CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VoCaBuLaIrEs ===> Primordiale voyons :)

Freee
Freee
Niveau 4
02 avril 2002 à 20:44:47

Ca ne vous est Jamais arriver qu´un mec vous parle et vous avez l´ impression de venir d´ une autre planet ! et oui le language a beaucoup evolué vous allez le remarquez :))
Alors voila Ici on entroposera les differends Vocs employé par CS :^^

• Je fais deja un copier coller d´ un autre post :)*

NINJA : Un joueur qui prend les enemis a revers (Dans le dos).

SIAMOIS : Joueur qui prefera rester grouper pour progresser dans la map pour ne pas se faire prendre a revers

CAMPEUR ou CAMPOUSE : bon vous savez ce que c´est...Mais bon faut quand meme expliquer !! ben c´est un gros bouffon, qui reste dans un coin bien isolé où il fait tout noir, et il a plus qu´a attendre son pigeon !! ( il y va un peu fort) en faite C le mec qui met tout le monde sur le nerf en Gros ds une Partie tout le monde att qu´il creve pour pouvoir recommencer la partie...

VOLEUR: votre coequipier a peine de sueur à arroser la cible qui n´a plus que 1 PV et vous comme un sale chien, vous lui donnez le coup de grace (attention au frienly...lol). Technique prefere a JEt lol

BOURRIN : vous adorez regarder RAMBO, c´est votre idole, vous aimerez faire comme lui. Alors la SULFATEUSE est pour vous...vous restez appuyé sur le bouton de la souris sur n´importe quel arme juske que votre cible voltige dans les airs. Entre autre C le MEc qui n´a pas peur de se prendre une balles Masquée :o)

KAMIKAZE: ben lui.........il a surement trop regarder PEARL HARBOR, il adore foncer dans le tas pour frager le + mais c´est le contraire qui lui arrive... admetons 6 joueur et il ne reste que Lui IL va tout droit devant sans reflechir en faite C le bourrin mais qui ne tien po a sa vie :o))

RUSHER: lui c´est celui qui part le + rapidement de l´equipe (dans les 2 sens !!lol).

STRATEGE: ah lui , c´est le cerveau de l´equipe il dirige tous les membres à coup de BRAVO, CHARLIE, DELTA etc... et toutes l´equipe vous fait une jolie ronde.
ET bien sure il sait jouer

TOut les LOL MDRRR PTDRR C une exclamation aproximativement drole qui signifis (haha je rigole :p) *trs credible :D*

CAP@CAP : C du 1vs1

TRAIN ou TRAINNING : Un entrainement entre TEAM

BALLES MASQUéE : une balle qui n´ arrive on ne sait po trop D´ou tout droit pour se loger dans le crane (Ca C le Mec qui s´exclame apres tellement il se croit bon ..dommage que c´ etait po fais expret ^^

MangeTaBalles : Utliser ds mon canton "PErPiGnAn" significatif de ... Vous l´aurez compri po besoin de dessins :))

Heuu voila j´ en est pas d´ autre en tete :))

• |MIST|* Freeµan Futur Créateur du DicoCOunteriens
rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
02 avril 2002 à 20:47:35

hue oui ... c cool sauf y a les 3/4 kon appele gaizzzzzz mais bon ...

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:49:17

Je rappelle succintement la définition de gayzz (aucun lien avec la gente homosexuelle avec laquelle nous nous entendons tous très bien).

GayZZ (deux Z ´TENTION NONDIDJU !!) (par extension gayzor):
- sale moulu (Jey)
- sale mouleux (DF)
- sale chanceux (PDB)
- et par extension (j´aime bien cette expression ;o) ) sale voleur de frag qui arrête pas de se mettre devant toi alors que tu as le mec dans le scope de l´awp et que tu vas clicker sur le bouton gauche de ta souris héliocentrique bilatérale triphasée bibande renforcée en titane, que du coup c´est lui qui fait le frag et que tu te fais accuser de tk parce que tu as "accidentellement" plombé le coupable de plombs de ton magnifique USP après le forfait.

C´est tout, et très simple.

:o)

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
03 avril 2002 à 00:00:30

l insulte suppreme:
Merou
avec ca le gas ne peux que rentrer chez lui ;)
ou alors c est un compliment je sais pas

bon aller il est tard et demain debout 6h pour une interro :(((

Freee
Freee
Niveau 4
03 avril 2002 à 00:16:31

D´accord je lavasi oublier celui la :)
Sinon :
LAg : Alala La terreur des 56K obtant pour AOl :))) C quand ca rame Grave vous savez quand vot´perso avance par accoup :///

Le Nouveau :
plus comunement appelle le Newbie (NB) ou encore N00B C le mec qui sais po jouer en faite :D

GB : Le Gros Billou le maitre en la matiere le Boss quoi *heu mais C moi ca :p*

Cheater : Ca je sais po trop on m´ a dis que c´ etais un melange de NB avec une pointe de tafiotisme couvert d´un mec a 2 tension seupoudreer D´un Quotient ne depassant po les 60

TK : C un peu pres un Team Killer un mec qui s´ amuse a tirer sur ses petits coequipiers quand le le Frindly est a 1...

