CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à ]-[aTc]-[!!!!

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
19 mai 2001 à 18:56:13

salut!Oui c´est encore moi.Parfois je suis chiant je sais mais bon....Bon en faites j´ai pas eu de problème pour trouver les serveurs de joystick mais impossible de trouver ceux pour free wireplay(j´ai meme pas trouver le site pour celui là)et worldonline.Alors pourrais tu me donner leur ip pour que je puisse les rejoindre car souvent les serveurs de joystick sont plein donc.....Merci d´avance encore une fois.A plus.
MadKiller

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
21 mai 2001 à 13:09:21

Ok, je ne suis pas chez moi, là, et je ne les connais pas par coeur. Mais je vais essayer de les retrouver et je te les mettrai alors.
@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mai 2001 à 13:48:23

Merci d´avance.c´est déjà bien sympa de ta part si tu cherches.A plus.
MadKiller

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
21 mai 2001 à 16:59:54

Au fait, laisse moi ton mail (ou envoies-le moi à HaTcH@6sens.com), ca me servira pour le cas où je ne peux pas le faire ce soir...
@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mai 2001 à 12:45:48

Désolé de pas avoir pu répondu plus tot mais wanadoo à bien foiré hier soir.Impossible de se connecter avec l´ADSL un vrai cauchemar.Pour mon Email c´est fredric@wanadoo.fr .Voilà à plus.
Madkiller

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
22 mai 2001 à 13:25:03

Ok, Madkiller.
Oui, j´ai aussi l´ADSL Wanadoo, et je les ai appelés pour savoir ce qu´il en était. Ils avaient perdu les tables d´authentifications...
@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mai 2001 à 13:44:25

Ha ok!Je comprend pourquoi ça a foiré à mort maintenant.En tout cas j´epère que cela ce reproduira plus car j´ai pas pu jouer à cs à cause de ça tu imagines le drame???J´en ai pas dormi de la nuit et maintenant je m´imagine en train de tuer des terros.(lol!!!)En faites je compte pas les moutons mais les terros moi pour m´endormir original non??En plus j´ai meme pas pu voir ce que ça donné de jouer à cs avec un écran 22 pouces ça doit le faire non???Déjà avec cossacks c´est super alors...A plus.
MadKiller.

Ps:Au faites tu les as les ip ou pas??Si tu trouves pas tant pis je me débrouillerais sans.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
22 mai 2001 à 14:05:21

Je suis arrivé à en retrouver quelques-unes, mais apparemment, plusieurs ont changé (notamment pour Wireplay et Worldonline). Je te les mets d´ici demain midi si tout va bien ;o)
@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mai 2001 à 17:55:48

Ok merci merci merci pour avoir pris sur ton temps libre pour me chercher ça c´est vraiment mais vraiment sympa.Dommage que j´ai aucun moyen de te rendre ce service parce que c´est trop sympa de ta part car rien ne t´y obligeais.Dès que je rentre de mon voyage découverte donc vers 18h30 je les essaye.A demain alors.
MadKiller.

Ps:Si tu prend du retard pas grave ça peu attendre je suis pas pressé donc surtout fait le si tu as le temps.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
22 mai 2001 à 18:13:57

Pas de pb, MadKiller
;o)=)
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
25 mai 2001 à 02:56:41

Comme promis, en voilà quelques-unes:
Wireplay:
212.140.216.96:34567 (maps rats et mice)
212.140.216.105:37076 (assault only)

Worldonline:
212.83.129.152: 27016 (à mon avis tu trouves les autres Worldonline avec les ports à 27015, 27017, 27018, 27019)

Free:
213.228.0.146:27017
213.228.0.17:27015

@+

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
25 mai 2001 à 17:01:06

Vraiment tu es trop sympa.En tout cas merci merci mille fois au moins je vais pouvoir jouer avec des français meme quand les serveurs de joysticks sont plein.Tiens au faites j´ai réussi à rentrer dans un serveur de zone jeux.Comment??,Ben en faites je suis tombé sur leur serveur par hasard en cherchant un serveur j´y suis allé et ça a marché problème c´est que ça lag trop franchement c´est pourri les serveurs de zone jeux c´est trop énervant les lags et pourtant j´avais l´ADSL donc imagine les autres!!!!!!(je les plains j´avais un ping de 400 au lieu des 50 à 200 sur joystick)Allez à plus et encore merci pour ce service ça m´évitera de jouer avec des anglais et des allemands(meme si je commençais à m´habituer!lol!!!)
MadKiller qui va se faire un cs.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
28 mai 2001 à 12:02:06

De rien, ;o)=)
@+

La vidéo du moment