Je crois que tu te trompe sincèrement sur le jeu ET sur les joueurs... D´abord, je voudrais dire que je ne pense pas que l´ambiance du jeu est pourrie. Elle l´est à certain endroit, j´entends certains serveurs, où l´ambiance est devenue franchement muavaise à cause d´un cercle vicieux.
Cheating --> Paranoïa du cheater --> Les joueurs s´insultent en se traitant de cheaters --> Les joueurs se sentent agressés et veulent mieux jouer --> Ils sont pas assez patients pour s´entrainer --> Cheating.
Voilà, ensuite, et excuses moi de le dire j´aimerais savoir d´où tu tiens tes infos sur les joueurs ? Parce que la majorité des joueurs que je connais, qui sont forum, et j´en suis sur, du monde entier, n´ont jamais essayé de cheater.
Franchement, tu me deçois, à moins que tu n´aies eu l´occasion de jouer que sur des serveurs avec énormément de cheateurs. Dans ce cas, essaies d´aller de temps en temps sur des ip qui sont données dans le forum, tu verras que CS est complètement différent sans cheating : meilleure ambiance de jeu, les joueurs ne s´invectivent plus mais rigolent ensemble de leurs stats, ils se félicitent (si, si...) et même deviennent bon potes.
Voilà, c´étais ma vision de CS, si certains pensent comme cheateuranonyme, poster un message ici.
Sinon, petite remarque pour THC, c´est vrai, cheater c pas beau mais quand même, ce serait bien de pas les insulter comme tu le fais. C´est plus un problème de cheating, c´est un problème de respect à ce niveau.
@ +