CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du training d'hier soir :o(

peppys
peppys
Niveau 9
31 octobre 2001 à 23:59:22

j´ai été profondément choqué par l´attitude de certains quand même sur IRC hier soir en vue du training qui devait se préparer, ce premier training était un test pour nous et pour vous aussi, et ca m´a profondément déçu de voir que ca ne pouvait pas s´organiser ainsi, qu´à cause de certains individus le training n´a pas pu se faire, je plains surtout OmY qui a dû se prendre tout ca et essayer de gérer tandis que je m´occupai de cetains problèmes. Ces personnes qui balancent des IP, complètement surexcités à faire du flood, essayez de comprendre ce qu´on vous dit, quand on vous demande de voter pour une map, on s´en fout que vous aimiez la map choisie par un autre, et ca fout tou en l´air, alors un minimum de maturité et de respect envers les autres SVP.
Etant donné ce que j´ai pu voir ce soir, les futurs trainings ne seront organises que pour ceux qui sont interesses de jouer les matchs, de vous retrouvez dans une équipe inédite de par le mélange des clans (sachez que j´ai déjà recu des propositions de matchs et OmY va les étudier).
Par ailleurs pour ceux qui sont restes, notamment sur le premier serveur que j´ai donné puis ensuite sur le serveur réservé, je vous remercie d´être resté, ct sympa comme partie.

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
01 novembre 2001 à 00:04:17

C´est vrai que c´était vraiment pas la joie ce soir sur le chan et je plain vraiment Omy pour le boulot qu´il avait a fournir. Personnelement j´ai pas eu la patience d´attendre jusqu´au bout j´èspere que la prochaine fois qu´il y aura un training tous sera mieux organiser et qe surtout certains soit un peu plus respectueux de ceux qui se démène pour que tous tienne debout.

smallboss
smallboss
Niveau 10
01 novembre 2001 à 00:20:20

moi je pense qui orait fallu faire un topic une journee avant le train pour dire que quon fera car apres sexpliquer a 25 sur le irc c compreensible que se soit un peu le bordel :p

smallboss
smallboss
Niveau 10
01 novembre 2001 à 00:24:05

dsl

les rwg et les ghostbuster sexcuse de navoir po attendu la fin du denoumement

nempeche que on a balancer une ip en 5 mn tous etais regler et en ordre et on jouai....
donc je pense que ct po la peine de faire les equipe avant daller sur lip .....

Ugo
Ugo
Niveau 6
01 novembre 2001 à 02:37:05

Pour ma part,
le channel csjv doit etre libre d´acces est surtout pas de censure du genre je coupe la parole aux pauvres petits gars ki sont pas admin, moi personnellement G pas trouvé ca cool, C pour ca que je suis parti...
==> si un gars fait chier ok on mute ou on kick, mais pas TLM, ca C pas cool !!

Pour ce qui est d´un training, ben autant d´un coté je veux bien reconnaitre tout le merite que peuvent avoir des gars comme Omy et peppys :o))autant C la prise de tete de dire toi tu vas la, toi tu vas pas la...
==> ca moi perso ca me prend un peu la tete, training oui mais definissons avant les regles du jeu, mais surtout pas de commandement de ce genre...meme si je C pertinament que l´intention n´etait pas la !!!!
==> Proposez les RWG avec les GB contre autres....
ou JV+ GB contre RWG....
<==> Mais pas, toi aussi, toi la, toi pas la...etc

ENTK, DSL, si G pas jouez avec vous car j´vais bien envi de fragger du HATCH ou encore du omy :))
Koi ke..en realité C le contraire ki se passe, mais bon !!

Sur ce, moi DODO.... @++ all :o))

smallboss
smallboss
Niveau 10
01 novembre 2001 à 02:45:40

vi je pense comme lui .....

peppys
peppys
Niveau 9
01 novembre 2001 à 11:04:52

le but n´etais pas de se retrouver avec un pseudo match, c´est surtout de vous faire jouer ensemble et d´élaborer des strats entre vous. Mélanger dans une team un peu tous les clans.
Pour organiser les prochains, je demanderai bientôt que ceux qui veulent vraiment s´impliquer et faire des matchs en tant que JV.COM de le manifester, et les trainings avec élaboration de seront fais avec ceci. Si vous êtes trop nombreux pour un training (serveur limité à 16), j´inscrirai les premiers et et les autres auront priorité sur le suivant.
UGO, pour fragger du OmY ou du hatch il fallait venir après, sur le serveur réservé, on étai tous là. ;o) Le training organisé, on voulait en faire un training sérieux.

