CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match JV.COM vs GB

jux
jux
Niveau 7
08 juin 2001 à 22:56:33

je suis un peu dégouté, au début j´était sélectionner dans les 10 joueurs du match, puis on a annoncé que ce serai un match 6vs6, et là surprise, j´y serai pas ! je comprends bien le choix des 6 meilleurs du clan c´es normal, mais j´exprime mon dégout quand meme...

sinon pour le round à prodigy, j´ai vus brèvement que les JV.COM mennaient la partie !!

BRAVO !!!!!!!

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
08 juin 2001 à 23:34:27

Bah, ça arrive ! Demande juste aux autres memebres de ton clan, de te prendre au prochain match... C´est vrai que c un peu rallant mais bon...
Nous, on a un système infaïble pour que tout le monde joue dans notre clan : on est 6. De là, les stratégies sont plus limitées. D´ailleurs, je peux dire qu´on va peut-être recruter dans les semaines à venir...
Qui sait, je contacte les autres membres pour mettre ça en place et on verra d´ici une semaine ou deux...

D´ici là, je peux vous dire que la sélection sera dure, non pas parce que nous ne prenons que les meilleurs, d´ailleurs c´est totalement faux, mais qu´on reçoit pas mal de demandes de la Suisse puisque 2 joueurs sur 6 y habitent...

@ + et désolé pour toi JuX mais ce sera sûrement pour une autre fois, sinon, t´inqiète, on sera là pour pousser une gueulante !

Ugo
Ugo
Niveau 6
09 juin 2001 à 02:15:48

salut à tous, ce soir C t un petit essai...mais bon, pour les futurs faudra systematiquement
1)un serveur reserve; sinon C trop le bordel !
2) pour la liste des joueurs mieux vaut cloturer la veille, sinon la aussi C un peu le bordel..

Sinon je retiens quand meme la manche à DUST2 ou nous etions qu´entre nous 6vs6 et nous vous avons tout de meme batu 12 à 0.

Pour les autres map C t trop impossible tjrs des intrus pour perturber !!

Merci tout de meme pour la partie.

@+

Ugo.

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
09 juin 2001 à 11:52:24

Sur la manche de dust2 faut po oublier que nous avons ete T et on a d uvous mettre aussi 12 0. Non??Bon...
@+

Ugo
Ugo
Niveau 6
09 juin 2001 à 12:29:12

non, désolé Omega...vous avez pas eu le tps de jouer terro sur cette map...

En tout cas, j´ai de refaire un petit match tous ensemble et surtout mieux organisé.

@+

peppys
peppys
Niveau 9
09 juin 2001 à 12:30:02

je suis désolé pour ceux ki n´ont pu y participer, ca devait etre un 10vs10, et donc j´ai été surpris moi aussi!! ct juste un essai hier soir! le match ki comptera sera samedi 16 juin, je compte sur les gb cette fois pour me dire combien il seront sûrs, ke je n´annonce pas une liste où je devrai en virer!! merci
sinon pour le match d´hier évidemment les JV.COM ont mené la partie, mais à confirmer lors du match!!

[JV.COM]Peppys
jv.com.free.fr

jux
jux
Niveau 7
09 juin 2001 à 16:27:47

merci judge (dredd) !
en ce moment je suis nul a chier, tandis qu´il y a deux semaines je faisais du 20/10 partout ou je passais !! impossible hein ??

peppys
peppys
Niveau 9
09 juin 2001 à 17:30:41

pour UGO, alors j´aurai pris un mauvais screenshots?? car sur le screenshot que j´ai pris sur Dust2, les JV etait terro et on faisait du 19 wins à 5.

[JV.COM]Peppys
jv.com.free.fr

ANTO-HCD
ANTO-HCD
Niveau 7
09 juin 2001 à 18:17:48

samedi 16 juin .... apres midi je presume ...
BAh dommage , pour hier , j´aurais au moins pu en faire 1 ...

peppys
peppys
Niveau 9
10 juin 2001 à 12:52:45

les ghosts, faites en sorte d´etre 10 ce samedi!! ou si vous ne pouvez pas étre 10, faites le moi savoir minimum 1 jour avant. Merci

[JV.COM]Peppys
jv.com.free.fr

La vidéo du moment