CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L organisation du clan JV.COM

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
14 juin 2001 à 12:02:50

Bah voila j y ai relfechie et je pense que se serait bien d avoir une personne se chargant du recrutement(ou 2 comme ca se sera plus facile),une personne se chargant d elaborer des tactiques pour les maps(je pense a hatch ou a un autre joueur d experience).Je dois vous rappeller que le tournoi commence la semaine prochaine et qu il fo faire un entrainement samedi a 18h.
@+

Ugo
Ugo
Niveau 6
14 juin 2001 à 13:48:58

En fait, Omega j´ai l´impression que tu es en bonne voie...

Je vous propose que chaque personne de bonne volonté propose une tache qu´il aimerait realiser pour le clan JV, il pourrait y avoir par example:

- Recrutement (recensement des membres, maj des listes des joueurs avec des infos de base....)

- Webmaster (Peppys ???)

- Organisateur de match: (moi je veux bien aider, mais pas le faire tout seul...)

- Grand strate-guerre (ref: Goldorak...:))

- Tacticien: ...

- Leader durant les matchs (avec des binds appropriés, donner les directives pendant les games, bomb a, bomb b, omega et peppys apr en bas....etc)

Si vous avez d´autres d´idées..

Donc si vous etes intéressés par une fonction dans le clan, faites vos propositions...

:o) Ugo

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
14 juin 2001 à 15:59:29

Ouais c comme ca que le clan marchera bien,sur des bases voulues par les joueurs.Pour ce qui est du recrutement fo que je trouve qq un d assez present.Bien sur pour le site ,Peppys va continuer sur sa lancer puisque le site est super,pour les tactiques,j aimerai bien que hatch ou un autre joueur ayant beaucoup d experience en la matiere s en occupe(c normal je pense).Je pense que pour le leader pendant le match je pense que l on changera d un match a l autre comme ca po de probleme ;-).
@+
PS:je suis peut etre inculte(non me lincher pas svp LOL)c koi un strate-guerre??

peppys
peppys
Niveau 9
14 juin 2001 à 16:00:37

oui le site je m´en occupe toujours, sauf si kelkun a ses idees et a envie de les exprimer, je suis tout a fait ouvert à donner les mots de passe du serveur pour k´il fasse ce k´il a de mieux a proposer pour le clan.

peppys

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
14 juin 2001 à 16:32:52

LOL omega, le grand strateger, c´est l´espèce de monsieur Spok drapé dans ses rideaux rose, l´ennemi juré d´Actarus dans Goldorak... Voilà pour la petite page culture ;o)

Je suis d´accord pour faire les stratégies, mais pas seul. Un bi-processeur travaille mieux qu´un processeur seul. Deux cerveaux réfléchissent mieux qu´un seul. Donc je veux travailler en binôme sinon je crains que mes stratégies soient inapplicables ou trop complexes. Cela nécessite en plus beaucoup de pratique sur le jeu pour tester ces stratégies. C´est enfin un travail assez lourd à gérer seul.
Donc avis à ceux à qui ca dit de travailler avec moi là-dessus, et omega choisira parmi ceux qui se proposent.
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
14 juin 2001 à 17:01:48

Bah oui je regardais goldorak mais je m en souvient plus j avais 4 ou 5 ans lol.Donc coter souvenir de ce coter la ....Hum coter processeur moi je serait favorable pour un quadri-processeur lol.Ouais je pense qu il est preferable que 2 personnes s occupe des strategie(j ai meme une petite idee pour le 2eme cerveau lol)
Bon @+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
15 juin 2001 à 13:50:26

Vous en pensez koi de l organisation du clan la??
Ca vous plait??J aimerai avoir vos avis.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
15 juin 2001 à 14:50:43

Merci pour le binôme, omega, ca me va parfaitement.
;o)=)
@+

La vidéo du moment