voilà une copie du mail que j´ai envoyé à tous les JV.COM :
Salut all,
Pour ceux qui étaient là, le training qu´on a voulu organisé a été un échec, je voudrai donc définir clairement le but de ce genre de training.
Parmi vous, certains ont manifestés leur désir de faire des matchs en tant que JV.COM, se retrouver dans une équipe inédite formé par les clans du forum, ou avec certaines personnes du forum. Pour faire ces matchs, nous avons besoin de nous y préparer et de concevoir certaines stratégies pour ne pas se retrouver complétement désarçonnés face à des clans tout a fait prêt et complètement en place (sachez que j´ai déjà reçu des défis et que malhereusement, je me dois de les refuser pour le moment comme nous ne somme pas prêts).
Dorénavant, et afin d´éviter un autre échec, je demande à ceux qui veulent faire des matchs en tant que [JV.COM] de se manifester explicitement, cela implique d´écouter l´organisateur des trainings et matchs, OmY, quant à moi si des éléments perturbateurs subsiteraient dans ceux qui veulent s´impliquer dans JV.COM, ils seront écartés quelques temps des matchs et trainings.
Les trainings se passeront à la manière de match et de la façon suivante :
- je préviens 1 semaine et demie à l´avance et par mail
- je n´inscris que ceux qui m´auront renvoyé dans un délai de 3 jours avant le training, et seulement les 14 premiers, les autres auront la priorité ensuite
- je créé les teams à partir des mails que j´ai reçu et de façon mixte
- un chef de team est désigné et recevra un mail contenant les mails de son équipe donc 2 jours avant le training
- les teams seront plubliés sur le forum 2 jours avant le training
- chaque team après concertation avec l´équipe devra faire parvenir à OmY les maps sur lesquels elles désirent jouer
- chaque team devra mettre des stratégies en place et en faire un bref résumé (au moins 2 en terro et 2 en ct) et l´envoyer à OmY
- 10 mn avant l´heure du training, on se retrouve tous sur IRC où je vous donne l´IP du serveur, seul les inscris pourront entre sur le serveur
- chaque map sera joué 1h avec changement de camps à la demie-heure de jeu (on devra changer de serveur à l´heure de jeu s´il le fo)
- à la fin du training, RDV sur IRC pour discuter quelques minutes de ce qui a marché ou pas
Voilà j´espère que ca n´a pas été gonflant. Pour l´heure veuillez me dire si vous etes interesses par ce genre de training et donc faire des matchs ou pas.
[JV.COM]Peppys
Ps : pour ceux à qui tout cela n´intéresse pas, sachez que pour être dans JV.COM ce n´est pas obligatoire de participer aux matchs
Ps : pour communiquer entre vous, pour les maps et tout ca, je vous conseille d´aller sur IRC et creer un chan prive
Ps : si vous avez des questions ou des idées pour améliorer l´organisation, n´hésitez pas à m´en faire part.