Bon les gars vous allez sans doute me prendre pour un gros blaireau(et je dois en etre 1 vu comment jai du mal)mais jarrive toujours pas a tagger.Jai chopé le programme ke tout le monde ma conseillé Decal converter et cest vrai kil est tre simple .Alors dabord jouvre le programme ensuite jimporte une image jpeg.Celle ci saffiche correctement.Ensuite je fais "remplacer" en bas a gauche du programme et ca marque "traitement en cours , merci de patienter..."Kelke secondes plus tard ca redevient normal et je ma dis super ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!Je lance Counter je crée une partie reseau Lan et puis je tague...Est keski apparait au mur?:une espece de triangle bleu cest a dire le signe d´Half life cest a dire un tag dorigine...Et la je crie et je donne un coup de boule dans mon ecran!!!!!!!bordel de fait chier de Queue de zob!!!!!!!!!!!!!!franchement jen ai marre de pas reussir a faire un truc aussi simple et de perdre trois heure pour un truc aussi con.Alors si kelkun pe mexpliker precisement la demarche a suivre (en tenant compte du fait ke je suis une grosse merde)ce serait super cool!Je pense ke le probleme vient de "options:repertoire des jeux Half life et repertoire par defaut pour les images...
zobinator
Niveau 10
30 août 2001 à 17:42:57
Merci les gars ca marche maintenant!
maximus[gb]
Niveau 7
30 août 2001 à 21:24:57
tout a fait avec toi next_max, Zobinator, de rien, Mais tu sais, C"EST LE BOULOT DE MAXIMUS de sauver les opprimes et de defendre les gentils contre les mechants (je m´emporte un peu trop la non?)