CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me tirer une balle...

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
06 juin 2001 à 17:35:48

Ca commence sérieusement à bien faire... Mon ping est à en pleurer et je crois que je ne vais pas tarder à me balancer au bout d´une corde, d´ailleurs ma chaise et le noeuds sont prêts...
Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre avec mes 450 de ping (rien que ce midi, j´ai vu un allemand à 2000 de moyenne !!!) mais ça commence à bien faire.

Alors, tout ce que je demande c´est d´avoir deux ou trois trucs pour pouvoir optimiser mon ping... J´ai une connexion classique 56K et un PC plutôt bien monté qui tourne autour d´un Duron 700. C´est dommage de ne pas pouvoir profiter de mon matériel sur le net.

Merci d´avance, Darkstorm et Omega savent de quoi je parle...

@ +

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
06 juin 2001 à 18:26:03

Je sais, Judge, mais je sais aussi que tu as déjà optimisé ton PC pour ca.
www.zebulon-fr.com m´a aussi bien été utile lorsque je jouais en 56K, mais bon, ca n´en demeure pas moins un 56K...
Au lieu de te tirer une balle ou de te pendre, tu vas dans console et tu tapes ´kill´ ;o)
@+

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
06 juin 2001 à 20:01:09

Ca marche vraiment ? Avec cette commande miracle, j´aurais un ping de 5 ?! Tu me le certifie ?!
Je me jète sur mon PC, je fais un petit CS, kill dans la console......... (suspens).
Bon, mauvaise blague, pas drôle. Finalement, je vais me jeter dans le canyon de siege, la au moins, je serais sûr de crever...
;o)
Non, sérieusement je n´ai absolument pas optimisé mon pc pour un meilleur ping, c´est justement pour ça que j´ai créé ce topic... Tu dois confondre avec quelqu´un d´autre... Je vais aller jeter un coup d´oeil sur le site en question et je reviens ici ensuite.
Toujours est-il qu´il doit bien exister une ou deux commandes pour limiter les textures, supprimer les tags, etc. Queque chose qui pourrait m´aider quoi.

@ +

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
06 juin 2001 à 20:37:11

en effet je sais de quoi tu parle...aidez le please car qd il lag il se bloc contre un mur et bouge plus(on pourais penser qu´il fait ses besoins mais non....)alors moi en SAMARITAIN je veus le proteger contre des adversaires qui voudraient profites de l´occasion et tatatatata on meurs tt les 2!!!aide le pour me sauver moi!!!! ;o)j´epere qu´ils vont t´aider car j´aime bien jouer avect toi judge surtt qd tu lance ton gogogo qu´on charge comme des barbares et qu´on meurt!!! lol tu sais de quoi je parle hein???

Darkmien
Darkmien
Niveau 3
06 juin 2001 à 20:59:48

moi j´ai l´adsl et je veux dire que c´était impossible de jouer a cs quand g t a 56K
bon maintenant je lag plus mais je vois des gars qu´on aussi 56k et pourtantle ping etait po mal (environ 200 plutot correct)en fait dans ton cas faut essayer de choisir les meilleurs servers
bon c tout

au fait quand qq un lag j´en profite pour creer un piege a con
(que je suis mechant)

chicopower
chicopower
Niveau 5
06 juin 2001 à 23:41:29

Pourquoi mettez vous autant dattention au criss de ping!!??!!?? Moi quand javais mon 56k jen navais un denviron moyenne de 200. Javais aucun probleme a jouer pareil! Pourquoi rentrer un paquets de cochonneries dans la console pour avoir un meilleur ping? En t k cher ben que jai maintenant cable et que je joue avec un ping de 15 a 25 mais cpas grave! Jmen criss meme si cher que ca pourrais aller encorre plus bas!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
07 juin 2001 à 11:23:19

chicopower tu me fais bien rire car j´ai le cable comme toi...et c´est que sur arene que j´ai un aussi bon ping sinon je tourne autours de 100.puis tu dit que sa peut descendre plus bas...oui en lan sinon je vois pas...et essaye de jouer un jour en un ping de 300 ou 400 et tu veras que tu feras moins le malin a+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 juin 2001 à 19:23:26

Freddy, l´ISDN c´est cher pour ce que c´est...
Préfère un ADSL, c´est pas beaucoup plus cher pour des performances bien meilleures...
@+

chicopower
chicopower
Niveau 5
08 juin 2001 à 22:46:18

Chai pas tabite DARKSTORM mais tu test fais baiser! Moi j´abite a Québec et mes amis ayant le cable comme moi vont a la meme vitesse que moi! SURTOUT PAS un ping de 100!!! C trop laid pour cable ca! Bref demande a ton fournisseur de te donner plus de jeu pcq tu crains!

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
08 juin 2001 à 23:28:56

Comme on envie les Québécois ! Vous pouvez pas savoir à quel point... En france, le câble est nettement plus cher et surtout moins performant (grrrrrr). Alors, ne parlons pas d´une connexion classique 56K comme la mienne. :-(
Sinon, je remercie Freddy pour ses lignes de code (j´aurais quand même bien aimé savoir à quoi elles correspondent, histoire de pouvoir les adapter en cas de besoin, mais bon...), je ne les ai pas encore testé mais ça va venir. De toute, façon, à ce moment là, je saurais qui tuer. ;o)

@ + et merci à tous...

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
09 juin 2001 à 13:49:00

chicopower j´habite ds la ville lumiere(paris si tu savais pas) et ce n´est pas une question de performance du cable mais du serveur qui heberge car sue arene je fais comme toi du 20 de ping et sur d´autre bon serveur...mais sinon qd j´utilise une ip le serveur est souvent en allemagne...donc ou t´as de la chance d´avoir plein de serveur pret de chez toi...ou t´exagere un peus ;o)a+

La vidéo du moment