Heuu y´ en a d´ autre ??!!
oula moi aussi je vais allez me coucher Byou @{--´--,--- Majestic Freeman

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
03 avril 2002 à 02:41:08

OYO mot multi usage utilise par moi (ceux qui me connaise l on deja vu +sieur X)

lol exemple

oyo: salut,lol,...
oyo?: kepassa (en fr: que se passe t il),???,...

mais bon...(lol 1 mot du vocabulaire barbare)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
03 avril 2002 à 16:47:46

Trop cher pour toi ^ ^

Cat
Cat
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:26:03

Ah oui Judge, dis-nous ........moi ça m´interesse les souris.......surtout si elles sont......... héliocentriques bilatérales triphasées bibandes renforcées en titane ? :o))

Euh.....tu as bien dit "gayzz, par extension :sale chanceux (PDB)" ??? Arf......j´en connais un qui ne va pas etre content ;o)
T´as de la chance, il ne vient pas sur le forum, et actuellement il n´a pas encore sa new connection.........mais, on ne sait jamais.......quelqu´un pourrait lui répéter .....y´a tellement de gens mal intentionnés !!! :op
Mais s´il l´apprend......next time, tu auras droit à la boule (de bowling) on your dear little head ;o)
:o)

kavlex
kavlex
Niveau 6
03 avril 2002 à 19:35:31

euh j aimerais preciser ke pour moi rusher n a pas ce sens .
rusher = faire un rush , c est a dire porter une attaque sans attendre , ni temporiser, en gros ca passe ou ca casse koa :)
donc il est vrai ke le premier joueur est un rusher , mai un rush peut se faire a 2 mn ;) voila j avais envie de poster lol :D
++

Cat
Cat
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:36:40

ah Freee,

"CAP@CAP : C du 1vs1 "...je me disais aussi, on dirait du catalan, je n´avais pas fait attention à ta signature ;o)

eh oui, faut quand meme expliquer : la traduction littérale, c´est "tete à tete".......voila, c´était la minute culturelle ;o)

Evil-Slayer
Evil-Slayer
Niveau 8
04 avril 2002 à 20:40:40

juste pour ajouter à la définition du lag que c´est aussi la terreur du 300 d´evil et aussi que les campeurs sont experts en plantage des sardines pour monter la tente et mettre en route le cassoulet réchaud.
Voilàààà
Pour le noob ki a buggé j´ai longtemps employé cette tecnique d´apache (faire le mec ki a buggé) pour buter des abrutis qui s´approchaient au couteau :)

Evil-Slayer
Evil-Slayer
Niveau 8
05 avril 2002 à 12:43:31

ben en fait ca marche une fois sur 3 à peu près, donc tu perds ton temps mais bon dieu quand tu vois le mec arriver avec son couteau et que t´as le doigt sur le bouton pour prendre la M4 c trop bandant.

Ya une autre technique de cheyenne c´est de se planquer derrière un mec ki a buggé mais c moins drole.

Freee
Freee
Niveau 4
05 avril 2002 à 20:17:07

Heuuu allez encore
Allez "On MIST" expression Tres connu de tous pour dire "On se les FAis les mecs" :))))

Signer Freeman *pour CAt lol*

• Majestic Investigation & Section Team*
  • L´équipe d´Investigation et de Section Majestic*

BO quand meme^^

Cat
Cat
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:47:43

Dis Freee, "On MIST" no es catala acho !!!(phonétiquement parlant ;o))

en tout cas.......je ne connaissais pas :o)
+++

Cat
Cat
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:57:14

FF = Friendly fire
Cela signifie que tu ne causes aucun dommage (ou pire ;o)) si tu tires sur un de tes coéquipiers.

FF off = tu peux tuer tes propres equipiers.

Bon je pense que c´est ça :op mais de tout si ce n´est pas le cas........eh ben c´est que c´est l´inverse ;o)

Cat
Cat
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:34:11

Ben là j´sais pas...désolée :-/

rockyboss92
rockyboss92
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:20:40

huhu CAT n a po la science infuse mais moa non +....sorry je c po o fait CAT oui c bien le contraire..(et sa me dit po ke tu l as po fait expres....)

Cat
Cat
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:56:54

De toute façon, il s´en serait vite rendu compte à l´usage ;o)

La vidéo du moment