CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESULTAT DU MATCH XSK-GHOSTBUSTER

Ugo
Ugo
Niveau 6
26 mai 2001 à 11:04:41

Ouahou, quel match hier...apres 2h30 d´apre combat..
Ce fut vraiment génial !! En match officiel, je sais pas pour vous mais pour moi, je trouve que C encore plus excitant, C vraiment top !
RESULTAT:
Italy: 12-7 12-7 Dust: 12-0 12-9
General: 48-23 pour les GB !!!
Merci à tous ceux qui ont participé à ce match, ce fut génial !!
Bientôt la belle contre les XSK, avec l´équipe une.

[ghostbuster]Ugo

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
28 mai 2001 à 13:10:29

C´est vrai que ce fut un combat fort en adrénaline ;o)
Aaaah ce 12/0, vraiment fort !!! J´en ris encore...
Bravo pour le teamplay.
Avertissez moi pour la belle, j´essaierai d´être là.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
28 mai 2001 à 13:12:24

Au fait, le pb des scores sur clanbase a-t-il été résolu ? Je suis passé voir sur clanbase et les stats sont encore inversées, ce qui est intolérable après une victoire aussi éclatante...
Ou alors ce sont vraiment de mauvais perdants...
@+

Ugo
Ugo
Niveau 6
28 mai 2001 à 13:35:05

salut Hatch,

oui, C encore le mauvais score qui est enregistré, on attend qu´un des admins de CB daigne s´occuper de nous !!!!

Sinon Dimanche midi on a fait un match contre les CBK, un clan belge et on s´est bien fait avoir en tout cas moi le premier...

Je m´explique, ils sont dans 2 ladders: CS belges et CS international. dans CSi ils n´ont joué que 3 fois, 2 defaites et 1 perte, donc pas impressionants du tout. Par contre et ca je n´ai été le voir qu´apres le match, dans le ladder belge, ils ont deja joué plus de 25 matchs officiels clanbase, et ils ne sont pas mauvais du tout. J´ai aussi lu les reports des autres clan sur les matchs joué contre eux et rien de spécial, à part qu´ils sont rapide, tres rapide..

On s´est pris une derouillé 30 - 1 pour les CBK. Le pb s´est que les GB pensaient qu´ils cheataient et se sont mis à delirer et faire n´importe quoi pendant le match !!
Donc pour les futurs matchs nous seront plus prudents sur le choix de nos adverdsaires !!

Hatch, petite question qui est en liaison avec notre defaite. J´ai discuté avec le leader du clan adverse apres le match pour que l´on s´explique de diverses choses, et je me demande si C possible à Assault et à siege de rusher et demarrer si vite que lorsque l´on est CT dans les 2 cas nous n´ayons le temps d´atteindre le batiment adverse !
Sur assault: ils étaient deja dehors alors que l´on avait meme pas le temps d´atteindre le batiment adverse !!
Sur siege: ils etaient dehors alors que l´on atteignait à peine les container !!
Et pour courronner le tout C t carton plein à chaque fois un vrai massacre....
Ahh...si tu avais été la !!

@+

[ghostbuster]Ugo

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
28 mai 2001 à 15:26:41

Il n´existe qu´un seul moyen de foncer comme ca...(je ne parle pas de la technique du couteau qui permet de courir plus vite...), c´est le bunnyhop ou bunnyjump... Mais généralement en match, c´est considéré comme du cheat... Sur Assault, les T les plus rapides (sans bunnyjump) peuvent atteindre les wagons bleus en même temps que les CT, mais pas au-delà. Ou monter sur le toit avant les plus rapides des CT, mais généralement pas plus de 2 ou 3 secondes avant les CT, même si le T est pile en face du conduit.
Sur siege, les T les plus rapides peuvent arriver à se mettre derriere les caisses qui sont au coude de la sortie du parking ou derriere la caisse qui est à droite (quand tu es CT) presque devant de la sortie du parking... Mais pas plus. Impossible d´atteindre le wagon rouge au milieu avant les CT. Ou alors le bunnyjump...
(ou le speedhack, mais bon, ca c´est encore pire :o( ...)
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
28 mai 2001 à 16:24:05

Ca ressemble, autant le dire, trop fortement à du speedhack... Ce genre de déplacement est typique du speedhack. Une image du model tout les X mètres selon le réglage de la vitesse... on a l´impression qu´ils se téléportent de place en place, mais en fait, c´est uniquement l´horloge du système qui est accélérée, alors que le serveur tourne à vitesse normale. Du coup, l´image qui normalement devrait être fluide n´apparaît que 1 fois tous les x secondes...
Je crois que vous vous êtes faits avoir par des cheaters... Siege est une map ideale pour le speedhack, tout comme dust... pour assault, vu que c´est une petite map, je pense que c´est plus dur, mais ca peut faire gagner pas mal de mètres...
@+

La vidéo du moment