counter rend agressif que les loosers c´est tout, faut pas généraliser, tu deviendra pas comme ça parce que tu joue a counter, ici ya des gars qui jouent depuis longtemps et qui sont cools sur les serveurs, faut pas se prendre la tete avec les débutants ou les cheaters, c´est qu´un jeu si on suxx on en meurt pas , fo rester cool
mais c´est vrai que l´ambiance de counter strike se dégrade , les cheats, la parano envers les cheats, la haine envers ceux ki débutent, les bons joueurs se la racontent beaucoup trop a mon gout et prennent counter strike trop au sérieux
un jeu vidéo n´a jamais rendu cinglé contrairement aux polémiques qui ont pu circuler dans les médias ( la série des GTA notement)
counter strike pourrait etre Le jeu de toute une génération si il se dégradait pas au fur et a mesure des versions qui sortent, perso j´ai commencé a la fin de la 1.4 et un peu avant en LAN avec des potes, sur le net j´ai fait mes debuts dans un environement de cheats et de "boulays" paranos
ca saoule a force, il faut bien choisir ces serveurs ou faire comme judge ma conseille tu les met tous en mute et tu cache le texte qui s´affiche a l´écran tu verra parrait que c´est cool , jamais essayé perso
Donc bon counter c´est qu´un jeu et faut arreter de se prendre la tete avec, et ceux ki font les malins sur les serveurs tu les ignorent c´est tout
bah voila @++ et jouez relax