CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESULTAT DU MATCH JV.COM VS BD-L

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
22 juin 2001 à 19:40:52

Je n ai po les screenshoot du match(desoler mais j ai un prob de ce coter la)mais on peut dire que le match amical a toujours ete sous la domination des JV.COM avec un teamplay hummmmmmmmmmmm j en redemande tellement je me suis regaler.
Et oui on a manger du BD-L hier ,et que c etait bon.
Sinon les BD-L ont du talent mais vraiment mais vraiment aucun teamplay,car il ne font que camper (et mal en plus,exemple:sur militia,ils etaient T est ils ont campaient,mais po pres des otages,mais dans les egouts ou se trouvent des caisses,c est completement idiot car ils nous suffisaient de prendre les otages et de gagner le round).Ceci etait leur tactiques,donc a revoir.
Un point aussi a signaler ,leur manque de respect,il ne faut pas etre mauvais perdant et dire a tout bout de champs que l on campe(par exemple"HaTcH arrete de camper(note:il sniper)sur le toit")Ils nous ont insulter ,et ca je ne le permet pas pendant un match,et lacher p_alex,c est vrai qu il n a po jouer super hier,mais ce n etait po du tout la raison pour l insulter a tout bout de champs.
Dernier point a signaler,l organisation etait parfaite sauf que les BD-L fesait du yoyo avec leur effectif,qui n etait jamais le meme(on passe de 4 a 6 BD-L puis on redescent a 5....).
Je tient un signaler que les JV.COM sont invaincu en match et donc je met au defie de nous battre!
Sur ce @+ [JV.COM]omega le leader du clan JV.COM

ANTO-HCD
ANTO-HCD
Niveau 7
22 juin 2001 à 20:07:52

C´est vrai que pour le deuxieme match que je fais avec les JV , je suis de plus en plus agréablement surpris de la qualité du teamplay de cette équipe et jouer un match en tant que JV en devient par la même extremement palpitant .

Maintenant pour le match a proprement parler , c´est vrai que le manque de sérieux coté effectif des BD_L était un peu ennuyeux surtout pour entendre a la fin "on refera un crai training quand on sera au complet" (un peu de sérieux les gars , on ne met pas une date quand on est pas sur de s´y tenir)
Et juste un derniere chose : en match de clan LE CAMPING N´EXISTE PAS !!!!!
seuls comptent les rounds gagnés point .
les BD_L l´ont d´ailleur pratiqué en terro , il n´y a pas a pleurer pour ca . On ne peut , de plus , pas trop facilement rusher avec un awp donc les "HATCH CAMPE" quand il snipe , j´ai entendu plus malin !!!

bon bah , voila , je pense en avoir fait le tour donc en gros , bon match , bon teamplay , bonne ambience (en dehors de cette histoire de camping et des insultes envers alex) bonne soirée :)

darksill
darksill
Niveau 7
22 juin 2001 à 20:19:23

bon, premierement , ca m etonne pas que les JV.com ai dominé , vu ce que g vu des BDL cet apres midi, c a dire , moi + OMEGA contre 2 BDl et un autre , et ba....(on les a bien niqué)
sinon, j aimerais bien REFAIRE un match contre vous les BDL, car vous avez l air sympa et que g t pas present lors du premier match ! snif snif...

et sinon, tlm dit que la team JV.COM a un bon team play, qu il ne cesse de s ameliorer et ... et ba serieux, je sais pas ou il est votre TP, mais moi g pas eu l occasion de le voir a l oeuvre , dans tous les matchs que g fait , c t plutot de la course au frag que un match team play...du genre c ce on s attend pas au debut de la partie, et c a celui qui tuera le plus d enemi en monis de temps ...
voila ! c t mon coup de gueule !!!!!
a et derniere chose , je ne serais pas la du week end , alors a la semaine prochaine
@+

tsr2k
tsr2k
Niveau 10
22 juin 2001 à 20:32:13

Pour repondre au BD-L anonyme, 2 supers heros ds une meme game n on jamais une bonne entente !!

ThePsycho
ThePsycho
Niveau 5
22 juin 2001 à 23:37:05

Hey oui dans militia il ne fesait que campait!!!!
et apres dans de_train ca la été un régal!!!!
je crois qu´on a pas perdu de round!!
@+
[JV.COM]ThePsycho ou [HUNTER]ThePsycho

peppys
peppys
Niveau 9
23 juin 2001 à 11:35:45

j´aimerai juste rajouter que omega a aligne pratiquemnt les meilleurs du forum. Par ailleurs, Omega j´aimerai rappeler sur un post que tu disai que "JV.COM ne devait pas y avoir de leader", or ce ke tu fais c´est tout a fait ce ke je faisais avant d´abandonner ma place de "leader" donc des critiques je te les balance aussi, peut etre que je m´occupais de pas mal de chose mais avec un nminimum d´humilité, rappelle toi ke ce n´etait qu´un match amical et contre un clan plus que moyen pour le moment et ki plus est, certains font partie de JV.COM, alors je ne sais pas ki a insulté ki en premier, je n´etais pas là, mais apparemment tu n´a pas cherche a calmer les choses (d´apres les BDL).
Ce n´etait ke pour tester les BDL, et mettre les meilleurs c normal k´ils campaient, ils ne peuvent pas developpe leur jeu, et donc en avait marre et ont finit par camper.
Bon apparemment le clan ne garde qu´une poignee de joueurs
Voila j´essayai au moins d´instaure une bonne ambiance au sein du clan, apparemment tout ca a disparu depuis ke tu as pris le lead, bon c ce ke je penses, je sais ke d´autres pensent autrement, hatch ou les hunters, mais bon certains m´ont fais part de leurs remarques et il fallait ke je les ecrivent.

peppys

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
23 juin 2001 à 14:21:33

Bon:
1)j ai fait ce post parce que certaine personne m ont demander de le faire.Donc je l ai fait
2)ce n etait que des remarques que pour ai.der les BD-L,et je ne vous ai po insulter(oui j en ai marre qu on me dise ca,vous n avez po comprit le post,et j essaye de vous l expliquer)
3)Je suis le leader du clan parce que Hatch m as dis que je l etait.
4)je ne trouve po qu il y a une mauvaise ambience dans le clan,on s est bien amuser sauf 2 joueurs qui se sont quereler (ils se connaissent et sont dans le meme college).
5)desoler mais je n ai en aucun cas chercher a vous enbeter,les BD-L,si vous voulez je ne fait plus de post pour ce qui concerne les matchs ou entrainement.
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
23 juin 2001 à 14:23:59

Ha oui pour le match,je n ai po essayer de prendre les meilleurs ,mais ceux qui ont voulut faire le match et qui etait disponible ce jour la.Vous n avez aucun reproche a me faire de ce coter.(la prochaine fois je reserve un serveur et on prevoit ca 15 jours a l avance et pas 2 jours a l avance)
@+

La vidéo du moment