heu..moi???====>gay? gay?=====>toi? toi======>?h etero(enfin je pense non t´en opense koi moby???) hetero======>zidane zidane======>blesse blesse ======>soldat ryan soldat ryan=====>sauve sauve=====>par le gong (haha...non pardon) le gong=====>japon japon=====>2-0 2-0======>NAKATAAAAAAAAAAA AAAa nakaTAAAAAA=====>trop bon joueur trop bon joeur======>bonne joueuse bonne joueuse======>lesbienne? j´adore tourner en rond...
snake2093
Niveau 10
16 juin 2002 à 14:02:43
ouais ta raison moby j´en fait pe etre un pe trop ca devient un pe lourd là... cochonne======>cochon cochon========>ferme ferme=========>poule po ule=========>poulet poulet========>plume plume== =======>blanche blanche=======>neigeeeeeeeeeee ouaissssss neige=========>hiver hiver=========>co mme ete hehe comme ete=====>chaleur chaleur=======>c chaud en hiver?
Baduck
Niveau 6
16 juin 2002 à 19:03:19
--->au fonf de mon pieut au fonf de mon pieut--->le vide le vide--->dans ma tête dans ma tête--->cerveau cerveau--->QI QI--->113 113--->zic zic--->mtv mtv--->chaîne chaîne---> montagne montagne--->Mont Blanc Mont Blanc--->Altitude Altitude--->longitude longitude--->GEO GEO--->géométri e géométrie--->math maht--->trop dur trop dur--->devenir bon à CS devenir bon à CS--->entrainement entrainement--->entraineur entraineur--->Lema ire Lemaire--->pleure pleure--->bébé bébé--->ca ca caca--->pipi pipi--->sur toi sur toi--->vetement vêtement--->marque marque--->NIKE NIKE---> pub
mech_le_barbare
Niveau 38
20 juin 2002 à 12:40:39
pub=>nul
]-[aTc]-[
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:23:23
Allez, ca fait un bail que j´ai pas apporté une petite contribution ^^
nul => Nains Ultraviolents en Liberté Nains Ultraviolents en Liberté => Zique Zique => Fête de la musique Fête de la musique => groupes sympas
snake2093
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:06:50
je remopnte le forum oublie...
snake2093
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:32:59
bon alors je remonte le TOPIC oublie au fond des abbyss de JVCOM. bon ben je continue alors puisque tt le monde ne semble aps trouve. ca tombe je me chauffe là. bon allons y bouffe de merde=====>les epinards ( c vrai mais c bon ppour la sante je c) les epinards========>vert vert================>le grinch le grinch===========>mechant mechant=============>les parents qui suprimment Internet parce que leurs enfants ont mal travaille les parents qui suprimment Internet parce que leurs enfants ont mal travaille ===>pas notre faute pas notre faute======>c celle des profs c celle des profs====>ben la faute ben la faute=========>a Voltaire (haha bon desole= a Voltaire===========>tomber dans l´eau tomber ds l´eau=====>ms non a Rousseau bon là je commence a me noyer dans ma propre solution...
[3xV]Rocky
Niveau 8
02 juillet 2002 à 10:40:47
allez je v remettre tt sa dans le droit chemin... Rousseau===>philo philo===>team CS (si si c vrai)
voila sa devrait etre plus simple now!
]-[aTc]-[
Niveau 10
02 juillet 2002 à 14:07:59
Juste pour un p´tit coup de pouce ^^ Team CS => Team DoD @+
Pho3niX
Niveau 8
02 juillet 2002 à 21:40:50
Team DoD ===> GB | 1SSL
snake2093
Niveau 10
03 juillet 2002 à 10:13:55
tu pars ou moby??? et tu reviens qd??? tu me manques deja...
smallboss
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:55:23
counter strike ====> jeux jeux ====> Monopolie monopolie ====> argent argent ====> bien bien ====> bo bo ====> tres bo tres ====> magnifike magnifike ====> Elodie Elodie ====> dieu dieu ====> paradis paradis ====> le nirvana nirvana ====> groupe de musik groupe de musik ====> systeme of down systeme of down ====> chanteur chanteur ====> alizeeeeeeee alizee ====> rox rox ====> sux sux ====> noob noob ====> goa goa ====> zone jeux zone jeux ====> boulet boulet ====> han deviner han deviner ====> g rien dit
vorxtone
Niveau 7
04 juillet 2002 à 01:13:50
aller encore un touriste ki vient nous enm*** ben oui j y suis tt l annee moi a la cote d azure sa me soul grave prefere la montane
vorxtone
Niveau 7
04 juillet 2002 à 01:15:30
g rien dit==> pk tu a parler alors pk tu a parler alors ===>parce ke parce ke ===> c est comme sa
snake2093
Niveau 10
06 juillet 2002 à 11:32:33
MOOOBBYYY tu me manques dejaaaaaa c´est comme ca====>c´est la vie c´est la vie======>la mort la mort===========>the death the death=========>jeux de strategies (pour changer de counterstrike) jeux de strategies=> AOE Aoe================>Age Of Empire Age Of Empire======> ben L´empire ben l´empire=======> quel empereur? quel empereur======> ben...Alexandre Le grand Alexandre le Grand=> ben grand hehe grand==============> petit petit==============> minuscule minuscule==========> fourmi fourmi=============>petit truc noir ou rouge petit truc noir ou rouge=> petite voiture petite voitures==========> les monster trucks les monster truks========> Americaines Americaines==============> elles sont*** elles sont***============> interdit au moins de 18 ans interdit au moins de 18 ans=> les films de canal+ les films de canal+=========> pas pareils qu´au cine pas pareil qu´au cine=======> avec le son THX avec le son THX=============> vachement mieux vachement mieux=============> le grand ecran le grand ecran =============> celui pour la coupe du monde celui pour la coupe du monde=> A hotel de Ville A hotem de ville=============> là ou il y a les maire là ou il y a le maire========> oui je c oui je c ====================> tu c koi? tu c koi?====================> que mes vancanes vont etre longues que mes vacances vont etre longues===>aussi longues que tt le monde aussi longues que tt le monde========>pas vrai pas vrai?============================> koi? koi?=================================> chepas chepas===============================> tu c rien tu c rien============================> si je c si je c =============================> tu c koi? tu c koi=============================>que t co* que t kon============================> tu trouve? tu trouve============================> oui je trouve bon j´en ait un pe marre je vous laisse
[kila]aNima
Niveau 5
06 juillet 2002 à 12:02:44
oui je trouve---->trouver un tresor trouver un tresor---->c´est dur c´est dur----->d´etre venu jusqu´a la 200 page du topic d´etre[...]topic---->je suis essouflé je suis essoufle---->faut que je perde des kilos kilos---->lara fabian lara fabian----->"JE T´AIMEEEEUUUUUUUUHHHHHHH" "JE T´AIMEEEUUUHHHH---->moi, je l´aime pas moi, je l´aime pas--->comme tout ceux que je connais comme[...]connais--->ami et ennemi ami et ennemi---->gentils et c*** gentils et c***---->tt les strikers tt les strikers-----mdr j´en fait parti
@tchao
[TrOlL_de_TrOy]
Niveau 8
06 juillet 2002 à 12:19:38
page 200 ===> tu as fume ===> page 120!
[kila]aNima
Niveau 5
06 juillet 2002 à 12:23:19
ha oui oups!! Mais il ne fallait pas repondre a page 200(qui est 120 en vrai) mais a: tt les strikers--->mdr j´en fait parti Alors.....