Alors... Vous avez certainement pu constater que l´ambiance sur le chan est loin d´être satifaisante...
Avec l´appuis de HaTcH et de peppys, nous avons décidé d´un commun accord de faire le ménage dans les opérateurs du chan... Pour reprendre les termes de peppys dans un mail : "être OP à l´air d´être le dernier truc à la mode ".
Donc, les mesures immédiates sont les suivantes :
1- Il n´y aura plus que trois op à partir de maintenant (cette mesure st encore une fois, immédiate). Ces op seront HaTcH, Peppys, et moi. Comme le dit si bien HaTcH, on opérateur se doit de modéré les langages et de se modérer soi-même. Je crois qu´on est loin de ceci au jour d´aujourd´hui.
2-Jusqu´à ce que la demande de Q aie été acceptée et mise en pratique, aucune demande de op ne sera acceptée. Désolé, mais vous avez vu aussi bien que moi ce qui s´est passé, vous ne récoltez aujourd´hui que les fruits de vos semences.
Je parlerais de deux situations qui vont découler de cette décision.
D´abord les mécontents, qui sont déjà au nombre d´un, ça ne sera pas le dernier, nous en sommes conscients. Sachez que si vous aviez pris conscience de cela, on en serait pas la aujourd´hui.
Il est clair que les rivalités de CS, vont poursuivre sur le chan, c´est encore une fois, un argument faisant peser la balance contre les ops mécontents.
Je parlerais aussi de ceux qui on été jusque là réglos, je pense à DesertFox, c´est un exemple, il y en a d´autres. Il est pour l´instant exclu d´accepter des demandes de op, par la suite, on avisera... Je sais que vous comprendrez.
Merci à tous, nous sommes aussi atérés que vous de voir où tout cela nous a mené.
HaTcH
Peppys
et moi-même.