peppys
peppys
Niveau 9
01 novembre 2001 à 11:48:05

je rajouterai une derniere chose, dorénavant, ceux qui se sont manifestés pour faire les matchs avec JV.COM, c´est qu´ils veulent s´impliquer, donc si certains parmi eux foutent la merde, ils seront écartés quelques temps du groupe qui font les matchs.
C juste pour éviter encore une fois ce qui s´est passé hier soir, et je n´aimerai pas du tout en arriver là. ;o)

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
01 novembre 2001 à 14:30:20

desole hier!!!j´ai joue jusqu´a 11h mais mon pc a plante et vpulait plus lancer cs le )(çà-´(è\%£^!!$^=à)ç"(_ heureusement tt remarche aujourd´hui...allez comprendre!!

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
01 novembre 2001 à 15:40:06

ya un truck ke je voudrais dire meme si je suis pas venus hier au trening gete occupé a autre chose au ciné :p... mais bon passons je croi que la majorité des perçones ici ne comprenent pas que peppys voulais fere un VRAIS trening et non une partie pour déconer j´entend par la qu´il voulais fere des stratégie élaborer plus que le symple folow me ou cover me ...
non des plans d´ataque des couvertures mutuelles ... bref des trucks plus élaborés toi ugo tu t faché a cause de sa et que du monde partais mais je tien a rapeler que le principale point fèble des gb c qu´il ny a aucun trening ou on se fé des taktiques on se contente de parties ou tlm vien kan il veut et on joue pour deconer mé c rien de tres élaboré matiere taktike ke du folow me regroup team ...
donc je trouve que l id de peppys est tres bonne et je suis pret a te soutenir si tu as bezoin d´aide.

peppys
peppys
Niveau 9
01 novembre 2001 à 16:20:40

merci rainbow...toi tu m´as compris!! :o) darkstorm aussi mais je comprends pas ce k´il raconte là!! ;o)

smallboss
smallboss
Niveau 10
01 novembre 2001 à 17:24:49

oui ben c cool de faire de tactique mais bon ren toi compte que c extrment difficile de faire se genre de truc a 25 !!!!

fodrait diviser les jv.com en 2 equipe pour que se soit moin le bordel :p

The_omy
The_omy
Niveau 8
01 novembre 2001 à 17:59:29

Euh je sais pas si t as suivit small mais c est ce qu on a fait hier soir :o/
@+

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
01 novembre 2001 à 18:43:13

Bon c vrai que hier ca ete dommage d´attendre 23 heures et le serveur reserve avant de pouvoir avoir qqch de bien ordonne
Mais ne faudrait il pas diviser les jvcom plusieurs parties tjrs les memes afin de harder les habitudes avec les memes personnes pour avoir du TP
Mais bon sinon on fait carrement les trainings sur des serveurs reserves (au fait pepp je pe en reserver aussi si tu ve) comme ca ira mieux (comme hier soir de 23 heures a 00h00)
@+
bon ben omy tu t´en es pas mal tire parce que c t vraiment galere (j´aurai pas fait aussi bien !!!)

smallboss
smallboss
Niveau 10
01 novembre 2001 à 19:36:16

oui omy mes faire des equipe comme sa a limproviste quand 25 personne attende sur le chan c logique que ca foire un peu :(

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:31:51

Bon, on va remettre un peu d´ordre, omy, peppys et moi-même.
Tout d´abord, je soutiens A FOND Omy et peppys, parce que ce training était difficile à organiser (comme toujours les premières fois), et gérer 25 personnes sur un chat, c´est pas évident non plus.
Cela dit, lorsque nous voulons le silence, cela veut dire PERSONNE NE DIT PLUS RIEN. Si vous voulez parler entre vous, faites des PV.
Lorsque omy a du faire les équipes, j´ai réclamé le silence suffisamment de fois sans succès, d´où le mode du chan ou vous ne pouviez plus parler, afin de permettre à omy de mettre l´organisation en place. Un minimum de discipline est nécessaire.

Nous réfléchissons à plus d´efficacité au niveau de l´organisation. Nous mettrons en place des éléments structurés pour ne pas avoir à redonner les consignes à chaque fois.

Merci de respecter l´investissement et l´implication de nos peppys et omy, ils le méritent !!
@+

La vidéo du moment