CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réseau dans paris pour les [JV.COM]

jux
jux
Niveau 7
10 juin 2001 à 12:11:07

bon omega et moi, on a un peu parler de faire un réseau pour tous ceux qui sont dans ce forum et qui habitent en banlieue parisienne
ce serai après les examens du brevet et des bacs !
fin juin, au coeur de paris

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
10 juin 2001 à 16:40:17

Bah alors personne n est tenter,ce serait l occasion de se rencontrer :op.Bon bah vous ecrivez la si vous voulez venir et a quel date.Voila moi de toute j irai pour vous rencontrer et qu on s eclate dans une salle de jeu en reseau.
@+

peppys
peppys
Niveau 9
10 juin 2001 à 19:11:28

ben si jamais vous faites ca vers le 1er juillet, vous aurez peut etre l´immense honneur, et la grande joie de rencontrer le fondateur du clan JV.COM, je monte peut etre a paris la semaine là! à confirmer!

[JV.COM]Peppys
jv.com.free.fr

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
10 juin 2001 à 19:45:22

Ecoutez, moi j´ai l´oral de français le vendredi 22, donc après, c´est champs libre...
Pas de problème pour aller dans une salle de réseau à Paris. Reste à savoir laquelle ? C´est qu´il existe une petite centaine de salle de réseau à Paris... Si possible, en prendre une bien installée, pas trop chère et surtout bien configurée !!!! ;o)

@ +

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 juin 2001 à 21:09:40

si c´est a PARIS pas de probleme!!!mais apres le bac et apres ma semaine peper avec mes potes....a
+ et enfin je vais voire les tetes de schizophrene que vous vous taper ;o)le jour des gars tt sympa bien sage et la nuit...........hhhhhaaaaaaaaaaahahahahahaaha hs ds ta face!!!!!!!yyyyeeeeeppeeeeeee au comment je l´ai dechire!!!!surtt judge avec sa tete de beau gosse et de saint....comme quoi jamais se fier au apparence....a+ et bbbbboonnnn ffrrraaaaagggg vite ou sont mes medicaments?????

ANTO-HCD
ANTO-HCD
Niveau 7
10 juin 2001 à 23:49:48

Bah pour le pas trop cher , y a a jussieu , une petite salle sympa qui fait un tarif de 100 francs de 22heures a 6heures du mat .
C´est pas mal !!

Ugo
Ugo
Niveau 6
10 juin 2001 à 23:53:55

Moi et Bano on est partant..

Seul hic..on sera en vacances du 30/06 au 28/07..

donc si possible faites ca avant ou apres...

Ugo
Ugo
Niveau 6
10 juin 2001 à 23:54:44

dans tous les cas, si C pas a celle ci, ca sera pour les prochaines...?

@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
11 juin 2001 à 12:21:19

Dark ! Tes pillules roses sont là ! Les bleus sont sous le meuble et les oranges sont avec ton nounours ! Quoi ?! Tu veux pas les prendre ?!
Vas dans ta chambre garnement !!!! Et oublies pas ça ! (Judge jète très amicalement à la tête de Dark un pavé intutulé "Coment jouer à Counter-Strike en 29568 leçons) ;o)=)

@ +

jux
jux
Niveau 7
11 juin 2001 à 22:22:03

bien sur après les exam´s ;-) !
je pense qu´il s´en fera au moin 2
un fin juin proprement dit (30 juin très certainement)
et l´autre début juillet
moi pendant les vacances je ne serai là qu´en fin juillet et début un petit peu

je ne pourrai jamais faire de réseau pendant une nuit !! pas avec des parents pareils !!!!(ça viens pas de moi !-)

pour la salle, si c´est en journée elle ferai du 20fr/l´heure avec de bons ordis

je limiterais cette [JV.COM]party à une 15aine de personnes, car il faut déjà trouver la salle adéquate...puis réserver !!
il faudrais une salle simple d´accès, pas dans des quartiers paumés où on se retrouve plus, et où à peine la moitié seraient au rendez-vous.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
12 juin 2001 à 16:51:30

Il y a de nombreuses salles à Paris qui font la nuit à 100F. J´ai un ami qui y est arrivé à 21h et en est reparti le lendemain à Midi, sans payer de supplément. A farfouiller: recherchez ´salles réseau´ ou ´salles de jeu en réseau´ sur les moteurs de recherches...
@+

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
13 juin 2001 à 08:10:30

eeeeeeeeeeeee ugo tu m oublie je c plu si te au courent mais tu ma invité ché toi pendent le moi d aout ?????
allor se sere cool pendent le moi d aout vous pourez me voir avec bocoup d immages sec pa comme naw avec cette pu***** de carte 3D de merde.

Ugo
Ugo
Niveau 6
13 juin 2001 à 09:40:05

no pb Rainbow...

Si tu viens on s´en fera une...

@+

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
13 juin 2001 à 14:43:41

je devré aporter mon pc de guerre ??

jux
jux
Niveau 7
13 juin 2001 à 21:41:02

ben t´apportes ton pc si tu veux...
alors comme beaucoup on l´air d´isister pour jouer la nuit, je propose une fois la nuit (là, je ne pourrai pas venir...)
et une fois la journée pour commencer !car je pense que je ne dois pas etre le seul a ne pas pouvoir venir la nuit...

jux
jux
Niveau 7
13 juin 2001 à 21:57:42

judge m´a écrit et m´a dit de poster ce mess. à sa place :

il dit

Come tu l´as certainement vu sur le forum, j´ai maintenant un accès assez limité à Internet. C´est pour ça que je te maile et je voudrais que tu en fasses part sur le forum. Je suis ok pour le lan, il y a une salle sympa juste à côté de chez moi. C´est à St-Germain-en-Laye. Il y a environ une 30aine de pc dispos et en bonne santé... c 20 f de l´heure. Si on s´arrange, on peut peut-être l´avoir jusqu´à 22 h

vous etes ok ??

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
15 juin 2001 à 14:04:35

Alors pas d autre personne??
@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
15 juin 2001 à 14:09:05

merci JuX... Je te revaudrais ça...