Salut
j´ais telechargé Punkbuster client l´anti triche pour les joueurs et j´aimerais etre sure de bien m´en servir, j´ais besoin de quelques explications vu ma faible connaissance en anglais.
J´ais installé Punkbuster et ca m´a installé un raccourcis sur mon bureau, ensuite j´ais lancé ce raccourcis et au bout d´un tout petit moment une fenetre s´est ouverte, d´apres ce que je peux voire j´ais la version v0.965. Dans cette fenetre ca semble m´indiquer une mise a jour, voila ce qu´il y a ecrit dedans :
--------------------------------------------------
Starting v0.965 - Using Winsock version 1.1
Local IP = 195.242.118.77
One or more Hotkeys could not be Registered
Retrieving Data from the Web ...
Web Retrieval Completed
Added Master PB Server 65.112.231.88
Added Master PB Server 65.112.231.89
Added Master PB Server 209.115.180.112
Added Master PB Server 131.165.160.246
Successfully Confirmed Digital Signature (MD5) of pbclhl.dll (1)
Successfully Confirmed Digital Signature (MD5) of pbclhl.dat (2)
Thank you for using PunkBuster. If you experience problems, please visit http://www.punkbuster.com and use our FAQ, Forums, User Manual and Support Page to resolve any issues.
--------------------------------------------------
Tout en bas de cette fenetre il y a 6 bouton pour changer des parametres, voici leurs designation "Manual IP Override" "Profile" "Preferences" "Get Server Lists" "Scroll Lock" et "Exit".
-1) Est ce que je dois modifier un parametre dans un de ces six boutons ?
-2) Me faut-il relancer Punkbuster à chaques fois avant de jouer à counter-strike ?
-3) Qu´est ce que ca va donner si Punkbuster detecte un cheater ? vais-je entendre un signal sonore ?
PS : J´espere avoir été claire et désolé d´avoir ecrit et copier\coller un texte aussi long mais c´est pas evident de poser des questions technique sur un logiciel.