CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes, petite mise au point

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
17 juin 2001 à 21:07:48

Bon, vu le nombre de topics qu´il y a eu sur le forum ces derniers jours pour qu´on donne des codes, je me suis dit qu´il fallait faire quelque chose.
Premièrement, les codes, si ça vous fait croire que vous êtes moins mauvais, ça vous rend pas moins bon...
Deuxièmement, ça casse l´ambiance et vous vous faites jeter du serveur dans 99 \% des cas.
Troisièmement, ça commence à bien faire, tricher, c´est pas bien, et puis le jeu perd tout son intérêt s´il est trop facile de gagner.

Je laisse aux [BD-L] le soin de laisser la citation de Mme Larsy...

@ +

Metalik
Metalik
Niveau 6
17 juin 2001 à 22:04:10

Tout à fait d´accord !!!

A BAS LES CHEATS !!!

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
19 juin 2001 à 13:02:25

C´est vrai, à quoi sert-elle ?

@ +

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
19 juin 2001 à 19:37:55

Je crois que tu te trompe sincèrement sur le jeu ET sur les joueurs... D´abord, je voudrais dire que je ne pense pas que l´ambiance du jeu est pourrie. Elle l´est à certain endroit, j´entends certains serveurs, où l´ambiance est devenue franchement muavaise à cause d´un cercle vicieux.
Cheating --> Paranoïa du cheater --> Les joueurs s´insultent en se traitant de cheaters --> Les joueurs se sentent agressés et veulent mieux jouer --> Ils sont pas assez patients pour s´entrainer --> Cheating.
Voilà, ensuite, et excuses moi de le dire j´aimerais savoir d´où tu tiens tes infos sur les joueurs ? Parce que la majorité des joueurs que je connais, qui sont forum, et j´en suis sur, du monde entier, n´ont jamais essayé de cheater.
Franchement, tu me deçois, à moins que tu n´aies eu l´occasion de jouer que sur des serveurs avec énormément de cheateurs. Dans ce cas, essaies d´aller de temps en temps sur des ip qui sont données dans le forum, tu verras que CS est complètement différent sans cheating : meilleure ambiance de jeu, les joueurs ne s´invectivent plus mais rigolent ensemble de leurs stats, ils se félicitent (si, si...) et même deviennent bon potes.
Voilà, c´étais ma vision de CS, si certains pensent comme cheateuranonyme, poster un message ici.
Sinon, petite remarque pour THC, c´est vrai, cheater c pas beau mais quand même, ce serait bien de pas les insulter comme tu le fais. C´est plus un problème de cheating, c´est un problème de respect à ce niveau.

@ +

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
19 juin 2001 à 20:49:37

Merci d´avoir modéré ton propos ;o)
En fait, je trouve que c´est regrétable, surtout pour toi en fait, que tu cheates. Le problème c´est que tu ne progresse pas et que ça enlève un certain intérêt au jeu. Dis-moi, est-ce que tu trouves que cs est plus intéressant avec ou sans cheat ? Je pense que la réponse sera sans, tout du moins j´espère.
Ce qui est aussi regrétable, c´est que ton niveau aura sûrement changer et pas en bien... A mon avis, depuis que tu joues en cheatant, tu joue moins bien qu´avant sans cheater. Si c´est pas le cas, tant mieux pour toi. Toujours est-il que si tu cheate et que tu bats quelqu´un que tu n´aurais pas pu battre en temps normal, il va avoir envie de t´égaler, et pour égaler un cheater, il n´y a que deux solution, soit devenir vraiment une bête soit cheater. C´est ça qui fait que cheater n´est pas bien, ça entraîne, ça pousse les autres joueurs à cheater. Ca c´est bien dommage.

@ +

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
20 juin 2001 à 09:26:45

Voilà, cheater pour délirer ! OK, là je suis d´accord... Mais de là à en faire une habitude ça devient génant.

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
20 juin 2001 à 09:30:28

Autre chose, les délires sur des maps sans gravité et au couteau ou à l´awp, moi ça me faire marrer. C´est pas pour autant que je joue comme ça tout le temps. Donc, je peux concevoir que quelqu´un aime cheater de temps en temps. C´est vrai, je me rends compte aussi, que je progresse pas vraiment quand je joue sans gravité. Pourtant c´est pas considéré comme du cheat.
Du coup ça m´amène à cette question, qu´est-ce que le cheat. Est-ce que quelqu´un a une définition claire et précise. Est-ce que quelqu´un peut dire ça c du cheating, ça c´en n´est pas... Je pense que c´est difficile mais aller-y, ce post est fait pour ça.

@ +

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
20 juin 2001 à 13:37:50

Ok. Voici ma définition du cheat...
Un cheat est un programme, une manipulation ou un script ou quoi que ce soit d´autre qui exploite un bug ou modifie le jeu de base pour se donner un avantage sur ses adversaires.
3 parties:
1/ Utilisation de programmes en tâche de fond (speedhack, autofire, aimbot, etc...)
2/ Exploitation d´un bug du jeu (bug du spectateur, bunnyhop sur certains serveurs, etc...)
3/ Utilisations de scripts spéciaux (crash server, courrir en silence, etc...)

