CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chan degenere .......

smallboss
smallboss
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:11:32

c devenue nimporte quoi !!!!!!!

tous a ose deus peti c*** qui se prenne pour les mettre et qui kik et ban pour des raison debile

ex: il kik un rwg qui sapelle mouarfeur????? PK??
il bannisse sans raison ....... il change els topic
il me bannisse car defois mon scipt fous des phrase colorer
et en plus je nai po le droit d emexprmer
ex omega me dit tais toi t con
ou tsr qui sort les dsf son meilleur que les RWG vous vous ete des gros noob ect.....

je ne reviendrai surement po sur se chan tant qui ora c gros debile se prenant pour les meilleur

jespere que vous trouverer une solution c desesperant de voir a quelle point c arriver enfin a mon point de vue et de certain ossi.....

smallboss
smallboss
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:15:38

est ossi arter de faire vos focu .....

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:06:10

Small c´est toi qui fou le bordel
Alors... TA GUEULE !!!!!

smallboss
smallboss
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:20:28

ben pk je fout le bordel??

yen a plein davis que vous faite nimorte quoi tsr et omega mais bon.......

The_omy
The_omy
Niveau 8
30 octobre 2001 à 22:48:23

Attend tu insulte sur le chan,tu met des couleurs alors qu on a interdis a tout le monde d en mettre(quelques fois ca va mais quand il abuse je kick moi).Alors arrete de faire des conneries c assez chiant ca fait une semaine que je suis sur les nerf a cause de toi,alors cette fois si j ai ban.Alors arrete de jouer ton gamin de 13 ans et devient un peu adulte.Ca m enerve que tu m insulte a chaque fois.Devient un peu mature bor*el.Ca fait X fois que je te dis d arreter les couleur et tu recommence ,c est po digne d un op de foutre le bordel.Pour snoop ce n est po moi qu il l est kicker mais tsr par l intermediaire de l op.
Alors j espere que tu va te calmer, car il y a un bon nombre de personne qui en ont marre de tes conneries sur ce chan.Alors des delires ca va mais quand on se fout de tout le monde on vient pas la ramener apres.Et je te signale que le op est la pour faire respecter les regles alors....
@+

smallboss
smallboss
Niveau 10
30 octobre 2001 à 23:14:14

je fait presque jamais d ecouleur.... sof quand ya oto op et oto voice pour se qui est des insulte c que quand un met te dit ta gaule ta rien a dire on va po dire daccord monsieur......

c vrai des que je voulais dire un truc tu me disait sa alor jen ai ra le bol tin!

smallboss
smallboss
Niveau 10
30 octobre 2001 à 23:15:31

et quand je faisait le con pour les dessin je le faisait quand tlm parlais plus ou la nuit met po quand ya 10 personne sur le chan......

en fin jarret dans parler car tu va encor eme traiter de merde de nb et tous sa vu quon peu po sexprimer avec toi

Lanfeust00
Lanfeust00
Niveau 8
30 octobre 2001 à 23:17:03

Bon les gars arreter un peu vos gameneries
peut etre que small a ete un peu lourd et plusieurs mais ce n´est pas une raison pour le bannir (surtout que ce n´est pas ton chan omega alors je crois aps que tu fasses ce qu´il te plait non ? (c juste un question))
Alors d´un cote y´en a un qui se calme sur les gameneries et l´autre sur le bouton kick et ban et tout le monde s´en portera meiux
Allez LOL tout le monde
@+

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
30 octobre 2001 à 23:41:53

Bon LoL arretez
Deja si on ban c pour 10 ou 20 secondes...
Puis small si tu veut tester ton bÔ script tu cree un chan pour toi et tu teste !!
Et si on te kick c´est que tu es lourd ou tu envoi des gros dessins qui fond bien chier le monde !!
Alors stp enleve ces couleur a la con et tout ira mieu ^^

smallboss
smallboss
Niveau 10
31 octobre 2001 à 00:30:25

g po envoyer de dessin quand ya du monde

darksill
darksill
Niveau 7
31 octobre 2001 à 00:35:10

put1 les gars arretez !!!!!
et pi small t exager la c pas pke tu t embrouille avec TSR et OMEGA que le clan part en couille...
sinon je suis d accrod avec tsr et omy sur les scripts ! je trouve ca inutile et puis ca enerve tout le monde ... imagine que chaque personne sur csjv.com ecrive en couleur ou utilise des dessins et tout.. se serait trop casse couille alors stp arrete
et puis je suis d accord aussi avec small sur lefait que tsr et omega mette comme topic : DTF win vs laser et rwg....c le chan jv.com, pas dtf

donc svp les gars arretez vos conneries et on en reparle plus !
voila !!!!!!!!

The_omy
The_omy
Niveau 8
31 octobre 2001 à 00:52:01

Ca fait du bien kan ca s arrete :o)))

bienoukoi
bienoukoi
Niveau 8
31 octobre 2001 à 09:29:49

il y a trop de monde il fallait s y attendre

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
31 octobre 2001 à 12:31:45

ouuuuuuuhhhhaaaaaaaaaaa c´est la 1er foi que je vois mon judge enerve comme ca!!!!il doit fumer derriere son pc la eh eh eh et il doit rever de me mettre des hs a la tete!! allez a+ les gars

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:27:09

Je soutiens Judge. Tout le monde se calme. on va s´organiser pour la mise en place de Q, et c´est le leader des [JV.COM], peppys qui s´occuppe de tout cela.
@+

The_omy
The_omy
Niveau 8
31 octobre 2001 à 15:47:53

Bon je suis desoler mais je suis pas pret a faire une partou*e sur le chan #csjv.com,non mais c koi cette histoire de Q lololol
Bon @+

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:50:11

Notre "queue" va attérir sur notre chan #dsfteam d´un moment a l´autre... :)

Homax
Homax
Niveau 10
03 novembre 2001 à 11:41:26

lut smallboss et pis tous les jv.com, ouep, bah je suis dsl , mais g un de mes problèmes sur le blabla,c assez compliquer commme toutes mes histoires, j aurai jamais dut aller sur ce forum, avec ce modero qui GRRR , dommage que tout le monde n est pas comme HaTcH, par contre mon msn , ne marhce plus (toujours) , cs (g plus le temps, etn plus g des probs pour le lançer et wanadoo ne fait que de lâcher toutes les 5 min.Il faut rajouter ma dose de boulot, c un enfer , voila.Sinon koi de neuf chez vous ?

La vidéo du moment