CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des news sur CS 1.3 + Com vocale !!

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
16 juillet 2001 à 02:09:59

Preview CS1.3

Avec la version de Counter-Strike 1.3 entre mes mains, j´ai pensé qu´il serait important de montrer aux joueurs à quoi ressemble la dernière incarnation de CS.
NOTE : Je ne suis pas un béta-testeur officiel. Certaines de ces informations peuvent ne pas être totalement sûres sur la version FINALE de CS 1.3. J´ai entre mes mains sa pré-finale-version (et celle de HL 1.1.0.8). Je n´ai pas eu le temps ni les ressources pour faire un preview de la Multi-Cast Specator Technology, désolé.

1. Communication Vocale

Je dois dire que j´ai été impressionné par le système de communication vocale de Valve qui est inclus dans HL 1.1.0.8. La qualité du son est bien meilleure qu´avec Roger Wilco avec moins de " lag " avant que nos coéquipiers entendent ce que l´on dit.

Quant on appuie sur la touche de transmission vocale, configurée par la commande +voicerecord, un grand icône visible par tous nos coéquipiers apparaît sur notre tête. En plus d´avoir l´icône sur la tête, notre nom apparaît en bas à droite de l´écran de nos coéquipiers leur disant qui parle (un changement essentiel face au " qui est qui " de Roger Wilco).

L´aspect le plus amusant de la communication vocale est que les lèvres des joueurs bougent en synchronisation avec ce qu´ils sont en train de dire!

Par exemple, l´équipe ennemie est maintenant apte à entendre VOS commandes radios. Ils ne peuvent pas les entendre partout, seulement à une certaine distance de l´émetteur de la commande. Ça ajoute une nouvel aspect au jeu, nous verrons ce que ça va donner

Ecoutez ce que donne ce systeme ! Le texte : "synthetic is a bitch."
ici ==> http://www.multimania.com/csfrag/vcomm.mpeg

2. Les Armes

Avec les rumeurs qui flottaient sur certains changements importants dans les fusils d´assaut (ak et colt) j´ai décidé de les essayer pour voir ce qu´il en est.

Le premier changement important vraiment notable est que l´écran semble " bouger " quand on tire avec les fusils d´assaut et les SMG. Je ne pense pas que ça affecte la visée mais ça devient dérangeant.

Deuxièmement, la rumeur comme quoi le colt ne pourrait tirer qu´en burst-fire est fausse. Le colt est comme dans la version 1.1 mais le recul de l´arme semble avoir été réduit, rendant la visée des petites cibles plus facile.
Le Ak-47, toutefois, est plus difficile à contrôler et le recul semble avoir été augmenté.
Le colt est DÉFINITIVEMENT le meilleur rifle.

Le MP5 aussi semble avoir été amélioré. Certains d´entre vous se souviendront que la précision du MP5 dans les airs avait été réduite dans la version précédente. On dirait que cette précision perdue est revenue dans CS 1.3.
Le MP5 devient alors une alternative très intéressante au Ak/Colt.

Les pistols semblent être pareils, sinon meilleurs. Après avoir tiré sur les murs avec le USP il semble être plus précis même quand on tire le plus vite possible sur la cible (seulement si on ne bouge pas trop autour). Le deagle aussi semble être le même, ou meilleur. La précision du glock a aussi été augmentée. La round des pistol ne devient que meilleure.

3. Les Bugs

Tout au long des du test de cette pré-version de CS nous avons eu le droit a quelques bugs mineurs.
Le premier que j´ai remarqué fut le moonwalk (Mikael JaCkon) !
Ce phenomène apparaissait quand un joueur marchait à reculons.
C´est assez comique quand on le combine avec le systeme "Voice Communicator" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Télécharger la video du moonwalk !

