Alors ca y est, je m´absente 3 jours, et ce topic DOUBLE de volume ! !
Bon, va bien falloir que je rétablisse un peu de vérité dans tout ce fatras ^^
Donc je reprends les points que notre Chère Cat a évoqué dans son très long post en page 8 : o)=)
Première chose, au sujet des scores du bowling... Envoie moi la photo, j´ai de très bons traitements ombres/lumières sur mes PC professionnels... Je suis sûr qu´on arrivera à sortir une épreuve correcte qui démontrera ma bonne foi : oÞ
Second point: la bière . .. S´il est vrai qu´un peu de cette merveilleuse boisson a malencontreusement coulé le long de mon menton, c´est uniquement du au fait que Judge et Dark, faisant un concours de celui qui sortirait la plus grosse connerie, l´un des 2 a gagné et a parfaitement réussi à me faire rire... Mais rire en buvant n´étant pas des plus aisé, et étant gaulois par essence, aimant la cervoise, la bonne chère, un peu de bière sur mon corps ne me dérange guère . ..
Quant aux toilettes, non, ils ne m´ont pas vu tant que ça ! !! 1,8 litres de bière, ç´est une bonne quantité en 1h30 ! ! . .. Et cette photo dont tu parles a été prise à notre départ pour le pub, dois-je le rappeler, et étant quelqu´un de relativement prudent (connaissant aussi la fréquentation importante du pub) je sais prendre mes dispositions : oÞ
Troisième point: le Shuffle Puck.
Puisqu´il faut remettre les trémas sur les ï : oÞ je n´ai effectivement jamais encore perdu un seul match à ce jeu... Et c´est encore vrai aujourd´hui, même si j´ai du prendre une revanche et une belle sur la première partie que tu as remportée... J´ai bien fait le break et remporté le match : oÞ
Jeu, set et mHaTcH : oÞ . ..
D´ailleurs les techniques ninja qui marchent pour le bowling ont aussi bien marché pour le Shuffle Puck : oÞ
@+