CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

règles du forum

stitch
stitch
Niveau 4
04 août 2002 à 16:18:25
  • Il est interdit d´insulter les autres, cela nuit à la bonne ambiance du forum. En plus d´être mal vu par le modérateur de ce forum ; o) . .. et je ne parle même pas des incitations à la haine, de racisme et autres
  • Les adresses ou les demandes de sites warez, d´ISO, de crack, de demandes de clés cd seront effacées. Que vous le vouliez ou non, le piratage est illégal, point final. Même topo pour les adresses de cheat, les incitations au cheat, l´installation ou l´utilisation des cheats seront tout aussi impitoyablement effacées. Il est suffisamment lamentable de voir des serveurs CS envahis de cheaters pour ne pas avoir en plus à les subir sur notre forum.
  • Les appels au flood ou la répétition de message sur plusieurs topics seront effacés. Chaque personne sur ce forum peut poster, du moment que cela respecte ces règles-ci. Toute personne qui aura floodé dans l´intention, ou non, de me donner plus de travail continuera à être deleté pendant 48 heures sur TOUS ses messages.

On peut prendre ca comme une punition, et c´en est une. J´espère à terme que les gros malins (dans le style de qui vous savez) réfléchirons à deux fois avant de flooder et de s´excuser à la va vite plus tard.

• Si vous êtes connus sous un autre pseudo, je vous demanderais de bien vouloir faire figurer votre VRAI pseudo ou tout du moins celui sous lequel vous êtes connus.

Je passe en revue tous les topics, tous les jours (dans la mesure du possible), et sachez que je lis TOUS les messages. Je vous demanderais de respecter toutes ces règles sans quoi, le topic qui n´en respectera pas l´INTEGRALITE sera effacé.

D´autre part les sujets "Votre map préférée" ou encore "La meilleure arme" ont toujours existé sur le forum et commencent sérieusement à polluer le tout. Je vous demande donc de ne plus poster ce genre de sujets, tout le monde sait que les meilleures armes sont le mac10 et le Steyr TMP, que la meilleure map c´est de_storm...

Dans la mesure du possible, je vous ferai parvenir la raison de la suppression de votre sujet sauf si bien sur vous n´avez pas fait figurer votre mail ou si la raison du delete est évidente compte-tenu des règles ci-dessus.

D´autre part, la courtoisie veut que :

• Vous disiez merci lorsqu´on vous répond correctement. La personne qui aura répondu aura passé un temps plus ou moins long à réfléchir à votre problème, c´est toujours mieux de dire merci.
  • Vous ne relanciez pas toutes les deux minutes les habitués du forum. Si on ne vous a pas répondu c´est que soit nous n´avons pas la réponse soit ous n´avez pas attendu assez longtemps. N´attendez pas 5 minutes avant de remonter le message, l´échéance sur le forum c´est la journée. Nous ne sommes pas des chiens, on ne nou siffle pas de la sorte ( : ) )
  • Vous parliez correctement aux personnes qui postent. Régulières ou pas elles ont droit au respect.

Merci :)

Nebi
Nebi
Niveau 6
04 août 2002 à 16:38:52

HaN ski lui ???

La vidéo du moment