les ghostbuster vous defient dans un match officiel...
Je propose Dimanche 13 à 16h00...
J´attends vos réponses...
@+
countermania
Niveau 6
08 mai 2001 à 10:58:23
oui ca va saigner je suis revenu pour de nlle aventure mon ordi remarche alors ca va fragger attention a vos tetes les hunters
Ugo
Niveau 6
08 mai 2001 à 19:27:24
Les Hunter pour notre match,
Combien serez-vous ?
Je propose que chaque clan choisisse une carte,
que nous jouions 30 mns par map et 15 mns pour chaque équipe (CT puis Terro).
Qu´en pensez-vous ?
@+
[HUNTER]Chamalo
Niveau 4
08 mai 2001 à 21:21:27
bonjour a tous c est vrai que le clan ghostbuster a beaucoup progresser pour l idee des 30min je suis d accord on vous donnera notre map ainsi que le nombre de joueurs sur icq
@+
Ugo
Niveau 6
09 mai 2001 à 23:57:37
pour dimanche, les hunter ca donne quoi ????
Les Hunter pour notre match,
Combien serez-vous ?
Je propose que chaque clan choisisse une carte,
que nous jouions 30 mns par map et 15 mns pour chaque équipe (CT puis Terro).
Qu´en pensez-vous ?
@+
Ugo
Niveau 6
11 mai 2001 à 01:31:50
Dread, y a pas de pb...faudrait juste que l´on puisse jouer plus souvent avec toi (pour mieux se connaitre).
Alors les Hunters se match.....vous vous debobinez ?? j´ai pas eu confirmation sur l´heure et le nombre...map...
Et clanbase, vous y etes ???
J´attends de vos nouvelles...
@+
Ugo
Niveau 6
11 mai 2001 à 14:09:36
==> DRead - Cypress
Désolé je n´avais pas tout compris...
Je n´en sais pas beaucoup plus...mais suffisament pour comprendre que C t d´autre chose dont vous parliez..
Dans l´attente de te voir bientot jouer avec nous Dread,
@+
darkstorm
Niveau 9
11 mai 2001 à 19:17:17
dite y a t´il un moyen de m´incruster a votre parti meme si je fais parti d´aucun des 2 clans???sa serait cool je voudrais voire si j´ai le niveau pour rentrer ds un clan......ou si je suis trop nul!!!!!au fait j´ai msn et icq...enfin bon si vous voulez bien de moi a+
[HUNTER]Chamalo
Niveau 4
12 mai 2001 à 13:32:52
donc le match est prevu pour dimanche a 15h on se donnera l ip par icq il faut que je previenne mes coequipiers @+
darkstorm
Niveau 9
12 mai 2001 à 13:45:40
et les gars vous m´avez pas repondu!!!je prefere une reponse negative que l´on fasse comme si j´existais pas!!!svp dite oui je serais un mercenaire pour les 2 clans!!!!je pourais boucher les trous(pas d´idee mal place les gars hein???sinon c´est mon pied au c*l que vous aurez!!)a+
Ugo
Niveau 6
12 mai 2001 à 14:55:30
Darkstorm...désolé mais le clan est maintenant complet....désolé ! Les Hunter, okay pour demain 15h00...
Rdv à 14h30 sur ICQ.
@+
darkstorm
Niveau 9
12 mai 2001 à 20:00:50
lol c´est vrai que j´avais pas pense au cote financie des mercenaire....lol Merci de m´avoir repondu au fait s´ils vous manque un joueur pour etre un chiffre paire je suis la(j´insiste peut etre un peut trop la excusez mais c´est que vos clans on l´air d´avoir une super bonne ambiance)bon a+ je vous laisse tranquille...jusqu´a la prochaine fois lol
countermania
Niveau 6
13 mai 2001 à 14:31:40
salut a tous et oui c aujourdhui le match je voudrais savoir qui jou qui joue alors merci de la reponse