Dark : <<Ma patite Catounette tu n´as rien compres,car si justement si je cherche la qualite et non la quantite, tu me suffit amplement a toi tte seul car tu es divine...Les autres filles,n´ayant pas tes qualites,je suis oblige de les "prendres"(sans jeux de mot : op)en groupe pour trouver un minimum de satisfaction.Comprend tu now??? : oD
aaa+++++
ps:Cat si tu veux pas une tente rose...j´en ai une autre couleur "kaka d´oie",a toi de voir se que tu prefere eh eh eh!>>
Tu essayes (vainement je dois le dire : o/) de te rattraper aux branches basses Dark......mefie-toi, ce sont les plus fragiles, donc les plus cassantes : op et à tout les coups, c´est la gamelle assurée ! !! ^^
Et puis tu me prends vraiment pour une imbécile, j´en ai la confirmation ! !! : o(
Car, si, comme tu l´affirmes "je te suffis à moi toute seule car je suis divine", tu n´as, de ce fait aucune raison valable d´aller chercher ailleurs et de demander qu´on t´envoie un "charter" pour arriver à m´égaler......sauf si tu ments comme un arracheur de dents......et je crains que ce ne soit le cas ! !! : o/
En plus tu te moques de moi, avec la couleur de la tente : o/
Tu es beau parleur, mais pas assez pour me leurrer ! ! sache-le........je suis extrêmement déçue ! !!! et ça, généralement ça ne pardonne pas ! !! : o/ Prépare-toi à subir la colère divine (la mienne donc! ^^ ) ! !!!!
Cat (très deçue pckelle te pensait un gars bien : ´o( . .....)
@+++ (ça tu peux y compter ! ! ^^)