CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forfait AOL 199F->380F

peppys
peppys
Niveau 9
29 juin 2001 à 21:42:13

aaaaahhhh les batards!!!! ils font passer l´offre illimité sans engagement de 199F à 380F, raaaahhhhh!!! bon ben je vais aller me prendre l´adsl!! ca va precipiter les choses!! ca m´enerve!!! bon voila ceux ki n´ont aps encore recu le mail le savent maintenant, ca concerne seulement l´offre sans engagement.

Peppys

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
29 juin 2001 à 21:50:00

Donc ceux ki ont 99F/mois ne sont pas ciblée ?

peppys
peppys
Niveau 9
29 juin 2001 à 21:59:21

oui les 99f ne sont pas concernes

me suis tromper sur le montant du nouvo forfait, il sera à 327, 98 F

Peppys

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
29 juin 2001 à 22:03:28

Fais chier !!! J´aurais pu faire un prces a AOL et ca aurait fait une bonne excuse pour prendre ladsl mais bon ....

peppys
peppys
Niveau 9
29 juin 2001 à 22:28:35

pkoi un proces?? euh ils sont dans leurs droits là! on peut rien faire, ca concerne l´offre sans engagement, le contrat est considere renouvele chaque mois et donc ils ont le droit sur ce contrat

countermania
countermania
Niveau 6
30 juin 2001 à 23:24:12

moi
je suis a 99fr
alors jaurai prefere ke ca augmente et ne po avoir dengagement comme ca jaurai u la dsl
grrrrrrrr!!!!! cor un an

peppys
peppys
Niveau 9
30 juin 2001 à 23:46:25

tu sais ce ke tu fais, tu t´arrange avec kelkun pour k´il prenne ton forfait, c li ki paie l´abonnement, et toi tu prends l´adsl. tu fais ca comme ca, tu refile les codes a kelkun ke tu connais bien et don tu sais k´il y aura pas de couilles, tu lui demande 99f/mois, aol te preleve comme d´hab, et toi tu te prends l´adsl.

INemesis
INemesis
Niveau 5
01 juillet 2001 à 13:54:20

Hey Peppy!
Tu es sur que sa marche ton truc??? D´après ce qu´on m´a dit, ça ne marche pas. En fait, la je suis en train d´essayer, j´ai pris le nick gratos de mon frangin... et si je taxe 70 ct la minute, on va pas être copain longtemps... mais si ça marche, vous autres counter-strikers allez mourir face aux progrès que je vais faire! iark! iark! iark!
cya et bon frag!

Nem

peppys
peppys
Niveau 9
01 juillet 2001 à 14:12:55

si ca marche, tu donne les mots de passe, tu dis ton pote, de mettre sur invite dans le logiciel, il met ton nick et ton mot de passe et ca marche. Etant abonne a l´illimité, il n´aura pas a paye de communication a la minute.

peppys
peppys
Niveau 9
01 juillet 2001 à 15:24:06

est ce k´on t´a sonne toi?? super tu as un meilleur ping et alors?? je suis sur ke t´es meme pas foutu de battre un gars du forum ki a aol. Ca m´enerve les gars ki postent pour ne rien dire.

INemesis
INemesis
Niveau 5
01 juillet 2001 à 19:35:28

Hé! EnForceMan! Ok! Je suis preneur! Moi et mon ping de 350 on t´arrache quand tu veux! Après tout, vous les grandes gueules vous êtes tous les même! Des branleurs comme toi avec des pings de 60 j´en mange 20 tous les matin avant le ptit dèj (après une cuite je diminue un peu, j´avoue...), screen à l´appui! Oh et puis après tout, des kéké comme toi j´ai eu ma dose, je te laisse dans ta misère... de toute façon, le premier newbie venue te remettra à ta place... et note que dans ton infinie intelligence, ceux qui prennent un forfait à 99 balles sont surement pas des fils de bourge comme toi. Allez, tu fais pitié, retourne jouer à pokémon...
a tous les autres, cya et bon frag!

Nem *the branleurkiller*

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
02 juillet 2001 à 09:55:16

Hum.. avec wanadoo, disons que c´est possible, mais plus compliqué: il faut prendre un peit routeur local (hardware) ou un PC équipé en NT/2000 configuré pour faire du NAT.

mais c´est pas à la portée du premier venu, j´en conviens.

peppys
peppys
Niveau 9
05 juillet 2001 à 14:31:34

je voulais juste rajouter un truc a propos d´aol et le nouveau tarif. J´ai téléphoné au service clientèle ce matin, je vais donner mon exemple pour que tout le monde comprenne.
Je suis facturé le 17 du mois, donc au 17 aout si je continue il preleve 328F, mais on m´a dit que si je résiliai le 16 aout je n´etais preleve que de 199F, je n´ai pas compris pourkoi, mais c ce ke m´a explique la dame au bout du fil. Vous pouvez donc profitez de votre forfait jusqu´a la prochaine date de facturation mais il vous faut resilier la veille, il faut vous telephoniez et l´abonnement est arrete dès que vous appelez, il n´y a pas de délai.

La vidéo du moment