Salut,
Je viens de passer ma première heure sur firearms (sur 3 ou 4 server différents) et je le trouve moyen. A vrai dire je m´attendais carrement a mieux... :o(
La gestion de la fatigue est moyenne on peut facilement aligner 4 saut d´affilé, ce qui me fait pleurer en voyant tous ces kangourou en train d´allumer... (vive le réalisme). les skin et animation sont mauvaise, mais a vrai dire je m´en fou, moi c le gameplay qui m´intéresse (normal pour un début mais sava s´ameliorer, j´espère). Et puis je trouve dommage que la visée ne soit pas gérée comme CS, just un réticule et les balles attérissent tantot a droite tantot a gauche et il est difficile de savoir si on touche au but étant donné la résistance des perso... affolant, j´ai bo bourriner de près, m´appliquer de loin, rien ni fait, ils ont une endurance à toute épreuve. Par contre le coup de la jambe cassé est cool, et les différente classes cartonnent et le fait de pouvoir soigner des soldat qui agonise ma fait bien triper. j´espère fortement qu´ils vont faire quelque chose pour l´endurance et les point de vie style TFC parce que je trouve que ça tue le gameplay. Faudrait qu´ils demandent un ou deux conseil aux créateur de DOD :o)=)
cya et bon frag
Nem
ps: trop deçu par ce mod, je vais y rejouer pour voir mais en une heure j´ai pas réussi a m´amuser. :o(