Je ne connais pas le jeu des CD@.
Les GB ont acquis un bon teamplay, je dirais qu´il est très efficace et que le fait qu´ils utilisent Roger Wilco ne gâche rien...
Les Hunter ont aussi un bon teamplay qui ne peut que s´améliorer avec l´utilisation de Battlecom. Ils ne communiquent pas encore suffisamment et tous leurs membres ne sont pas toujours là au moment où il faudrait. Cela dit, les exams de fin d´année approchant, c´est compréhensible.
Quant à faire une comparaison avec les DEUS, pour les CD@ je ne sais pas (ni pour les AOW d´ailleurs), mais je pense qu´ils battraient aisément les GB ou les Hunters. Ce qui est normal puisque c´est un clan qui existe depuis longtemps, qui s´entraîne TOUS les soirs, qui a des stratégies rodées et fines sur chaque map, et dont chaque élément est très entraîné. J´ai vu qu´il y a quelques nouveaux chez les DEUS, mais ils sortent d´autres clans qui n´étaient pas mauvais, donc ils savent déjà jouer très bien.
J´ai pu faire un match avec eux il y a quelques jours, et j´étais avec 2 de leurs nouveau contre 3 autres dont Chas$euse, je peux vous dire qu´elle fait des ravages avec une MP5 !!! C´est un clan très sympathique, en plus...
Vous pouvez les retrouver le plus souvent le soir sur une des chat room de CS, notamment la French... Si l´un de vos clans a envie de lancer un défi...
@+