Mais mettre une gravité faible, ce n´est pas du cheat !!! C´est simplement un paramètre serveur, qui ne donne aucun avantage sur l´adversaire !!
Le truc important dans la définition, c´est ca: QUI DONNE UN AVANTAGE SUR L´ADVERSAIRE.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
20 juin 2001 à 14:13:52

Clairement, oui, sur arene il y a pas mal de cheaters.
Le script pour les grenades (je parle bien sûr de l´achat automatique + jeter la grenade immédiatement) n´est pas un cheat, puisque tu les achètes à la régulière, et tu la jettes. Puis tu en rachètes une et tu la jettes, etc... Tu peux faire ca autant de fois que tu as encore de l´argent. ce n´est donc pas un cheat. Ca ne donne pas d´avantage sur l´adversaire qu´il ne pourrait avoir lui-même...
Si tu n´es pas convaincu, dis-moi ce qui ne t´a pas convaincu, et j´essaierai de mieux te l´expliquer.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
20 juin 2001 à 14:45:12

Oui cheateranonyme, ca c´est du pur cheat. ca s´appelle Dual Beretta hack et noname hack. C´est de l´exploitation de bugs et de l´utilisation de script qui t´avantagent sur l´adversaire, et qui ne sont pas prévus dans le jeu à la base.

Désolé cham !! Je sais ce que c´est, j´y suis aussi passé, il y a quelques années... Malheureusement pas de cheat pour ca :o(

Oui, c´était sympa sur DoD hier soir... Dommage que FT ait foiré... Du coup ca m´a déconnecté, et impossible de me reconnecter après... GRRRR !!
@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
20 juin 2001 à 16:06:27

Dis donc cham, t´as que 19 textes ? C´est pas dans la norme ça... Moi j´en ai 21 :o(
C´est pas du jeu.
HaTcH, t´es sur qu´il existe po de prog ? Moi ça m´arrangerais vachement aussi ;o)

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
20 juin 2001 à 17:07:08

LOL !!!
Vous plaignez pas, les gars !! J´étais en filière scientifique (Bac D) et j´ai présenté 52 textes pour mon oral !!!
Et je suis encore vivant aujourd´hui !!
Allez, du courage, mettez-y un gros coup et dites-vous que ce n´est plus que quelques jours...
@+ et bon courage

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:20:04

LOL, HaTcH, t´as demandé des textes supplémentaires ou quoi ? Même les Littéraires de notre bahut ont que 45 textes ! 52, c´est de la folie !
Moi, je dis qu´ils devraient nous donner un papier arrivés à la fin de la terminale, comme quoi on a fini nos études secondaires. Pas d´exam, rien. Déjà qu´on aura passé en tout 15 ans à l´école, si c´est po suffisant ! Non, sérieusement, ce serait à faire... ;o)

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
20 juin 2001 à 19:13:57

Si tu veus mon avis HaTcH pouvais certainement retirer certain texte de sa liste!!!je me trompe HaTcH??puis vous 2 la arretez de vous plaindre 20 textes c´est rien du tt!!vous allez voire l´annee prochaine avec l´histoire geo et la philo...et puis apres a la FAC ou je ne sais ou...!!!bon retour a ce topic,pour moi cheater et un moyen qui permet d´ameliorer ses capacites au tire(par exemple de viser plus rapidemtn),au deplacement(courrire comme une gazelle),ou sensoriel(voire a travres les murs).En fait je pense a tt ce qui n´etais pas prevu par les programmeurs(sauf par exemple de s´aider a plusieur pour monter sur une caisse ou les truc comme ca...)et qui permet directement ou indirectement d´ameliorer son frag a+

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
20 juin 2001 à 21:25:50

pour ca que je te le rappele que sur certain serveur tu reste bloque au depart quelque seconde et donc ces scripts perdent tt leurs interet...a+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:18:08

Perso, je pense que c´est un cheat...
Mais FLUTE ALORS (pour être poli), pourquoi ne pas suivre tout simplement les règles ???!!!!

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
21 juin 2001 à 15:14:23

Comment ca peut etre de la triche le bug de la grenade car on reourne au point de depart T ou CT et l autre point de depart n est pas a proximiter.Au pire il tue un de ses coequipier(un TK koi) et il se fait kicker.(le bug de la grenade je l ai decouvert par hasard a cause du lag LOL)
@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:37:54

Je te réponds même si ce n´est pas le but du topic...
Une fois installés, tu crées une partie LAN et tu tapes dans la console "addbot". Tu peux aussi trouver MBL, Multi Bots Launchers, un prog très simple pour créer tes bots automatiquement sur la carte, à prendre (entre autres) sur allcsbyjudge.fr.st.

Désolé pour la pub mais faut bien faire sa promo ! ;o)

@ +

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:47:06

Exact, une grenade bien lancée sur assault, par exemple, peut blesser des terros sur la passarelle dans le hangar. Si vous avez d´autres exemples...

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
21 juin 2001 à 20:03:05

Bon, je vais t´expliquer tout en détail...
D´abord tu télécharges les bots. Ensuite, tu les installe dans cstrike. Après, tu fais addbot dans la console et ça marche. J´espère n´avoir rien oublié...

La vidéo du moment