salut encore a tous je devient vraiment habitue au probleme. bon voila je joue sur zonejeux (sans commentaire s´il vous plait). quandd je me connecte a un serveur il me dit "your map de_cbble/de_chateau.dll differs from the serveur" ou un truc du genre. (Cblle et chateau sont les 2 maps ou ce message apparaissait). donc g essaye de voir ces maps mais elles m´ont l´air bien alors que la veille ces maps n´avaient pas de problemes. voila j´essaye de me reconnecter eu meme serveur pour voir sio c pas un bug. merci de votre gentillesse de remplir ce topic de vos humble et belles explications. @@++
Pho3niX
Niveau 8
19 juillet 2002 à 23:26:55
On le répète et on le répètera toujours de ne pas jouer sur les serveurs de zonejeux.
[JVCOM]Virus
Niveau 4
20 juillet 2002 à 00:01:53
lol je suis dacc avec phoenix ; -) plus serieusement, tu va ds le repertoire cstrike/maps et tu efface les fichiers "nom de la carte".bsp qui deconnent. voila, kan tu va te connecter a un server cs va dl les maps
Judge[781]
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:29:53
Quand on dit n´allez pas sur zonejeux et Goa, c´est à la fois pour le niveau mais aussi pour les serveurs eux-même. Ils sont mal configurés, mal entretenus. Ils posent des problèmes qui n´existent pas ailleurs.
snake2093
Niveau 10
20 juillet 2002 à 18:55:12
ok merci bcp mais je vais sur zonejeux et goa que pour m´entrainer et g pas d´autre serveur auquels joue. ms merci bcp de m´avoir repondu pour la enieme fois . @@++
Pho3niX
Niveau 8
20 juillet 2002 à 21:11:44
Si tu veux t´entraîner, tu prends les serveurs ici http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6773821&=4144& che=&_page=1&_ndx=26