ouais, ouais, au lieu de répondre des trucs stupides du style : "ouais, ch´sais pas, trop d´la balle, cs, quoi". Faut chercher à répondre intelligeament ( ortho, LOL). Bon, ok, y certains psychopath, comme le mec qui a buté tout le monde dans son lycée en allemagne qui y jouaient toute la journée, y a des gros malades, mais CS, bien que réaliste et très énervant ( combient de fois ai-je balancer ma souis ! paie à son âme) est un excellent passe-temps, défouloir, un moyen d´entretenir sa dextérité, ses reflexes, sa maitrise, quoi. Si un taré fait des conneries à cause de CS, c pas la faute de CS, mais du taré, pasque JUSTEMENT, il est taré ! maintnant, jouer à CS, même beaucoup ( comme moi, LOL) en faisant du sport et en maitrisant à l´école ( COMME MOI ! ), c nickel ! Et au lieu de vous énerver pasque vous vous faite latter, MAITRISER tous les ces newbs qui pulullent sur CS ! ( COMME MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pourquoi CS est une bête de jeu ? alors qu´il est moche, bourré de bugs, lent à se connecter etc.... ? j´en sait rien, c du felling, un moyen de se retrouver tous sur le net...