CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition nouvo chef JV.COM

peppys
peppys
Niveau 9
13 juin 2001 à 23:26:53

bon apparemment le "pouvoir" que j´avais sur le clan ne plait pas forcement à tout le monde, c pour cela ke je propose, si vous le voulez bien omega pour reprendre l´activite du clan, dites si vous etes ok.
Quant à moi, je deviens simple joueur de JV.COM et continuera à m´occuper du site, par contre je n´aurais plus aucune autorité au sein du clan.
Par ailleurs je demande a chacun de me dire un mot sur ce que j´ai fait pour le "clan", ce ke vous avez trouvé bien ou pas bien, toutes les critiques sont bonnes a dire, c ce ke omega a fait, et c pas pour autant ke je l´ai insulté. :)

peppys

countermania
countermania
Niveau 6
13 juin 2001 à 23:35:06

moi
je te trouve bien ou tu es peppys
alors pour moi tu peux rester de toutes facon je ne pense kil y a vraiment de "chef"dans un clan
mais des joueurs qui veulent jouer et un organisateur qui gere le clan mais qui ne le dirige pas enfin c ce ke je pense
@+ GB Damon

peppys
peppys
Niveau 9
13 juin 2001 à 23:50:10

le "chef" il est entre guillemets, je dis chef, mais c plutot un coordonnateur, kelkun ki arrive a mettre tout le monde d´accord et ki édicte certaines regles pour ke ce ne soit pas l´anarchie, omega ayant ses idées, et ne voulant pas une "guerre" je propose à omega de devenir cette personne, celui ki représentera, et organisera le clan en kelke sorte (n´est ce pas ce k´on appelle un chef aussi en fait?), ce n´est qu´un joueur un peu plus important qu´un autre.
en tout cas merci damon pour le compliment.

Ugo
Ugo
Niveau 6
14 juin 2001 à 01:07:57

Mon je propose Peppys comme chef du clan des JV avec Hatch en soutient !!

PEPPYS CHEF DU CLAN JV.COM...PEPPYS !!!

Comme je te l´avais deja dit Peppys, quand tout sera remis sur les rails, ce qu´apparemment TLM souhaite, je pourrai te donner un coup de main sur Clanbase...

Au fait et le match pour samedi, ca donne koi ??

J´ai tjrs mon serveur de réservé...

@+ :o)=)

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
14 juin 2001 à 07:44:14

Bon ,bah moi j ai beaucoup de temps libre,j ai toujours pu gerer plusieur truc en meme temps.Bon pour se qui est du chef,ce n est pas d etre un chef mais un organisateur,c est tout.Ce n est po de donner des ordres et tout et tout.Non ,le truc est de faire que tout le monde participe dans le clan JV.COM,comme qq un qui s occupe des recrutement specialement ect.....Bon moi je suis a la boure je dois aller au college arggggggggggggggggggggggg
@+

Ugo
Ugo
Niveau 6
14 juin 2001 à 09:42:38

Omega, je suis entierement d´accord avec toi, quand on parle de chef ou ne parle pas bien sur, de chefaillon et ou despote !!

On parle d´un organisateur, qui a le temps, l´envie de s´investir dans le clan. C´est ausi une personne qui C quand il faut les prendre des décisions...

LONGUE VIE AU CLAN JV.COM...

[ghostbuster]UGo

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:17:11

je ne dirai pas mieu

bonne continuation
mais fait gaffe omega a que ca ne te bouffe pas trop ton temps
je crois que tu vas rentrer en 2nd est la c est autre chose
tu rentre dans l air du lycee
fait gaffe

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
14 juin 2001 à 11:43:44

Bah ouais mais pour moi j ai toujours su gerer mon temps libre equitablement entre mes occupations.Bon je finit ces ***** de cours et on se consacre au tournoi du clan OUTKAST.La ca va po poser de probleme car JV.COM et HUNTER sont inscrit donc no problemo!!
@+

peppys
peppys
Niveau 9
14 juin 2001 à 15:57:57

le site a été updaté en conséquence et le responsable des JV.COM est dorénavant Omega.

JE voulais juste rajouter que avoir créer le clan m´a vraiment passionné et m´a pris énormément de tps, et ma récompense c ke vous vous amusez lors des parties ke l´on fait. Il est vrai que je m´occupais de bocoup de chose dans le clan, parce que je ne voulais pas d´incohérence dans les infos (par le fait ke l´on ne se connecte pas forcement en meme tps). Apparemment, ce ke je pensais ne passe pas forcement aupres de certains et je pensais faire du mieux ke je pouvais pour le clan, on m´a fait remarker ke non, et je l´accepte tout à fait. Mais merci pour tous de m´avoir fait confiance, même si je me suis auto proclamé à la tête de JV.COM et a pu paraitre un peu despotique.

peppys

Meuporg_2010
Meuporg_2010
Niveau 7
09 avril 2010 à 23:16:38

Je veux bien être chef :noel:

Junee
Junee
Niveau 7
09 avril 2010 à 23:19:54

C'quoi c'vieux topic ?

Meuporg_2010