g une super id les ga si on fese un clan ki joue a counterstrike ET a day of defaite
si vous avez james aisseye c mega unltra supper giga ... ... ... .... ... BIEEEEEEEEN
allor on si met ???
allor la g une bone id pour ceu jeux c vrement une embience de gere allor la on pourais implanter le sistem des grades mes san deconer un ga ki a un grade inferieur a un autre dois imperativemment hobeir et je c ki en a des bon ki savent commander (weaver ugo ...)
et la nous deviendrons un bon clan g vu cette id la ou je sui naw mon pot est alle a une partie rezo ou son clan i est alle i_ zete 8 et la a un moment bin i sont alle dans une piece a cote et ils on commence un match leur clan vs le rest i zete 8 vs 12 a day of defaite et 4vs 10 a cs
i ave un super teamplay et des grades ils obeise o superieurs san discuter.
cete genial a voir cete sublim dans les 2 parties (a dod et a cs ) il n ont po perdu une partie !!!
et les otres contre ki els joue ils etes po nuls dutout i en ave cetains ki ete meme vachement forts le clan de mon ami bin les jouers ete tres moiens mes grace a se sisteme ils ont gagne.
Nous dans notre clan ons a preske tous un micro donc on peut se metre sur roger ou sur battl pour la communication allor on pourais se fere un ese ?? svp se sere super cool