Bon en fait, c´est un semi problème, je veux juste m´épargner un quart d´heure perdu inutilement...
Voilà, mon problème est la qualité de ma smoke grenade car elle est faible, et j´ai une fumée blanche, et ca fait l´effet d´une flash quand on en balance une, ca me bousille les yeux... J´ai un pc correct maintenant et j´aimerais augmenter la qualité histoire de pouvoir avancer malgré la smoke en voyant un peu se k´il ya derrière, pas comme avant koi ou je devais aller à un autre endroit ou attendre ke la smoke se vide...
Mais il est con me direz vous! il a qu´a aller dans customize et la changer sa p*tain de smoke! le pb c´est que j´ai un tag qui déchire tout et ke je veux m´épargner un quart d´heure à tout retélécharger et refaire le tag...
Mais vous continuez à dire ke je suis con et vous avez raison car je peux faire une copie du fichier pldecal.wad! Oui vous avez raison je viens de m´en rendre compte mais j´aimerais qd meme savoir s´il existe des moyens détournés de changer la qualité de sa smoke sans devoir sauvegarder ou refaire son tag!
j´ai fini