Le second bug s´est manifesté par accident.
Vampiro me parlait avec le Voice Commnunicator (la nouvelle technologie de valve) quand j´ai utilisé la commande changelevel pour changer de niveau.
Apres la nouvelle map loadée, le nom de vampiro était toujours marqué en haut à droite de l´écran et l´icone qui signifiat qu´il me parlait n´avait pas disparue.
Etant donné qu´il était dans l´equipe adversairre, j´avais un certain avantage car je pouvais le voir dans les lieux sombre et derriere les caisses .

Certaines infos présentes dans ce texte ont été démenties par cliffe notamment pour les armes. Mais bon le testeur a des preuves (les videos) et se base sur ses impressions pour les armes.

-----------Credits----------

Texte original par synthetic

Traduction en francais par ZeRyT et NutZ

@+ j´ai trop hate !!!!

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
16 juillet 2001 à 02:15:01

eh eh eh moi aussi

vivement la fin du mois (d apres certaine personne)

@pluche

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
16 juillet 2001 à 15:49:30

Je ne sais pas encore mais oui je pense quand meme !!
@+

[Line]_killer
[Line]_killer
Niveau 8
16 juillet 2001 à 17:23:24

pour la communication faudra le gamevoice ou juste un micro???????????????????????

Sniper_jackson
Sniper_jackson
Niveau 6
16 juillet 2001 à 17:33:02

elle sort quand la 1.3?

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
16 juillet 2001 à 18:30:41

Il faudra un micro (pas de gamevoice evidament !! ;o))
Il sort dans quelques semaines !!
Patience..

Sniper_jackson
Sniper_jackson
Niveau 6
16 juillet 2001 à 18:39:00

ça a l´air bien le systeme pour parler mais imaginer qui ya un gars qui passe son temps a chanter la marseillaise......lol

fredo13
fredo13
Niveau 3
16 juillet 2001 à 18:42:08

moi j´ai un modem........ je suis cuit quoi?
en plus j´ai game voice et dur dur par modem

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
17 juillet 2001 à 13:06:20

Le module de communication sera intégré au jeu, donc pas de programme qui tourne de manière indépendante en arrière plan, donc moins de ressources utilisées. Apparemment, ils ont fait ce module pour que même les modems puissent l´utiliser. Par contre, je ne sais pas ce qu´il utiliseront comme type de communication: peer to peer (chaque client utilise ses ressources pour l´envoi et la réception de la voix) ou uniquement serveur (le serveur gère et utilise ses ressources) ? J´espère que ce sera côté server uniquement, pour le bien-être des modems...
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
17 juillet 2001 à 17:28:58

Ce n´est pas qu´il ne FAUT pas avoir de Gamevoice.
En fait ce module, intégré au jeu le rendra inutile. Mais bien sûr le microcasque sera toujours utile, c´est juste le logiciel qui sera inutile.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
18 juillet 2001 à 13:42:08

LOOOL!! Le pauvre RWMNet qui se bat toujours contre cette question !!!!

Bon, on va être clair une fois pour toutes...
1/ CS 1.2 n´existe pas !!! C´est CS 1102. Ce patch n´est à appliquer QUE si vous avez une version RETAIL (c´est-à-dire commerciale, c´est-à-dire si vous avez ACHETE CS).
2/ Pour tout ceux qui ont une base HL avec CS downloadé (ce qu´on appelle CS MOD), alors vous attendez comme moi CS 1.3.

Cliffe et Gooseman ont exprès fait la différence entre CS 1102 et CS 1.3 pour qu´on différencie les versions CS RETAIL ET MOD...

Bon j´espère que c´est compris cette fois, et que RWMNet arrêtra de s´arracher les cheveux à chaque nouvelle fois où cette question revient !!
;o)=)
@+

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
18 juillet 2001 à 19:25:27

Pour repondre a Pingoin44, a mon avis CS 1.3 et HL 1.1.0.8 seront asser gros avec le module de com vocale, a mon avis entre 70 et 100 pour les 2
@+

primagen10
primagen10
Niveau 9
22 août 2007 à 19:26:15

elle est deja telechargable la version 1.3

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
23 août 2007 à 09:35:14

mais lol le message dtae de 2001

Smalville_2006