CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> Counter Detruit le mental !!!!! --

[BeretRouge]
[BeretRouge]
Niveau 5
20 février 2003 à 18:43:29

Putin mais c grave de voir comment les gens changent de comportement avant et apres counter. Fo arreter tt. Tu vois un gars hyper sympa ki deconne sur les servers trankilement pépèrement, puis 2 mois + tard tu retrouve le meme en train d´insulter les gars meilleurs ke lui de cheater et les newbie de boulets ! Cool c kun jeu. Mais une chose est sur et c trop dommage: counter rend agressif, parrano ( jen connais ki vois des cheaters partout) et ca modifie le caractere jusk dans le vie réelle ( et la c vraiment grave), c con parce ke ce jeu est super.

TiTeuf395
TiTeuf395
Niveau 5
20 février 2003 à 18:45:51

oai c vrai je niais mais en realiter c vrai je deviens fou avec ce jeu . ..

NON jke deconne c est ti qu´es parano stou si tu prend cs comme un jeu ok tu restera le eme mais si tu commence a jouer a cs pour les frags et tt la tu vas changer mais les gens qui joue a cs pour s´amuser ne change pas de comportement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 18:46:09

ouais ta raison et tu me filez un coup de mmain stp sur mon topic

[BeretRouge]
[BeretRouge]
Niveau 5
20 février 2003 à 18:46:57

Genre, je v sur le server privé de la team Aod pr pas cité de nom, trop cons les agrs, chais pas si il été pas movais ou si ils cheatait et je ve pas le savoir mais kelle mentalité: il te colle des hs, pr eux c normal et kan toi tu les descant ou ke tu leur fou aussi des head shot, il disent ke tu cheate ou ke c des MS ( moule shot). Fo areter daluciner ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 18:48:49

lolololol
moi chui aller sur serveur ou les mecs ki etaient admin se teleportaient des le debut dans le camps des ct pour les tuer ct trop lol
si vous voulez je vous donne l´ip
mais aidez moi svp et si vous pouvzez dites le moi qd mm

[BeretRouge]
[BeretRouge]
Niveau 5
20 février 2003 à 18:49:07

TiTeuf395
je suis daccord cs c un jeu. Mais justement yen a trop ki loublie ce petit detail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 18:53:29

bah alors aidez moi svp

soadpower
soadpower
Niveau 10
20 février 2003 à 19:08:37

counter rend agressif que les loosers c´est tout, faut pas généraliser, tu deviendra pas comme ça parce que tu joue a counter, ici ya des gars qui jouent depuis longtemps et qui sont cools sur les serveurs, faut pas se prendre la tete avec les débutants ou les cheaters, c´est qu´un jeu si on suxx on en meurt pas , fo rester cool

mais c´est vrai que l´ambiance de counter strike se dégrade , les cheats, la parano envers les cheats, la haine envers ceux ki débutent, les bons joueurs se la racontent beaucoup trop a mon gout et prennent counter strike trop au sérieux
un jeu vidéo n´a jamais rendu cinglé contrairement aux polémiques qui ont pu circuler dans les médias ( la série des GTA notement)

counter strike pourrait etre Le jeu de toute une génération si il se dégradait pas au fur et a mesure des versions qui sortent, perso j´ai commencé a la fin de la 1.4 et un peu avant en LAN avec des potes, sur le net j´ai fait mes debuts dans un environement de cheats et de "boulays" paranos

ca saoule a force, il faut bien choisir ces serveurs ou faire comme judge ma conseille tu les met tous en mute et tu cache le texte qui s´affiche a l´écran tu verra parrait que c´est cool , jamais essayé perso

Donc bon counter c´est qu´un jeu et faut arreter de se prendre la tete avec, et ceux ki font les malins sur les serveurs tu les ignorent c´est tout

bah voila @++ et jouez relax

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 19:17:53

up

[-BC-]NeoliX
[-BC-]NeoliX
Niveau 6
20 février 2003 à 20:47:30

Moi je deviens pas fou avec ce jeu mais . ..

depuis ke jy joue bcp je travaille bcp moin ( casi pas) pour les cours et je fait ke jouer.

en fait g acheter half life en 1998 je joue a cs depuis 3 ans au debut je jouait exeptionellement ( 1 heure par seamine) en lan avec mon frere et des copains. ensuite pendant kkes mois jy ai pris gout et comme yavait la possibilité de mettre des bots . .. et depuis 3 mois je joue online minimum une heure par jour ( parfois toute la nuit)

le pire c ke mon niveau n´augmente pa
bon c vrai ya des fois ou je fait un carnage mais je fait 45-10 comme je fait 0-12 !

La vidéo du moment