sur un tas d´or=====>riche riche=======>bcp d´argent bcp d´argent=======>acaht d´half-life achat d´half-life======>MOD en reseaux Mod en reseaux======>counter-strike he oui tous les mots mènent à counter lol ms je ve pas lacher l´affaire vous l´avez remarke
snake2093
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:08:34
LOL la tronconneuse est passee par là???======> massacre a la tronconneuse pardonnez moi ms je trouve pas autre chose massacre a la tronconneuse====>film film=======> Star wars stars wars=====>bon jeux bons jeux====>half-life HL=====>MOD MOD=========>COUNNTTEEERRRRR STTRRRIIKKEEE looooOOOOOOOOoooool je lâche decidemant pas l´affaire
snake2093
Niveau 10
16 mars 2002 à 09:43:50
bon cette fois j´arrete avec mon counter titanic=======>bateau bateau========>boat boat=========
mot anglais
mot anglais========>team team========>TEAM FORTRESS lol c bon c t le dernier comme ca dsl
Strike ===> Attaque Attaque ===> Attack ! :P Attack ===> Mars Mars ===> Mars Attack ! Ahlala! Quel jeu de mots ! ;) Mars Attack ===> Extra-terrestre Extra-terrestre ===> X-Files X-Files ===> Mulder et Schuly Mulder et Schuly ===> FBI FBI ===> USA USA ===> CPL de Dallas
snake2093
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:36:08
parodie=======>alarme fatal alarme fatal=======>trop mortel trop mortel======>morts morts=========>100 000 morts 100 000 morts=======>boucherie boucherie======>a cote de chez moi a cote de chez moi======>paris paris=====>ville capitale ville capitale=====>pays pays=========>france
bon... mon dieu=====>chretiennete chretiennete======>religion religion=========>lieux de culte lieux de culte=======>prières prières=====>se faire entendre se faire entendre======>crier crier=========>hurler mais je ve qd meme la reponse
snake2093
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:06:34
wwwwwwwwaaaaaaaasssssssssssssssssssuuuuuupppppp=== =====>americains americains========>Xbox Xbox======>microsoft microsoft======>Bill Gates Bill Gates======>milliardaire
counter======> contre contre=======> big-connard big-connard=======> porte bien son pseudo porte bien son pseudo=====> judge lol
snake2093
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:02:53
lol moby. mais je crois aussi que samuelman n´as pas trop compris lol
Judge[781]
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:17:33
Moi je croyais que ct delete powaaa moi !!
Ah bon. L´autre jour un FKT a sorti une definition d´un op sur IRC qui m´a beaucoup plus. S´il pouvait la ressortir ici ce serait fort ;o)
snake2093
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:36:24
là j´avou que je suis un pe sur le cul car je c aps trop koi mettre
Judge[781]
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:44:30
le diable ==> Diablo 2 Diablo 2 ==> Diablo tapette qui se fait tuer en trois berserk en enfer (j´exagère un peu mais c´est pas loin).
snake2093
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:24:44
ben là je pense pouvoir continuer Diablo tapette qui se fait tuer en 3 bersek==>nul nul=======>môvais joueur môvais joueur=======>newbie newbie=========>new new======>nouveau nouveau=========>bl eu bleu=======>rouge rouge=======>bleu bleu==== ====>rouge reouge=========>bleu bleu=======>roug e reouge=====>vert jaune======>la colonne Jeuxvideo.com a gauche
rockyboss92
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:28:00
la colonne jeux video a gauche========>avec les pubs pus=======>irlande irlande=====> vert vrt=====> rouge rouge======>orange orange=======>jaune jaune=========>bleu bleu==========>newbie ne wbie=========>joueur joueur=======>jeux video jeux video========>half life half life========>mod mod==========>CS CS==========goldeneye goldeney e==========>actionHL actionHl======>yen a plein d otre yen a plein d otre=========>aaerzfzaefhhhhhll oups sorry je me suis endormi :/ lol