CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions sur DoD 2.0

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
07 février 2002 à 16:39:41

Je vous dit rapidemment 2 3 trucs :
-Recul des armes change, apres chaque coup l´arme est pointee plus haut il font la baisse pour tirer au moment endroit
-10 nouvelles maps que vous decouvrirez
-Un nouveau hud (interface dans le jeu) absolument MAGNIFIQUE du tres beu boulot
-1 nouvelles classe entre le light infentry et le staf sergeant

Essayer le car les inovations sont tres nombreuses!!

Ugo
Ugo
Niveau 6
07 février 2002 à 16:43:36

as-tu des liens pour le downloader...?

++

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
07 février 2002 à 16:47:11

Lien a 70 ko/sec

http://download.joystick.fr/jeux/half-life/day_of_defeat/dayofdefeatv20.exe

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
07 février 2002 à 16:48:51

Petite precision, il faut d´abbord effacer votre dossier dod dans le dossier HL avec d´instaler le mod
++

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
07 février 2002 à 17:13:44

Thx

smallboss
smallboss
Niveau 10
07 février 2002 à 20:57:42

tin jen ai marre de dod a chaque changement de map s met 2heure a mafficher les truc pour choisir ma classe et encore si g po de chance c un connection probleme
je sais que viser les orteil des mec (et encore) a cose de se putain de recul
je me perd dans les map....
jarrive po a soter alor je me creve et je met deus heure asoter 2 boudin de sable
bref....galere
et g 350 de ping en plus sur c modit serveur de barbare dou je ne sais ou....

heu vous orais po des serveur french ??? ^^ thx

ed007
ed007
Niveau 4
07 février 2002 à 21:04:34

Je lai aussi je frag bcp sur cette version que lancienne

Kiru
Kiru
Niveau 11
07 février 2002 à 21:20:48

je le trouve excellent!!!j´ai snipe pendant tout l´apres midi(oui, cat, je me suis fait snipe aussi, si ca te peut te faire plaisir)

smallboss
smallboss
Niveau 10
07 février 2002 à 21:49:42

hein sniper c un enfer now la lunette safiche une fois sur deus cher moi et le tire par en couile tous le temp !!!!!!!
ait jeiamerai bizn jouer vendredi soir contre vous les jvcom pour montrer mon newbistisme :o)
o faite je voudrait savoir comme etre preci avec se putin de mg42 moi meme en macroupisant les tire par a 8 m o dessus de la tete des ricain
alor que dotre en 2 balle et il leur trou le cul
vraiment je comprend rien

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
08 février 2002 à 12:50:32

Oui sniper est beaucoup plus dur dans cette nouvelle version
Le zoom est asser long a se mettre en place
Il s´enleve tout seul des qu´on bouge un peu trop
Le snipe bouge pas mal a la maniere de meal gear solid

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
08 février 2002 à 12:56:36

Et le viseur du flingue bouge comme un tare quand on cours
Le systeme de point de vie et de fatigue et pas mal (meme si a cause de CS g encore la movaise habitude de sauter comme un tare) et puis le recul et trop important
sinon coup de gueule
C CONS ON VIRE OMAHA ET HILL !!!!!!!!!!!!!!

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
08 février 2002 à 16:00:09

Bon, j´ai fais des tests assez poussés hier soir, en testant toutes les classes de chaque team et toutes les armes disponibles.
Voilà ce qui en ressort.
Points négatif:
Le viseur: (un viseur à la Ghost Recon) est assez déstabilisant. On peut comprendre que le viseur soit instable lorsqu´on court, mais même après plusieurs heures de jeu, je n´ai toujours pas trouvé le bon repère pour la visée. C´est bien évidemment la petite barre du milieu, mais le haut ? le milieu ? le bas ? Cela semble dépendre en plus de l´arme utilisée...
Le recul des armes semble excessif. Impossible, même en essayant de compenser avec la souris par un rapide mouvement pour baisser l´arme, de viser correctement dans la seconde qui suit un premier tir...
Les grenades: alors ça, j´avoue que ca me laisse dubitatif !! Au 3è ou 4è étage d´un bâtiment, si un ennemi lance une grenade à la base vous serez au moins gravement blessé sinon fraggé, dans 80\% des cas !! J´ai du refaire le test plusieurs fois pour m´en convaincre... je conçois qu´on augmente la puissance des grenades, mais ca reste des grenades, pas des bombes thermo-nucléaires !! Y´a un juste milieu !! Bref, déçu de ce changement de puissance (et vive le grenadier qui balance 4 grenades dans une rue et nettoie tous les snipers, et autres machine guns réfugiés dans les hauteurs...). Pas cool...
Le système de fatigue est bien pensé sauf que: tu sprintes sur 50m, et faut t´arrêter et te baisser pour récupérer. Je veux bien un système de fatigue, mais bon, un soldat fatigué au bout de 50m, ca se rapproche du ridicule...
Certaines maps sont VRAIMENT mal équilibrées (je parle notamment de la map avec le pont et le château en ruine au milieu. Désolé, je ne connais pas encore le nom de toutes le maps...): passages obligatoires pour les alliés notamment qui font que les axis bloquent complètement le jeu sans alternative. Encore une fois :o(

Bons quelques points positifs tout de même, mais qui à mon avis ne contre-balancent de loin pas les négatifs (A MON AVIS, bien sûr !! Ce qui ne m´empêchera pas d´y jouer ;o) D´ailleurs, je pense qu´une fois habitué, ça ira mieux...):
Les models: là, j´ai admiré ! Tant les personnages que les armes sont belles, même si au niveau déplacement des personnages, je m´attendais à mieux (ce n´est de loin pas aussi bon que les mouvements dans CS).
Le gameplay: les voix, les sons, les sprites, et l´inclusion du module vocal dans DoD est d´un effet vraiment bon. Les nouveaux mouvements des personnages liés aux commandes vocales du jeu sont très réussies je trouve. Un vrai teamplay peut se mettre en place plus facilement.
Comme disait TSR, le HUD est absolument génial, notamment au niveau de l´animation du coeur. Le seul bémol: avais-t´on vraiment besoin d´une vision de son coeur aux rayons X pour définir la "fatigue" ? Je n´en suis pas sûr.

Bref, niveau graphique, c´est beau, c´est très beau, les maps sont magnifiques et regorgent de coins de snipe et pour les machine guns. Niveau Gameplay, on assiste enfin à du vrai teamplay comme cela manquait encore globalement sur la version précédente. Par contre niveau gameplay pour la visée, les grenades, les armes, etc, les changements semblent un peu excessifs...

@+

La vidéo du moment