CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un clan actif et sympathique!!!!

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
19 mai 2001 à 19:02:31

Salut!Mon titre dit à peu près tout ce que je recherche.Biensur je cherche un clan pour cs mais s´il est présent sur TFC et Front Line Force ben c´est bon aussi tant qu´il joue à cs.Alors je suis débutant ou moyen (ça dépend des jours en faites!)très mauvais sniper sur cs et moyen sur TFC.Disponibilité jusqu´au 8 juin j´ai encore cours donc je peux pas jouer le soir en semaine sauf le jeudi et le samedi soir voilà.Après le 8 juin je serais disponible à toutes heures ou presques.Ma connecte ADSL.Sinon je ne peux pas jouer sur goa(et ça pour n´importe quel jeux) et sur zone jeux mais seulement pour cs.(c´est pas que je veux pas je ne peux pas car ça ne charge pas enfin ......)Bon je crois avoir tout dit enfin j´espère.(ha oui demain je ne suis pas là donc je répondrais pas avant lundi)Voilà merci d´avance.
MadKiller

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
19 mai 2001 à 19:46:21

le clan OuTKast recrute justement...le clan vient juste d´etre cree donc nous somme aussi de niveau moien....tu serais le bien venu si tu veus...si sa t´interesse va sur halflifemod.multimania.com et inscrit toi!!!au fait ton probleme est ce bien que ton pc arrete de cgarger au bout d´un moment et ne fais plus rien???si oui j´ai le meme probleme ainsi que teal´c(un membre du clan)...et donc se probleme semblerais courant....repond ici pour me dire si c´est sa a+ et engage toi avec nous pour des aventures heroic lol

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
19 mai 2001 à 21:45:08

Salut!Ben là le choix est pas facile car vos deux sites sont très beau et bien construit donc je pensais pouvoir vous départager comme ça mais là c´est difficile.Alors pour vous départager je vais vous contacter en vous posant quelques questions pour voir si votre clan fonctionne bien car j´ai pas envit de rentrer dans un clan où c´est le club med.(je me suis fait avoir une fois mais pas deux!)Donc je vous contacte lundi car je ne pourrais pas le faire avant.Pour répondre à ta question darkstorm lis donc ça:"/ Les plugins pour jouer marchent mal, j´ai le même problème.
2/ Les plugins de ces sites ralentissent considérablement la connexion. Avec l´ADSL sur Zonejeux, je passe de 60-120 à 250-320 de ping !!! Tu comprends pourquoi je te conseille plutot le moteur le CS ? Les serveurs Wireplay FR, WorldonlineFR, joystick, free.fr... sont des serveurs francais, et on les trouve sur le moteur de recherche de CS." Voilà j´espère que ça t´aidera.A plus et merci à tous les deux.
MadKiller.
Ps:Encore une fois je vous dis bravo pour vos sites car sont très beau!!!

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
21 mai 2001 à 13:48:01

Lol Madkiller01 !
C´est une de mes réponses sur un topic, ca !!

En fait, c´est juste pour dire qu´il y a un clan [JV.COM] qui accueuille tout joueur de ce forum, un clan "fédérateur" quelque soit ton clan d´origine...
@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mai 2001 à 13:52:07

ben oui j´ai fait un copié collé j´avais pas le droit?????Ben je me suis permis de lui répondre il me demandait si gentillement alors comme maintenant je sais pk ça marche pas grace à toi ben tout naturellement je lui ai dit.Biensur c´est toi qui m´a tout expliqué mais autant en faire prifiter d´autres non tu crois pas???(lol!!)Allez à plus.
MadKiller

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mai 2001 à 13:52:55

appelle moi MadKiller je préfère MadKiller01 c´est parce que MadKiller était déjà pris.Enfin pas grave....

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
21 mai 2001 à 14:49:03

no pb, MadKiller ;o)=)
@+

peppys
peppys
Niveau 9
21 mai 2001 à 21:54:32

tout a fait comme dit hatch, il y a le clan [JV.COM] tout n´as pas encore définit (manke de tps pour le moment) mais on a une homepage

www.jvcom.fr.st

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mai 2001 à 12:48:17

désolé si je vous ai pas encore contacté.Je vous avez dit que je l´aurais fait hier mais wanadoo foiré à mort.Je n´ai donc pas pu me connecter.Ce soir je vous envois un mail pour voir un peu dans quel clan je vais aller.encore désolé.A plus.
MadKiller.

Ps:Merci ]-[aTc]-[ t´aprrend vite(lol!!)

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mai 2001 à 12:49:19

vraiment qu´est ce qu´on ferait pas pour un caprice hein????!!!

La vidéo du moment