nous a escroke de l argent . il devrait etre en tole ! et puis il aurait du attaquer l irak car c juste pour renverser le pouvoir dictatorial de saddam ! je trouve ke chirac est un lache ! !!!!!

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
22 mars 2003 à 11:16:39

en fait a mon avis c pas le fait ke tu était francais mais le fait ke tu devais avoir un ping misérable et c pas tjours amusant de jouer contre qqun ki se ne bouge pas toutes les 3 seconde : p

make26
make26
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:35:21

Bestdoom si tu pouvais enlever tes idees racistes sur ce forum public ou des tres jeunes personnes viennent ce serait bien ! ! ( je pense a "vraiment des bougniouls ses americains "

make26
make26
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:36:38

C´est incroyable comme même les moderos agissaient un peut et elargissez les mots censurer.

Mr_Nock
Mr_Nock
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:46:14

de toute facon si tu est banni et que il ni a pas de duree tu pourra jamais i retourner car il te reconnaisse a cause de ton WonID et en faite c une numero qui est generer par rapport a ta cd-Key donc soi tu change de cd-key ( c nul) soi tujouer sur dotre serveur ( c mieux) et en plus des seerveur CS yen a des MILLIONS ! !!!!

++ Dr.Nock http://www.clan-ak.ht.st

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2003 à 13:38:25

he kesse ke vous didez la ! ! chirac a eu raison de ne po allez faire la guerre en IRAK ! !!

soadpower
soadpower
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:45:10

Chirac n´avait aucune raison de faire la guerre etant donné qu´il est nommé dans les prétendants pour le prix nobel de la paix, et puis bon si il etait partit en guerre contre l´irak il pouvait dire bye bye a ce prix nobel kwa

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
22 mars 2003 à 15:05:19

mdr toi ta rien compris

soadpower
soadpower
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:08:12

qd on joue sur GOA on ferme sa gueule

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
22 mars 2003 à 17:47:52

Premierement, je ne jout plus sur goa pour la simple raison j´ai été banni a vie ( lol casser).
Deuxiement, jouez sur goa n´est pas un honte a part les 2 ou 3 gogoles qui diront "ces des noobs, ils cheats tous; les serveurs toujours full!" moi je repond que sur certains serveurs le niveau est moin elever et pour la cheat kler c´est chiant mais je te file une ip ou les joueurs sont excelents et tu pensseras qu´is cheats mais en fait non. Et les serveurs sont toujours full a croire que goa a beaucoup de succes tout simplement. Enfin il faut bien debuter un jour qui ne la pas fait ?
Troisiement, tu as eu ton bac de Francais parceque la c´est inquietant...
Quatriement, arrete de pretexter une chose alors que tu en sais rien !
Cinquiement, si tu veux faire un defis je suis ok.

soadpower
soadpower
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:53:49

cool

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
22 mars 2003 à 19:06:36

ce n´est pas des propos racistes que j affirme que chirac est un lache. je soutiens vivement l´attaque meneé en ce moment en irak car nous les europeens nous avons été liberé de l´emprise germanique par les americains.

pour moi l AMERIQUE = bras de Dieu ! !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2003 à 19:22:23

dis toi bien ca nous avons po ete liberer par cette en***é de B U S H et si tu savais tout le nombre de gens kil a tuer ce ba***d et il le férien ke pour le petrole et si torai de la famille en irak torai pas di ca en***é!!
nan mais fais c*** kwa : @

make26
make26
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:03:34

Je ne pensais pas a Chirac mais quans tu dis bougnoule

La vidéo du moment