CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats !!!!!

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:27:09

Pardonnez moi mais quel abruti celui la...

EVIDEMMENT QUE JE SAIS QU´UNE ARME TIRE AU TRAVERS DES MURS, faudrait pas venir essayer de m´apprendre cs jeune padawan...

Nono51
Nono51
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:49:49

upup

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:26:23

Han ^^ ouned ^^
Tu crois que je suis un débutant narko ? ? Hum je sens que tout le monde va l´être aussi ^^

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 00:59:52

Je suis desole, mais bon, judgge, quand tu dis que Ya plus de cheat ou presque, et que YA qu´un seul cheat peu repandu....

Attend....visite un peu counter-cheat.com ou des sites de triche. Il y a quand meme encore beacuoup de cheats...et si tu me crois pas...alor
on peut se parler sur msn..

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
23 juillet 2002 à 07:17:25

Nono51 Posté le 28 juin 2002 à 11:58:19

maximus à ce moment là, la 1.5 venait de sortir et les cheats n´étaient pas encore à même de passer VAC et/ou HLG...
Maintenant, oui, yen a d´autres c´est sûr.

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
23 juillet 2002 à 09:14:33

Ben nan pour l´instant ya pu aucun cheat qui passe.
A part bien sur les cheat "customisés", et encore...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:41:44

le pire ses pas vraiment le cheater........ses le cheater qui se croit.

genre wow tu suck je suis le best blablalba

et la tu arrive a imaginer le petit gros rejet d´ecole de 12 ans qui se croit fort et qui va en parler durant 3 jour a ses amis..........

le cheater qui me dit: oui je suis poche je cheat paske je joue pas gros pis que je suis pas bon.

dak ses pas si pire :)

maximus[gb]
maximus[gb]
Niveau 7
23 juillet 2002 à 18:09:32

-Ragga-
Posté le 23 juillet 2002 à 09:14:33
Ben nan pour l´instant ya pu aucun cheat qui passe.
A part bien sur les cheat "customisés", et encore...

LOL..........tu me fais rire........LOL
ya aucun cheat... VAC, Hl Guard fait ce qu´il peut.......En somme, on est presque revenu a l´epoke Punkbuster....DEs que la derniere version de l´anti-cheat sort, on update tout les cheats poru qu´ils soient pas detecter..LOL..m´enfin bon. Valve aurra essayer :(

boblemarley
boblemarley
Niveau 4
24 juillet 2002 à 14:44:34

mouarf vs ete bete les hacker fon des new cheats a chaque versions de cs qui sort ou de protec . ...
c des gayz qui save po jouer et stou !

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
24 juillet 2002 à 16:37:42

Nan nan maximus je continue de croire que la VAC reste pour l´instant infaillible,
dans le sens ou il est update très regulièrement.

Mets toi à la place d´un pauvre pélos qui veux un cheat. Il en d/l un qui passe le VAC, 3J après ya update, il passe pu. Il re-d/l une MAJ qui fonctionnera 1semaine ou 2, le temps du nouvel update VAC. Tu pense qu´il continuera longtemps ?

On a beau dire mais depuis que valve a mit son nez la dedans, je n´ai plus croisé aucun cheater, du moins flagrant.

Perso je ne fréquente pas les sites de cheat, je ne suis donc pas leur actualité vis à vis des anticheat.
Je ne peux m´informer que sur le site countercheat, qui est tout de même assez compétent dans ce domaine, et d´après ce que je lis, les cheat ne passe plus depuis belle lurette.

Du moins pas assez longtemps pour être emmerdé...

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
24 juillet 2002 à 16:38:50

Et heu... Bob...
On est ptet bêtes, mais nous on est au courant que les cheats sont conçus par des programeurs,
des gens qui n´ont rien à voir avec les hackerZ...

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
24 juillet 2002 à 16:59:56

Salut c moua Pattttt ; ) j´m doné mon avis a mon avis judge ce ke le couillons (le fo nick) a voulu dire c ke celui ki ne tire KA un endroit de la porte est un cheater si il tue qqun et ki ne le fait pas a chaque game ; ) voila : d c tout a moin d´un mank de chance pas possible ce ki retire l´éventualité d´une 2 ième fois c un cheater ; ) mé bon des cheaters yen a pleins partout ki se cache et kon ne peux pas distinguer : ) bien ke le plaisir par une fois ke tu essaie de te cacher de cheater ;)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:44:47

Je totally agree viz you :)

boblemarley
boblemarley
Niveau 4
24 juillet 2002 à 20:52:30

ragga c po des programeur car il fon des truc interdit !! c des hacker il font des hack

-Ragga-
-Ragga-
Niveau 6
25 juillet 2002 à 09:38:13

Oui c´est vrai la dessus j´ai tort, par définition ce sont des hackerZ comme tu dis.

Mais ce que je veux dire, c´est que ces mecs là s´ils créés des cheats (enfin pour la plupart), c´est juste par "défi", et non pour créer quelque chose d´illégal. C´est juste se mettre à l´epreuve en essayant de modifier le code source d´HL et réussir à créer des prog de cheat.
Je les considère donc comme programeurs plutot que Hackers.
Après tout, même si on a apris dernièremenr que ce n´etait pas "légal" de modifier le code source afin de créer des cheat, le code source d´half life est dispo publiquement, et par conséquent permet à n´importe qui d´exercer ses talent de programation.

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2002 à 10:04:05

D´accord avec -Ragga- (mais bon, de mon avis tout lmonde sen fou komm d´hab... : / )

ps: La plupart du temps, le cheat vient de l´infecte imagination de gars qui ne veulent pas avouer qu´il y a + fort qu´eux... Ce qui arrive trop souvent depuis la V1.1, depuis l´arrivée de la masse des débutants. Ceux qui se rappelle du temps des premieres betas devraient se poser la question suivante:

Pourquoi à cette epoque nous ne nous insultions pas de cheaterz/fdp/... , alors que depuis l´arrivée des débutants (je dis pas nb car je sais ce qu´on va mreprocher) il n´y a pas une seule partie sans insultes?

Meme si le cheat n´existait pas trop à l´époque, au moins on n´insultait personne...

A croire que les nouveaux sont nés dans l´ombre des Bons Joueurs, et comme des élèves veulent les supplanter par leurs incapacité à avouer leurs torts, donc par des méthodes absurdes (en insultant de cheater...)...

(: - Be CooL - :)

La vidéo du moment