Bon Anthony, (Darksill pour son pseudo, c la même personne)
Le match contre nous(les cd@), ca se fera un de ses jours ! Dis le nom de ton clan quand même parce que certain ne le savent pas et je vous ne ferez pas de pubs!
Bon tu dis que je suis nul ! Moitié faux et juste ! Par raport à toi, oui ! C sur tu me bats mais là, où est le pb ! Il faut bien des plus fort que d´autres !
Après, je me déconnecte à certaines parties mais seulement quand je joue avec toi ou tout seul car là, il n´y a aucune tactique d´équipe, et c l´individualisme qui prime ! Aors vaut mieux avoir un bon score ! Donc comme je suis mauvais joueur (tout comme toi au passage), je n´hésite pas à me déco pour avoir ensuite un "bon" score ! Et je n´ai rien à me reprocher la dessus
Mais sache que je me déco jamais quand je joue avec mon clan car là d´abord c l´équipe qui prime sur moi personnellement ! Alors si g un mauvais score ici, je m´en fous car j´aurais bosser pour l´équipe et que g commencer à niquer quelques adversaire et mon équipe n´aura plus qu´a les achever ! Et bien, je pourrais me satisfaire !
Bon, si tu a dis ça, seulemtn dans l´optique qu´un autre cd@autre qe moi lise ca dans le but que je me fasse virer du clan, je pense que c louppé ! Car nottre clan est bien organisé, homogène et il y regne une bonne ambiance !
Alors moi, je vais vous dire ce que fait Anthony (ou Darksill), enfin pas tous le tps !
Quand il achète ses armes,il attent que tout le monde passe devant lui afin que ses coéquipers comence à niquer leur adversaire ! Ainsi, ses adversaire n´ont plus bcp de vei, et il peut donc les tuer facilment car il a 100 de vei ! Voilà pourquoi il a un bon score !