CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

membres......

Bashful
Bashful
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:10:55

lol je remonte pour les intéréssés

[3xV]Rocky
[3xV]Rocky
Niveau 8
11 avril 2002 à 16:33:08

hum lully je dois en deduire ke toa t une merde c sa?? nan paske le nivo des joueurs est assez bon mais on set ni les aAa ni les GG.lycos nous!!!!!!on est une team en pleine restructuration ki a besoin de joueurs presents et SERIEUX avec un nivo d a peu pres 15/20 koa (plus si c possib mais bon........)voila si ya des interresses je redonne mon MSN (et mail)
rocky92600@hotmail.com

Cat
Cat
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:56:46

Tu parles.......moi je remplissais les conditions et il ne m´a pas voulue....pff :o(

J´comprends vraiment pas pourquoi ? Il doit etre sexiste.......c´est surement ça ;o)

[3xV]Rocky
[3xV]Rocky
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:03:05

pppfff comment sa je suis sexiste nan mais sans blague!!!!
alors voila j explike l histoire (tu me corriges si je sit une connerie CAT....)
CAT se propose a rentrer ds la team elle correspond (a peu pres :p) o profil demande et la je lui dit ke elle doit etre testee par un des membres comme tt le monde!!!!!et zou elle dit ke elle on le la teste po et elle se casse......
docn c po moa ki ne la veut po c elle ki refuse de se plier a la DISCIPLINE!!!!!!! GGGGGRRRR!!!!
LOL allez ++

Cat
Cat
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:30:52

J´ai horreur qu´on ne me fasse pas confiance, Rocky !!!! ;o)

Lol Lanf.......j´habite toujours perpignan ;o) (Judge plaisantait), mais non, je n´avais pas de team.......je ne joue que depuis quelques mois, et......avec vous ;o)

DesertFox
DesertFox
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:32:54

Un niveau d´a peu pres 15/20 c koi ca ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:43:02

perso je trouve ossi cette idée de test et de selection totlament lamentable et contradictoire av lesprit relatif a un jeu vidéo ...on est sur internet pr etre libre , pas pr se soumettre a des contraintes , si ce nest le respect d´otrui .
mai tou est kestion de point vue ...certain ont malheureux une vision legerement "fermée " ...

DesertFox
DesertFox
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:48:05

he non zobi ...
C pas des contraintes, c pour éviter que le clan parte en couille comme il l´a deja fait, par manque de joueurs motivés.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:59:44

bah wé mai le blem c ke la motivation se teste a long terme

Cat
Cat
Niveau 10
11 avril 2002 à 21:08:28

Euh........zobinator, je plaisantais pour le test......qd je disais que je n´aimais pas qu´on ne me fasse pas confiance.......c´était un joke entre Rocky et moi (et il le sait, isn´t it Rocky ?) ;o)

Je ne joue pas en salle, Lanf (je les connais simplement).......j´aurais trop peur d´être ridicule, et puis, je ne connais personne sur perpignan qui joue .......de toute façon, j´suis un chat sauvage, n´est-ce pas ? lol ;o)

J´ai voulu dire que je ne joue à CS que depuis 4/5 mois, et uniquement sur le net........et j´ai débuté (et continué :o)) avec vous les jv.com......merci ki?.....merci Peppys ;o) (c´est lui le fautif )...... et puis les gb.......voila :o) J´en profite pour remercier tous ceux qui acceptent que je joue avec eux,malgré...........mon niveau :o)

Mais t´habites pas perpignan, toi!! tu connais ?
;o)

Cat
Cat
Niveau 10
12 avril 2002 à 01:45:08

C´est gentil à toi lanfeust, merci :o)
mais je pensais que t´habitais ailleurs, en haute-garonne .

[3xV]Rocky
[3xV]Rocky
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:15:08

bah CAT!!!!!!!!!evidement ke c un jeu (sa ma bien vnr sur le coup kan meme paske gt a bout de nerfs mais bon......)
sinon pour DF le nivo de 15/20 kom g dit c le nivo selon mes criteres d evaluation (sa fait classe nan?)
bon je cherche tjrs des joueurs moua ..... snif snif
NOUS LAISSER PO TT SEUL PPPLLLLZZZZ!!!!! ;)

[3xV]Rocky
[3xV]Rocky
Niveau 8
13 avril 2002 à 13:24:50

huhu fo po YOYO!!!!!!! allez rougis po!!!! :p nan mais bon toa tt deja ds la team t cool et t po movais!!!! donc j allais po vire tt le monde et me retrouver tt seul kan meme!!!!!!
sinon on cherche tjrs des joeurs!!!!!
pour le nivo kan je dis 15/20 c po pour avoir une team de roxxors ki ont ke CS ds la tete!!! mais kan meme ce ke je ve dire c ke vu komment etait la team moa je fais ce je pense etre bon pour la team je me dis ke kitte a recruter des joueurs vo mieux k ils sachent un pe jouer kan meme!!!!!!
et ossi ke la bonne ambiance regne ds la team!!!avec de la presence etc etc.......

voila voila joueurs interresses?? venez me cconnnttaaaccttterrrr!!!!!!!!!
rocky92600@hotmail.com

Cat
Cat
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:31:35

Euh Neb.......je t´ai remercié où ça? Parceque ce n´est pas dans ce post :o))
et puis pourquoi t´ais-je remercié ?????
Aurais-tu été UNE SEULE FOIS aimable et gentil avec moi ??? Faut me montrer où, parceque je vais l´encadrer :op
;o)

[3xV]Rocky
[3xV]Rocky
Niveau 8
13 avril 2002 à 20:02:26

arf!!c clair ke sa zarb mais bon g regarde sur CB et ya plusieurs team Veni Vidi Vici!!!!! mais a CS yen a ke 2 il me semble......mais c comme sa!!!
ze remonte le topic encore une fois..... et je chreche tjrs snif snif si a la fin du mois la team est po o complet j espere ke bash a po deja refile sa corde paske j en orais besoin!!!!! :p

Cat
Cat
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:04:31

Ben oui t´es sympa.......même si :
* t´as jamais joué avec moi ;o)
* tu ne me reponds pas quand je te parle sur msn ;o)
* tu m´as pas voulue dans ta team ;o)
* tu te moques de moi sur le forum ;o)
* tu.....(doit bien y avoir d´autres choses encore, mais faut que je les cherche ;o))

Donc, pour conclure, je t´aime bien (dans le fond ;o)).....ne change rien surtout ;o)

Bisous too ;o)
@++

PS: pour le match........ce n´est pas ta faute, mais celle de Kiru qui devait organiser ça !!!
Arf......il a eu peur de moi :op

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:48:03

et pour msn ?

oups ca ma echappé ...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:50:04

boarf les disputes de couple , c tout a fai normal ...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:51:39

je tends la fesse droite...

Cat
Cat
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:30:15

Je le savais Neb.........mais c´est bien que tu le reconnaisses ;o)

La vidéo du moment