salut Hatch,
oui, C encore le mauvais score qui est enregistré, on attend qu´un des admins de CB daigne s´occuper de nous !!!!
Sinon Dimanche midi on a fait un match contre les CBK, un clan belge et on s´est bien fait avoir en tout cas moi le premier...
Je m´explique, ils sont dans 2 ladders: CS belges et CS international. dans CSi ils n´ont joué que 3 fois, 2 defaites et 1 perte, donc pas impressionants du tout. Par contre et ca je n´ai été le voir qu´apres le match, dans le ladder belge, ils ont deja joué plus de 25 matchs officiels clanbase, et ils ne sont pas mauvais du tout. J´ai aussi lu les reports des autres clan sur les matchs joué contre eux et rien de spécial, à part qu´ils sont rapide, tres rapide..
On s´est pris une derouillé 30 - 1 pour les CBK. Le pb s´est que les GB pensaient qu´ils cheataient et se sont mis à delirer et faire n´importe quoi pendant le match !!
Donc pour les futurs matchs nous seront plus prudents sur le choix de nos adverdsaires !!
Hatch, petite question qui est en liaison avec notre defaite. J´ai discuté avec le leader du clan adverse apres le match pour que l´on s´explique de diverses choses, et je me demande si C possible à Assault et à siege de rusher et demarrer si vite que lorsque l´on est CT dans les 2 cas nous n´ayons le temps d´atteindre le batiment adverse !
Sur assault: ils étaient deja dehors alors que l´on avait meme pas le temps d´atteindre le batiment adverse !!
Sur siege: ils etaient dehors alors que l´on atteignait à peine les container !!
Et pour courronner le tout C t carton plein à chaque fois un vrai massacre....
Ahh...si tu avais été la !!
@+
[ghostbuster]Ugo