Dark : <<Kiru,Narko,Dick...mmhhh ok mais chacun de vous ramene une fille(une bien si possible)pour avoir le droit de dormir ds ma tente>>
Mince......j´étais interessée ; o) , mais bon, là je vois que je ne réponds pas aux critères : o/ . ......puis finalement les gars, vu votre programme, je crois que je serais de trop.....et que vous ne pensez plus à moi ! : os
Tant pis.......me ferai ma virée en belgique toute seule....na! : op (neb......mes moules-frites ! !!!!!!!!!!!!! )
Judge, une petite remarque, oh sans importance :
Judge : <<19h55 : On arrive au bowling, Madmax très chaud, éclate le vigile qui lui demande si ca m4 est vraiment nécessaire : "Bien sur sale G4y lui répond-t-il, comment jfé mwa si ya du c4 et un L337 ? ? ". Je me contente de dire "pardon" au passage…
20h00 : COMMENCENT A ME LES BRISER LES OT LA PKOI SONT PAS ENCORE LA CES %£^ù$µ%ù$**¨µ ! ! !!!!!!!!!! (© Judge ©)
20h25 : Darkounet débarque, ca fait au moins deux heures et demie que je poiraute sur le pas de la porte du bowling... >>
Euh, Judge, je ne voudrais pas dire, mais as-tu un pb avec le calcul des heures, ou, a-t´on changé, sans me le dire , la valeur des minutes ? ??? Non, parceque, tu arrives à 19h55 au bowling, et dark à 20h25.......à mon avis (mais peut-être me trompais-je ? ???) cela fait un délai d´attente de..........0h30 ! !! : op
C´est juste une remarque en passant : o)
Au fait, une question: sais-tu ce qu´est le shuffle puck ? ; o) (non, non, je n´insiste pas lourdement, n´est-ce pas Dark? ; o))
@++++ (de lire la suite de ton topic )