CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 PACKS (Judge tu dois savoir..)

Nono51
Nono51
Niveau 6
21 juillet 2002 à 01:02:55

Quelles difference y a-t-il entre ces 3 packs qui sont maintenant gratuits ? faut-il mettre les trois ?

- Elite pack: High poly 1.0 (41 mo)
- Total Conversion 1.0 (42,8 mo)
- Fusion pack 7.0 gold edition (61.4 mo)

Merci...

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juillet 2002 à 01:16:01

Un pack à la fois, toujours, et pi de toute façon j´aime pas les packs :op

Nono51
Nono51
Niveau 6
21 juillet 2002 à 11:56:20

Oui ok mais c´est quoi la difference entre ces trois packs ? ?? Et pkoi t´aimes les packs ? ! t´aime pas la nouveauté ?

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juillet 2002 à 13:04:58

Je trouve que cs est suffisamment travaillé pour apprécier les skins de base ^ ^
Pour la différence, ba installe-les tu verras bien : o)

Sinon vas sur www.csdownloadz.com, il y aura surement des reactions de personnes qui l´auront installé.

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
21 juillet 2002 à 13:32:50

judgje, toujours pret a faire dla pub pour son clan..:)

Nono51
Nono51
Niveau 6
21 juillet 2002 à 14:47:24

T´as pas compris Judge ! ! si je pose la question c´est qu´il y a une raison ! !! je vais pas telecharger avec mon modem ces 3 packs ! !! c´est pour cette raison que je pose cette question ! "la difference entre ces 3 packs" ! ! dis moi juste que tu sais pas et c´est bon ! pas la peine de me dire de les essayer ! tu me prends pour un debile ou koi ? ! enfin bref ! si quelqu´un peut me dire...merci...

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
21 juillet 2002 à 15:14:32

Premierement NONO51, Judgje est le moderateur du forum, tu lui dois donc, je pense un minimum de respet

deuxiemement, Judgje, si il n´a pas compris la question, ou a mal interpreter son sens, a quand meme repondu, par gentillesse a ton post. Ne t´enerve pas si il n´a pas repondu a la kestion que tu te posais. Erreur humaine...

3emement, pour repondre a ta kestion, je pense que (il n´est pas dans ta lsite) le "realistic pack" (qui est un des plus telecharger sur le net ) devrait te contenter, les armes sont supposer etre Realiste. Ensuite, Le Fusion pack est tres connu pour la qualite et la beaute de ces armes, donc, je te conseil celui la comme 2eme choix. Voila
Je ne connais pas trop les 2 autres packs.

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:20:59

"Sinon vas sur www.csdownloadz.com, il y aura surement des reactions de personnes qui l´auront installé." Tu ferais bien de commencer par lire les posts Nono...

Nono51
Nono51
Niveau 6
22 juillet 2002 à 13:52:24

Maximus ! ! Premièrement ! je m´énerve pas contre Judge, il est cool on l´aime bien, j´essayais juste de le bouger pour avoir ma réponse...
et dexiemement, je pense que Judge est assez grand pour me répondre!! Il pas besoin de toi...faut pas se meler des affaires des autres...tu comprendras vite par toi même...sinon le seul truc positif ds ton post c´est ta reponse, je connaissais pas "réalistic pack" il est mieux que fusion pack ? et tu le trouves ou ?
J´ai installé fusion pack ! il est vraiment pas mal, les armes bien fait, quelques sons bien améliorés, les skins des anti terros en FBI super bien fait ! mais le seul regret, les terros n´ont pas changés..dommage...parle moi de Réalistic pack ! si quelqu´un le connait..il est récent ? merci...@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:20:45

Bon l´intention n´était pas mauvaise, mais je ne passe pas ma vie sur le forum et je ne réponds pas à tous les posts koi...

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 00:54:38

Ensuite Mon gas......je ne t´aprecie pas
De plus, Si tu fais un post avec une kestion ou seul JUDGJE peut repondre, je trouve ca stupide et irrationel
Je dirais meme ensuite QUE Judgje ne sait pas TOUT....

J´ajouterais que si Tu mets un posts ici et que tu pose des kestions, attend toi a recevoir de l´aide de plusieurs personne, et pas seulement du moderateur..
Les autres peuvent peut-etre connaitre la reponse a ta kestion....

de plus je sais que le : "! tu me prends pour un debile ou koi ? " etait Surement pour faire bouger judge. mais etonnament, je connais d´autre moyen pour faire bouger des gens..
voial

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 03:36:08

je ne l´aprecie pas APPEL AU FLOOD??

Euh..........
hm.........
...........
aaaaah..........
euh...............
oooooohhhh...........

NON, apres mure reflexion je vois pas pkoi. Et si je ne l´aprecie pas, c la vie. ET lui aussi peut envoyer un simple message disant qu;il m´aprecie pas non plus, VOila....je te comprend pas policeowned.....menfin bon

Nono51
Nono51
Niveau 6
23 juillet 2002 à 12:49:27

Maximus ! Tu vois maintenant pkoi je te disais de t´occuper des tes affaires et pas des autres...enfin bref ! Avec tout ca j´ai pas pu avoir réellement une réponse a ma question...personne a télécharger ces 3 packs ?
donnez moi le meilleur pack qui existe actuellement alors ?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
23 juillet 2002 à 13:48:14

Je fais que passe...pour les pack ben...ca depend des gout...car certain te diront telle pack tu down puis hop tu aime pas(c est comme aller au cinema avec des potes, ils choisent le film mais toi tu aime pas)...IL N EXISTE PAS de meilleur pack car chaqu un a des gout different donc...

le fantome de forum :p

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 15:25:13

sinon le pack de killer est excelent,
En plus, sur le site, ils montrent les screens shots.......Mais vraiment, sur le pack de Killer, ce qui m´a vraiment etonne, C T LE bruit des armes, TOUT bonnement Magnifique. LUSP est juste top top parfaites...

Nono51
Nono51
Niveau 6
23 juillet 2002 à 15:32:09

Maximus ! j´ai téléchargé le pack de killer il fait exactement 25,7 mo et il se nomme "38" mais je peux pas l´ouvrir...t´as fait comment ?

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 16:05:29

chepa du tout, ca s´apelle "pack killer" pour moi et il fait bien 25.7 mo.......c bizarre, je te conseil de RE Dl si tu peux..

La vidéo du moment