bon bin les ga g fe le tour du mode multi jouers et me vla entrin de fere se test put1 dja 12h quart.
bin euuuuh bin enfete j aime po dutout sa ne vaut meme po worms hl sory pour lui mais bon tu démare en plin milieu du matche en pliin milieux d une map ou plin de piti gas se vide des chargeures dessu dans la joie et la bonne humeure lolol
bon revenon a nos fragues (moutons re lolol)
bon on est donc implanté entre 2 feux et pi la on est tou con vec notre pitit revolver résultat on crev 3sec apres notre arivé dans la partille motivant non ??
bon voila tou le monde est mor (aleluia!!!!)apres 2heures de recherche entre 2gas.
ont peut jouer ( g joué sur 23 servers differentts) cete tjour la meme chose tou le monde se ruais sur les caisses d armes et ensuite courais tete bessée dans la meute ennemie ki a utilisé le meme procédé po de teamplay .
j adore joystick la revue je la li chaque mois je vais fere comme eux allor :
conclusion (poure le mode multi)
nolf ets un bon jeux tactique en solo (le test en solo pour demain )
mais en reso il est vivement conseillé si vous ete un quaquer acharné ou un unréaleur
mais si vous cherchez un jeux de teamplay passez votre chemain dirigez vous ver rogue spear swat 3
...
les plus et moins (partie reso)
+fo po utiliser c neurones
+servers nombreux ...
-... mais po tres peuplés
-déconseillé si vous cherchez le team play
-chargement super longs
bon bin voila j arrive o terme de se teste
je fe c testes car plus tard je voudrais travailler dans une revue jenre joystick
allor svp dite moi commnt vous trouvez se test
merci et sur ce je v o dodoeuuuu