Bon, malgré mon apparente indifférence pour ce topic, je me décide quand même à répondre : oÞ
Non, je n´ai pas une 406 kittée avec YMCA, elle n´a pas besoin d´être kittée du tout... Je préfère qu´elle ne paye pas de mine, qu´elle affiche son 260 au compteur et qu´elle arrache le bitume avec ses 140 bourrins sous le capot... Et niveau zique, si je ne me trompe pas, c´était Linkin Park, ou System of a Down... Au pire, Ska-P, mais en tout cas, niveau zike dans ma voiture, j´ai besoin que ça déchire (Sum41, Iron Maiden, et autres Offspring ^^)... Je préfère chatouiller le compteur à 230 qu´à 50 . ..
J´avoue que dans le parking, le revêtement du sol prête aux crissement de pneus à chaque virage (bon, j´avoue également que les accélérations le font aussi ^^) . ..
Cela dit, je rappelle quelques détails non négligeables... Le RDV était fixé à 20h30 à la salle, Judge avait mal compris, est donc arrivé à 20h et j´ai eu la joie d´avoir maman Judge au téléphone, parce que son petit s´inquiétait sur le temps qu´il allait continuer à passer dehors, en short avec ses kickers et ses chaussettes remontées jusqu´au genoux : oÞ
Autres détails importants: Judge n´a (de loin pas, au risque de détruire cette superbe légende ! !!) gagné au bowling, et les photos en seront la preuve, étant donné que nous aurons les noms en face des scores... Et je sais que Darkstorm confirmera . .. Judge, ma poule, je t roxxé stout : oÞ Que ce soit au bowling, comme en bière : oÞ Et oui, j´ai bu mon litre virgule 2 de bibine sans problème, et alors ? ? ^^ Chuis alsacien d´origine, chez nous le lait ca existe po dans les biberons : oÞ
Quant à celui ou celle qui voudra voir les soit-disant "ptits bras-pas-muscl3d-du-tout", je suis tout disposé à le faire, sans problème et sans complexe : oÞ ^^
Voilà pour rétablir un semblant de réalisme dans les délires paranoïaques d´une soirée méga sympa ^^
HE LES BELGES ! ! QUAND EST-CE QUE VOUS DEBARQUEZ A PANAME ! !! : o)=)
@+